|
|
Auteur | Message |
---|
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Concours de poésie Jeu 3 Mar - 17:25 | |
| Vue que beaucoup aime la poésie j'ai eu l'idée de faire une poésie. Elle ne doit pas être trop longue et ensuite c'est libre. Le thème c'est la joie. A vous de jouer.
Le concours prendra fin lorsqu'il y aura aussez des participants. (j'aime pas mettre des dates ^^).
Bonne chance à tous ! |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Jeu 3 Mar - 17:53 | |
| |
|
| |
Boule d'Epine
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Jeu 3 Mar - 22:42 | |
| |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Ven 4 Mar - 12:28 | |
| |
|
| |
Esprit du Loup
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Ven 4 Mar - 12:41 | |
| |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Ven 4 Mar - 14:13 | |
| ok. Magnifique kit au passage ! |
|
| |
Korrigane
Membre Solitaire
Messages : 62 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la galaxie
Feuille de Guerrier Sexe: .: Féminin Rang : Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Lun 7 Mar - 18:02 | |
| J'ai jamais fait de concours de poésie mais je m'inscrit :D |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Lun 7 Mar - 22:36 | |
| d'acodac. Le concours commence demain ;) |
|
| |
Esprit du Loup
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Mar 8 Mar - 15:38 | |
| Merci pour l'inscription et le compliment ! |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Mar 8 Mar - 15:44 | |
| de rien =)
Vous pouvez poster vos poème, et dès qu'ils sont tous posté les votes auront lieu ;) Bonne chance à tous !! |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Mer 9 Mar - 18:46 | |
| je mettrais mon poème ce week-end, il est déjà tout prêt =) |
|
| |
Korrigane
Membre Solitaire
Messages : 62 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la galaxie
Feuille de Guerrier Sexe: .: Féminin Rang : Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Mer 9 Mar - 19:04 | |
| Il faut poster à la suite de ce sujet ? |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Jeu 10 Mar - 12:20 | |
| |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Sam 12 Mar - 16:32 | |
| Attention voilà mon œuvre (hum) Abandonné
Ce matin, On a trouvé un carlin Il était couvert de sang et d'une maigreur D'un tel point qu'elle faisait peur
Ce chien, tout pauvre qu'il était Par son maître avait été abandonné A un arbre il avait été attaché Et de son maître il a été séparé
Puis, poussé par le désespoir Il a cassé sa corde un soir Et son maître il a cherché Matin, midi et soir il s'est acharné
Son courage a été récompensé Il a finit par le retrouver Devant lui il s'est écroulé Et son maître l'a ignoré
Voilà l triste destin de le loyal animal Dont le corps sale Git sur la chaussée Triste et ensanglanté
|
|
| |
Petite Neige
Admirable et Agréable
Messages : 14 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 31 Localisation : France
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Sam 12 Mar - 16:38 | |
| il est magnifique ! Mais ... euh ..... elle est où la joie ?? |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Sam 12 Mar - 16:39 | |
| Tu avais pas dit thème libre au début? A moins que c'est moi qui ai mal lut --' Bon, j'en refait un |
|
| |
Petite Neige
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Sam 12 Mar - 16:42 | |
| "Vu que beaucoup aime la poésie j'ai eu l'idée de faire une poésie. Elle ne doit pas être trop longue et ensuite c'est libre. Le thème c'est la joie. A vous de jouer."
désolé, c'est vrai que c'est un peu ambigüe. |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Sam 12 Mar - 16:45 | |
| Ok, j'ai pas les yeux en face des trous, désolé, je croyais que c'était mon père qui portait des lunettes, je m'y remet alors |
|
| |
Petite Neige
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Sam 12 Mar - 16:53 | |
| |
|
| |
Korrigane
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: .: Féminin Rang : Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Dim 13 Mar - 9:34 | |
| Je la trouve un peu raté et bizarre, mais bon :) - Spoiler:
Bonjour Ma dame la Joie Je t’aie cherchée nuit et jour Criant aux oies Et c’est maintenant que je te trouve, Dame Joie Sais-tu quel sentiment j’éprouve En allant vers toi ? Peut-être un peu d’amour Pour ton joli minois Mais surtout, Ne l’oublie pas Une chose exceptionnelle, Tu ne le croiras pas C’est de la joie.
|
|
| |
Petite Neige
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Dim 13 Mar - 10:57 | |
| non, il est trop cool !! Ca va être dure de voter vous êtes toutes trop forte ! |
|
| |
Korrigane
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: .: Féminin Rang : Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Dim 13 Mar - 13:14 | |
| Merci, c'est une des premières poésies que j'ai écrit :) |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Dim 13 Mar - 15:49 | |
| |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Dim 13 Mar - 19:33 | |
| J'adore ta poésie *.*
J'espère que vous aimerez persos je le trouve pas super
Le héros de la vie
Toujours, dans la vie Il y a des hauts et des bas Des moments où tu souris Et d'autre où ton moral n'est pas plus haut que ça
C'est grâce à ça Qu'on voit les véritable héros Ce qui encaissent les coups bas Comme s'il s'agissait d'un cadeaux
Alors qu'ils ont tout perdu Ils restent joyeux et sourient Même quand la mort les surprend au coin de la rue Toujours, ils rient
Ils courent sous la pluie Et tournent les dos au malheurs Ils ne voient aucune différence entre le jour et le nuit Car pour eux tout deux sont porteur de bonheur
|
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Dim 13 Mar - 21:52 | |
| Elle est excellente et très belle ! Bravo. En plus c'est vraiment fort pour les rimes ! Moi je suis une grande nulle pour la poésie x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de poésie | |
| |
|
| |
|