| Partenaire with U.B.T.F ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Rukia
Invité
| Sujet: Partenaire with U.B.T.F ? Dim 20 Fév - 12:13 | |
| Nom du forum: United by the fate (Unis par le destin) Votre PUF: Alizée ou Vladimir L. Adamovitch Nombre de Membres: 72 Lien: - Code:
-
http://United-by-the-fate.forumacitf.com/ Bouton 60 x 60 ou votre bannière pour que nous en fassions un : - Code:
-
[url=http://unies-by-the-fate.forumactif.com/][img]http://i76.servimg.com/u/f76/15/66/10/96/60x6010.jpg[/img][/url] Ou sera mis notre bouton/lien ?Sur la page tournante en haut à droite du forum. (Le coins qui se décolle) |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Partenaire with U.B.T.F ? Dim 20 Fév - 12:33 | |
| |
|
| |
Rukia
Invité
| Sujet: Re: Partenaire with U.B.T.F ? Dim 20 Fév - 14:23 | |
| Oulaaaa ça deviens grave moi, ça fait la deuxième fois que jme plante aujourd'hui --' * Alala à croire que je suis fatigué >.<'* |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Partenaire with U.B.T.F ? Dim 20 Fév - 21:44 | |
| |
|
| |
Nuage de Fumée
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Partenaire with U.B.T.F ? Lun 21 Fév - 9:02 | |
| Ca a l'air d'être un super forum. Y'a juste deux choses qui m'empêchent de m'inscrire. La première, c'est que je ne suis pas sûre d'être active, la deuxième, c'est que je n'aime pas prendre une célébrité en kit.^^ Sinon, les concepts sont bien faits, j'aime bien l'intrigue. Il faut juste faire un peu attention aux fautes d'orthographe et de grammaire dans le règlement^^. Mais pour ça, c'est que je suis une maniaque, même si ça ne m'empêche pas d'en faire aussi. |
|
| |
Rukia
Invité
| Sujet: Re: Partenaire with U.B.T.F ? Mar 22 Fév - 20:31 | |
| Merci beaucoup :D Sinon c'est accepté pour la demande finalement ? - Citation :
- c'est que je n'aime pas prendre une célébrité en kit.
Eh oui mais bon ... On peut difficilement faire autrement ^^ Pour les fautes d'orthographe en effet sorry ... je suis une très grand faute d'orthographeuse ... ( Sans parler de la video qui est un désastre --' ) - Citation :
- Mais pour ça, c'est que je suis une maniaque, même si ça ne m'empêche pas d'en faire aussi.
T'inquiète , moi aussi je suis une maniaque, je suis toujours en train de tout retapé sur mon forum xD Mais je suis aussi une très grand flemmarde ... x) |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Partenaire with U.B.T.F ? Mer 23 Fév - 10:32 | |
| |
|
| |
Rukia
Invité
| Sujet: Re: Partenaire with U.B.T.F ? Mer 23 Fév - 20:20 | |
| Bouton ajouté ;) Merci beaucoup & Bonne continuation à votre fow' ! ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire with U.B.T.F ? | |
| |