|
Auteur | Message |
---|
Passé Fruité ♪♫
Membre du Chêne
Messages : 33 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 28 Localisation : ... Dans ton ♥ ...
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Relations: | Sujet: Rp with WAM ? + Liens Dim 6 Fév - 19:29 | |
| Coucou à tous !
Voilà, rien de plus simple, je voudrais RP ! xD
Mais je cherche aussi quelques 'liens'. Genre, Amis, Ennemis ...
Mais pas de compagne *sors*
|
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Messages : 318 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : quelque part en france
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Dim 6 Fév - 19:41 | |
| moi ve bien et en plus etre ami !!! |
|
| |
Passé Fruité ♪♫
Membre du Chêne
Messages : 33 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 28 Localisation : ... Dans ton ♥ ...
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Dim 6 Fév - 19:45 | |
| Amis ? Bonne chance ! xD
C'est d'accord, où et qui commence ?
|
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Dim 6 Fév - 20:11 | |
| Veux bien être ami mais y te faudra du courage pour ça, Esprit Du Feu n'est pas un chat facile |
|
| |
Passé Fruité ♪♫
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Dim 6 Fév - 20:16 | |
| WAM non plus O:)
Nous verrons en RP ;D
|
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Dim 6 Fév - 20:20 | |
| OK aujourdh'ui c'est plus la peine, je deco bientôt et je re que mercredi, peut être même que ce week-end |
|
| |
Passé Fruité ♪♫
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Dim 6 Fév - 20:23 | |
| Erf ouki ! On verra pendant les vacances au pire =D
|
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Dim 6 Fév - 20:40 | |
| |
|
| |
Tsuki
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Lun 7 Fév - 15:36 | |
| Moi je veux ! Ennemie ou Amie comme tu veux ;) |
|
| |
Nuage de Lune
Membre de la Source
Messages : 62 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part dans la forêt
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Lun 7 Fév - 16:16 | |
| Pareil que Tsuki, on verra déjà au cours du rp! ^_^ |
|
| |
Passé Fruité ♪♫
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Lun 7 Fév - 16:36 | |
| Umh, ça vous dit un RP à plusieurs ? XD J'aurais jamais le temps de répondre à tous sinon >.<
Avec Tsuki et Nuage de Lune ? =O
|
|
| |
Nuage de Lune
Membre de la Source
Messages : 62 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part dans la forêt
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Lun 7 Fév - 17:19 | |
| Je veux bien ! En plus je suis plutôt disponible, t'as de la chance. |
|
| |
Passé Fruité ♪♫
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Lun 7 Fév - 17:26 | |
| Okay ! Cool =D
Tu as une préférence pour le lieu ? =)
|
|
| |
Nuage de Lune
Membre de la Source
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Lun 7 Fév - 17:56 | |
| Boarf. Un lieu plutôt "poétique" peut être, ça collerait bien avec ton personnage qui aime la musique. |
|
| |
Passé Fruité ♪♫
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Lun 7 Fév - 18:08 | |
| Owaiii ! =D Le Grand Cerisier ou ... la Source Argentée ? =)
|
|
| |
Nuage de Lune
Membre de la Source
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Lun 7 Fév - 18:19 | |
| Comme tu le sens, moi ça m'est égal. ^_^ |
|
| |
Passé Fruité ♪♫
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Lun 7 Fév - 18:23 | |
| Okay ! Je commence alors ? =)
|
|
| |
Nuage de Lune
Membre de la Source
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Lun 7 Fév - 18:36 | |
| Vas-y, je te rejoins si j'y arrive ce soir! |
|
| |
Passé Fruité ♪♫
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Lun 7 Fév - 18:40 | |
| Okay, me mis met de ce pas ♥
P.S Je rajoute Tsuki en PV s'il/elle veut s'incruster *-* ;)
|
|
| |
Tsuki
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Mar 8 Fév - 18:28 | |
| Oui, je suis un peu en retard mais j'y serais ;) |
|
| |
Passé Fruité ♪♫
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Relations: | Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens Sam 12 Fév - 0:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp with WAM ? + Liens | |
| |
|
| |
|