Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Avis aux fan de posésie =) Lun 21 Fév - 15:31 | |
| Voilà, je suis en train de faire un montage gimp et je recherche le texte à mettre J'ai envie de le faire sous forme de poésie, ce serait en rapport avec l'éphémère et le beauté mais je n'arrive pas à trouver d'inspiration Si vous avez lus d'inspiration que moi, vous pourriez me faire une courte poésie d'environ 4vers svp? voilà, merci d'avance =) |
|
Sombre Présage
Messages : 153 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Avis aux fan de posésie =) Mar 22 Fév - 20:55 | |
| Je suis pas super forte ...je te dis toute suite c'est pas bien fameux prend celui ou ceux que tu veux ou prend en aucun ^^ ;) Chaque secondes , ton âme pars toujours plus loin , plus haut Chaque minutes , une ride envahissait ton visage , si beau Chaque heures , tes yeux se recouvraient d'un voile de nacre de plus en plus épais Et chaque jours, je me souviens a quel point je t'aimais
Comme une goutte qui tombe sur une roche , Tel un oiseaux qui s'enfuit devant les geste d'un mioche , La jeunesse s'éloigne de nous , Comme une fleur qui laisse tomber ses pétales sur le sol qui lui a donné la vie
Elle danse encore et toujours , Elle chantes encore et toujours , Mais ne sais pas qu'un jour , Sa beauté , sa si belle vois s'éteindra pour toujours . |
|
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Avis aux fan de posésie =) Mar 22 Fév - 20:58 | |
| C'est super =) Merci beaucoup ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux fan de posésie =) | |
| |
|