|
|
Auteur | Message |
---|
Korrigane
Membre Solitaire
Messages : 62 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la galaxie
Feuille de Guerrier Sexe: .: Féminin Rang : Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Lun 14 Mar - 16:31 | |
| Franchement, ta poésie est géniale :) |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Lun 14 Mar - 18:08 | |
| merci, je le trouves pas si géniale que ça moi La tienne aussi est super Korrigane |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Lun 14 Mar - 19:01 | |
| qui est-ce qui manque déjà ?? |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Lun 14 Mar - 20:10 | |
| Boule d'Epine et Esprit Du Loup |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Lun 14 Mar - 20:22 | |
| |
|
| |
Boule d'Epine
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Dim 20 Mar - 23:00 | |
| L'enfance
J'entend une voix, un chemin s'ouvre à moi. Douce mélancolie, aux air de mélodie. Pourquoi ne pas franchir, les marches de cet empire? Et pouvoir respirer, l'air de la liberté. Mon monde est plein de loi, et je n'ai point le choix... Et voilà que cet air, me propose de faire, Un grand et beau pacte, contre l'ennui des actes. J'ai bien sur sauté, par dessus les fourrés, Le vent dans mes cheveux et la vie dans mes yeux. Et l'ennui s'en alla, laissant place à la joie, De s'amuser et rire sans avoir à finir, La ou finissent tous gens qui ne prennent pas le temps, De vivre l'aventure, et de sauter les murs.
|
|
| |
Esprit du Loup
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Lun 21 Mar - 18:45 | |
| Extase
Entends tu le vent souffler, L'air de la liberté ? Ressens tu cette ivresse ? Joins toi à l'allegresse ! Cours dans les prés, Marche dans la félicité, Connais l'euphorie, Danse et sourie, Rejoins la ronde de l'enchantement, Crie ton enjouement, Parcours le chemin de la gaieté, Plonge dans l' hilarité, Et pour finir, Reveille toi ! |
|
| |
Océan de Flammes
Zen et Observateur
Feuille de Guerrier Sexe: Mêle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Lun 21 Mar - 21:44 | |
| Il y a encore possibilité de s'inscrire? Si oui, mon poème suit, sinon, je supprimerai ce message. Juste une petite note, pour le douzième vers, pour le ell', ce n'est pas une faute, c'est fait exprès^^, sinon ce n'est plus un sonnet en alexandrins^^ - Spoiler:
La joie, un instant, un moment si éphémère, Qu'on, si facilement, si simplement, enterre, Oubliée, rejetée, comme un odieux crime, Qui pourtant est toujours présente, si infime.
Elle qui pourtant ne demande pas grand chose, Discriminée, on la remet souvent en cause, Remplacée par la tristesse ou bien la colère, Sans qu'on l'enferme elle ne peut vraiment rien faire.
On ne peut jamais se passer de sa présence, Car elle est dans nos coeurs vides de sentiments, La rédemption tant attendue, notre ultime chance.
Si on la laisse s'exprimer comme ell' le sent, On peut alors voir notre vie s'illuminer, Des merveilles de cette terre ensoleillée.
|
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Mar 22 Mar - 17:45 | |
| ok pas de problème.
Je lance les votes ce soir ou demain ;) |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Concours de poésie Ven 25 Mar - 22:11 | |
| les votes sont lancés, bonne chance à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de poésie | |
| |
|
| |
|