Nuage de Sable
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Apprenti (e) Relations: | |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Trombi de nos chat-chou Mar 15 Fév - 17:37 | |
| Oh Yuki ♥ Sa me rappelle un trop bon souvenir *.* |
|
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | |
Nuage de Sable
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Trombi de nos chat-chou Mar 15 Fév - 22:31 | |
| L'est trop beau ^w^ il me fait penser à "cachou" le chat de ma mère ^^ |
|
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Trombi de nos chat-chou Mer 16 Fév - 12:07 | |
| |
|
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Trombi de nos chat-chou Mer 16 Fév - 20:28 | |
| J'en ai plein, alors le choix a été difficile, surtout que mon chat à la fâcheuse habitude de ne pas regarder l'objectif et que les plus réussis, mon frère foutait sa main devant --' Mais voilà m petite merveille, Duchesse alias le gros tank, gros pacha, grosse mémère et plein d'autre truc - Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi de nos chat-chou | |
| |
|