|
Auteur | Message |
---|
Perle d'Or
Membre du Soleil
Messages : 41 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 24 Localisation : Tanière des guerriers ou à la chasse
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Anniversaire! Jeu 24 Fév - 13:43 | |
| Je sais, je vais faire ça pour tout le monde (je rigole bien sûr!), mais c'est l'anniversaire de Papillon Nocturne aujourd'hui! Alors je lui dit: [img] [/img] J'ai essayé mais ça donne pas grand chose... Mais c'est l'intention qui compte^^ Encore Joyeux Anniversaire Papillon Nocturne! |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Anniversaire! Jeu 24 Fév - 13:59 | |
| Mince! Tu m'as encore devancé! Bon, voici ton cadeau Pillon Nocturne, j'espère qu'il te plaira =) - Spoiler:
Bon, j'avoue j'écoutais Nous sommes un du roi lion 2 en la faisant alors ça m'a un peu inspiré XD Or: C'est super je trouve =) |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Anniversaire! Jeu 24 Fév - 15:44 | |
| MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!! *.*
vous etes trops sympa |
|
| |
Sombre Présage
Messages : 153 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Anniversaire! Jeu 24 Fév - 16:03 | |
| Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton cadeau est en cours |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Anniversaire! Ven 25 Fév - 16:17 | |
| merci mais j ai pas besoin de cadeaux =) |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Anniversaire! Ven 25 Fév - 16:21 | |
| Allons! Un cadeau ça ne se refuse pas x) |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Anniversaire! Ven 25 Fév - 16:31 | |
| Sauf quand on s'appelle Loveless et qu ont chante en japonais pour essaier de pas s'enerver sur une certaine personne qu'elle veut tuer et de dire etre fille et garçons =) |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Anniversaire! Ven 25 Fév - 16:32 | |
| ais tu n'es pas la seule à chanter en japonais x)
|
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Anniversaire! Ven 25 Fév - 16:56 | |
| oui, sa je sais x)
Allons tous chanter du LMC, du X-Japan ou encore du An cafe x) (plus facile a retenir comme parole) |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Anniversaire! Ven 25 Fév - 17:40 | |
| NON comment j'ai put oser !! COMMENT ! J'ia put oser oublier tona nniversaire ma Lovelessounette ? Je suis tellement désolé !! BON ANNIVERSAIRE (en retard ) Je vais te faire un cadeaux :D |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Anniversaire! Ven 25 Fév - 17:43 | |
| C'est pas grave, la plus part de mes amies on oublier et son toujours incosiente de l'aniversaire de leurs future chef ( et oui!! En 2012 je controlerais le monde!!! (d ou la fan-fiction que j'ecrit)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire! | |
| |
|
| |
|