Passé Fruité ♪♫
Membre du Chêne
Messages : 33 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 28 Localisation : ... Dans ton ♥ ...
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Relations: | Sujet: Je sais pas si je dois poster ici ... m'enfin ! Lun 7 Mar - 11:36 | |
| Bonjour bonjour,
aujourd'hui, j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise ... les deux peuvent être intervertie, tout dépend de votre point de vue, elles peuvent même être deux mauvaises ou deux bonnes. Bref, je commence par celle qui, pour moi, est la mauvaise. J'ai le regret de vous annoncer que je vais Supprimer Wolfgang Amadeus Mozart ♪, oui, ce Solitaire un peu rêveur fan de musique est ... vraiment très dur à RP', rester dans ses conditions c'est assez ... dur ! xD Si vous voulez je le met en perso pré-crée. Passons maintenant à la seconde qui, pour moi, est la bonne ! Je compte pas supprimer pour compte, juste changer le nom pour me convertir en Guerrier/Guerrière d'un Clan ! Voilà, je ferais un perso plus simple ! xD
Bref, voilà, désolée pour les RP que je laisse en plan ... =/ Mais bon, j'aime pas faire décoration et c'est ce que je fais depuis le début quasi ><
|
|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Je sais pas si je dois poster ici ... m'enfin ! Lun 7 Mar - 16:56 | |
| Mais ne t'inquiète pas ma chère Plumette ... Bon et bien ... Comme tu as dit, tu vas changer de nom donc pas de compte à supprimer. Alors je te laisse continuer x) |
|
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Je sais pas si je dois poster ici ... m'enfin ! Lun 7 Mar - 22:40 | |
| ok pas de problème ! Je comprend tout à fait ;) |
|
Murmure Éternel
Membre de la Neige
Messages : 35 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 27 Localisation : Là où tu n'est pas ...
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: Je sais pas si je dois poster ici ... m'enfin ! Sam 12 Mar - 14:56 | |
| Et notre RP Plum ? Si tu veux, je peux le changer pour ton nouveau perso. :] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas si je dois poster ici ... m'enfin ! | |
| |
|