§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Projet Graph' sur Warrior Horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pluie

Nuage de Pluie

Membre de la Source

Feuille de Guerrier
Rang : Chaton/Chatonne
Relations: Projet Graph' sur Warrior Horse  Vide
MessageSujet: Projet Graph' sur Warrior Horse    Projet Graph' sur Warrior Horse  EmptyLun 28 Fév - 21:42

Bonjour/Bonsoir !

Je suis âme Blanche sur WH et Notre sublimisime fonda m'a confier la tâche de superviser un Projet graphique :
Lien: http://warriorhorses.forums-actifs.com/
Elle pensait ajouter à ce forum, une catégorie "Graphisme" et tout ce qui va avec (cours, combats, examens), ce qui diviserait le forum en deux parties, et ferait de lui un forum rpg & graphisme. Bien sur, nous ne sommes pas assez pour accomplir ce projet, il n'y pas assez de membres et on manquerait de prof, noteur, etc... Il faudrait donc faire beaucoup de pub pour que ca marche, afin de notre nombre de membres double ( au moins). Elle sait que c'est beaucoup d'ambition mais elle compte sur vous. Mais pour faire un tel projet ils nous faut du temps et des gens compétant . J'aimerais savoir si des personnes pouvait s'impliquer dans ce projet du début a la fin !

Nous aimerions donc plusieurs membres qui m'aiderons a superviser ce projet du début a la fin! Alors a tous les Amateurs de Graph: On Vous Attend !

Postes :
-Faire Des Demande de Partenariat
-Rechercher des bons grapheurs
-Rechercher des Rpgeurs .

Je me Charge donc de rechercher de Bon Grapheur, et je sais que les gens de ce forum son toujours près a aider les autre. Beaucoup on du talent...profitez en !

Merci d'avoir lu, et de, si vous le souhaitez, donner un coup de pouce au Projet! :D N'oubliez pas c'est un petit pas pour les membres et un grand pas pour le Graph' !
Revenir en haut Aller en bas

Projet Graph' sur Warrior Horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1