Haru
Membre Solitaire
Messages : 51 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 30 Localisation : Ici ! Ah non là.......perdu !!! xD
Feuille de Guerrier Sexe: Mâleeeeuh Rang : Relations: | Sujet: Commentaires ! Mar 15 Fév - 15:39 | |
| Postez vos commentaires à la suite :D Fizzz |
|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Commentaires ! Mar 15 Fév - 16:39 | |
| Je veux avoir l'histoire, je ne me contenterais pas d'un prologue ! |
|
Haru
Membre Solitaire
Messages : 51 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 30 Localisation : Ici ! Ah non là.......perdu !!! xD
Feuille de Guerrier Sexe: Mâleeeeuh Rang : Relations: | Sujet: Re: Commentaires ! Mer 16 Fév - 14:10 | |
| |
|
Korrigane
Membre Solitaire
Messages : 62 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la galaxie
Feuille de Guerrier Sexe: .: Féminin Rang : Relations: | Sujet: Re: Commentaires ! Sam 5 Mar - 16:23 | |
| C'est vrai que le prologue donne très envie de lire l'histoire. :)
Alice ? C'est mon prénom x] |
|
Haru
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Mâleeeeuh Rang : Relations: | Sujet: Re: Commentaires ! Sam 5 Mar - 16:40 | |
| Merci ^^ L'histoire est en cours, mais comme en ce moment j'ai pas trop le temps, je la posterais quand j'aurais le temps :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires ! | |
| |
|