§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ] Vide
MessageSujet: Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ]   Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ] EmptySam 26 Fév - 13:53


Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ?
PV Esprit du Feu

Etoile d'Hiver dormait d'un sommeil profond. Mais ce sommeil était hanté de reves.
Il se souvenait de ce qu'il avait penser au moment ou l'ancien Etoile d'Hiver était à l'agonie. " Seul ton amour pourra me ramener. " Cet amour n'était autre que celui de la meneuse de la Source, Etoile de Printemps. Soudain, toutes de images de la jolie chatte défila dans son esprit. Il se rappella de tout ces souvenirs avec elle. Puis, il vit la jolie chatte le regarder et lui murmurer un " Etoile d'Hiver " avant que tout ça s'évanouissent. En ouvrant les yeux, il vit des dunes de neiges bailayer par le vent. Ne savant ou il se trouvait, il se tourna et se retourna. Ne savant que faire, il implora le Clan des Etoiles :


O Clan des Etoiles, que me voulez-vous ?

En guise de réponse, des murmures lui répondirent. Mais le son était inaudible et le meneur ne comprenais pas ce qu'ils disaient. Comme si ils avaient entendu ses pensées, les guerriers-étoiles parlèrent plus forts et plus nettement. Il crut alors distinguer le nom " Esprit du Feu " mais il n'en était pas sur. Comme pour confirmer ses doutes, ils lui envoyèrent l'image d'un chat. C'était bel et bien Esprit du Feu. Mais avant qu'il est put demander quoi que ce soit, les ténèbres l'envahirent.

Quand il ouvrir enfin les yeux, il se trouva allongé dans sa Tanière. Quelques doux rayons de l'aube filtraient à travers l'entrée. Il y discerna une silhouette. Puis, un chat lui demanda pour entrée. Il se releva aussitot et s'assis pour paraitre le plus normal possible malgré que ses pattes tremblaient toujours. Une fois le calme revenu en lui, il fit entré le chat. Il fut surpris de reconnaitre Esprit du Feu mais le cacha. A la place, il lui demanda ce qu'il venait faire là.

Que veux-tu, Esprit du Feu ?

[ Ne demande pas directement pour etre guerriseur ni rien, Hiver le dira à ta place ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Esprit Du Feu

Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ] Vide
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ]   Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ] EmptySam 26 Fév - 14:31

Cela faisait peu de temps que j'avais rejoint la Tribus De La Neige. Je pensais à cette mystérieuse maladie qui faisait rage dans la forêt. J'avais prévu d'aller voir Étoile d'Hiver. Je grignotait une souris en songeant à ma décision. La Tribus avait cruellement besoin d'un guérisseur. Je finis par prendre définitivement ma décision et prévus d'aller voir Étoile d'Hiver un peu plus tard.
Le lendemain, dès l'aube, je me suis rendu à sa tanière sans prendre le temps de faire quoi que ce soit d'autre.

Étoile d'Hiver, puis-je entrer?

Demandais-je, j'attendis un peu avant d'entendre la voix du meneur m'inviter à entrer. Ce que je fit. Quand il me vit, il me demanda ce que je voulais.

Voilà, j'ai bien réfléchi, la maladie qui sévit en ce moment est une grave menace et nous n'avons aucun guérisseur pour s'occuper des malades...

Commençais-je

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ] Vide
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ]   Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ] EmptyLun 28 Fév - 18:26

Voilà, j'ai bien réfléchi, la maladie qui sévit en ce moment est une grave menace et nous n'avons aucun guérisseur pour s'occuper des malades... Commença Esprit du Feu.

Tout devint clair pour le meneur. Ca paraissais évident ! Son reve, Esprit du Feu, le fait qu'il vienne parler de la maladie ravageant la foret. Le Clan des Etoiles lui demandait de nommer Esprit du Feu guerriseur ! C'était donc un signe ! Son regard brilla soudain d'un nouvel espoir pour sa Tribu. Il a beau etre passé du coté obscure de la force, il tenait encore à sa Tribu. Se tournant vers le guerrier, il déclara brutalement :

Toi, Esprit du Feu, tu es notre nouveau guerriseur !

Voyant le regard supris du guerrier, il repris, plus calme :

Esprit du Feu, le Clan des Etoiles vient de me rendre visite et t'as désigner comme guerriseur.

Etoile d'Hiver expliqua en gros son reve à Esprit du Feu et sa " découverte " du signe. Une fois les choses mis au clair, il demanda :

Tu es pret à tenir ce poste ?

[ Pour une fois, c'est court ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Esprit Du Feu

Esprit Du Feu

Membre de la Neige


Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guérisseur
Relations: Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ] Vide
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ]   Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ] EmptyMer 2 Mar - 15:34

Quand il me désigna comme guérisseur, je restais surpris
Mais il m'expliqua son rêve et je compris

C'est vrais, si je deviens guérisseur je recevrais moi aussi des rêves de la Tribus Des Étoiles

Je me sentis frissonner à cette pensé. Je me demandais si la Tribus Des Étoiles m'accepterait mais Étoile d'Hiver me demandant si j'étais prêt à ce poste m'arracha à mes songes

Plus que prêt Étoile d'Hiver

Répondis-je
Mes yeux rouges sang luisaient de détermination.
Je me demandais quel serait la réaction de la Tribus Du Chêne, mon ancienne tribus, en apprenant que j'étais devenu le guérisseur de la Tribus De La Neige. Sans doute seraient ils surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ] Vide
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ]   Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ] EmptyVen 1 Avr - 16:36

Plus que prêt Étoile d'Hiver Répondit-il.

Les yeux rouges du matou brillèrent de détermination. Ainsi que ceux d'Etoile d'Hiver. Grace à se signe, sa Tribu avait un nouveau guerriseur. Ce qui renderait la Tribu plus forte et plus puissante. Oui, il devait faire remonter sa Tribu qui était entrain de couler. De cette façon, il pourrai plus facilement attaquer ses enemis et serait redouter de tous. Oui, c'était une excellente chose....

Bien. Très bien meme.... Dès ce soir, je te conseille d'aller visiter les Hautes Pierres pour rendre la chose officiel. Ainsi, notre Tribu sera plus forte. Je t'enverrai des guerriers pour t'accompagner.

Dans la voix du meneur, une pointe de férocité et de détermination s'entendaient. Décidement, le " méchant Etoile d'Hiver " avait complétement le dessus. Seuls les fois où il revait, l'Etoile d'Hiver d'avant refaisait surface. En dehors de celà, il n'était encore jamais resortit. Mais peut-etre trouvera-t-il la force de sa battre avec lui meme ? En tout cas, le " méchant Etoile d'Hiver " devait disparaitre avant qu'un drame ne se passe de sa faute.
Pendant ce temps, Esprit du Feu lui avait hocher la tete avant de sortir de son antre.
Etoile d'Hiver se replaça sur sa litière et son regard se perdit dans le vague tandis qu'il réfléchisait à ses monstrueux plans à venir.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm


Contenu sponsorisé



Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ] Vide
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ]   Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit mouvementée designant un nouveau guerriseur ? [PV Esprit du Feu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Neige :: Le Camp :: Les Tanières :: Tanière du Chef-
Sauter vers: