§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Etoile De Nuit

~Etoile De Nuit

Membre du Chêne


Messages : 233
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Plonger dans mets souvenirs...

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Meneuse
Relations: Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan) Vide
MessageSujet: Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan)   Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan) EmptyMar 8 Mar - 12:28

( Aller! Pour la dernier foi avant de partir!)
La meneuse sauta sur le promontoire maladroitement, elle n'avait pas sur dormir de toute la nuit, pourchasser par toute ses voies qui semblaient vouloir lui parler. Etoile de nuit prononça de sa voie douce.
Que tout les chats en âge de chasser s'approche.
Elle entendis que ceux si arrivent avant de commencer.
Aujourd'hui nous nous sommes réunis pour le baptême d'un jeune chaton, Petit Troll, approche.
Elle fit signe au jeune chat de s'approcher.
Tu a maintenant 6 lunes, il est donc temps de te designer un mentor.
elle posa son regard sur une chatte perdu dans la foule.
Se sera donc toi, Aile de fée, qui sera son mentor. En espérant que tu lui transmettra ta grande sagesse.
Elle marqua une pause.
Moi, Etoile de Nuit, meneuse de la Tribu du Chêne, je demande a la Tribu des Etoiles qu'il t'accepte sous le nom de Nuage de Troll.
Elle posa son museau contre celui du nouvelle apprenti avant de dire.
Mais se n'est pas tout! Patte de Sable approche.
La meneuse le laissa venir avant de reprendre.
Tu a désormais 6 lunes, tu t'appelleras apresent Nuage de Sable, que la tribu des etoiles approuve mon geste... Il faut aussi te donner un mentor, se sera donc Pelage d'Argent qui te tiendra sous son aile.
La chatte noir fit la même chose qu'avec l'autre, elle reposa son museau sur celui de l'apprenti, se qui termina la petit assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage

Petit Orage

Membre du Chêne


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un orage d'argent

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan) Vide
MessageSujet: Re: Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan)   Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan) EmptyMer 9 Mar - 19:28

Petit Orage battait de la queue devant la pouponnière

Pourquoi je suis pas nommé apprenti moi?

Gémit t-il
Il ferma les yeux, il s'imaginait guerrier, bravant tout les dangers, tenant tête à tout les ennemis, chasseur exceptionnel et... mais il n'était même pas apprenti... La foule scandait le nom des deux nouveaux apprentis "Nuage De Troll, Nuage De Sable" il les imaginer scander son nom à lui, nom d'apprenti Nuage d'Orage, Nuage d'Orage"
Il rouvrit les yeux et haussa les épaules

Il faut savoir attendre

Murmura t-il
Il regarda les deux apprentis

Nuage De Troll, Nuage De Sable!

Miaula t-il à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan) Vide
MessageSujet: Re: Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan)   Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan) EmptyMar 22 Mar - 17:59




J'était couché devant la tanière des guerruers en train de dormir , Dark m'avait enfin quitté et je pouvait enfin me reposer , quand soudain Etoile de Nuit nous demanda de s'avnçer vers le promontoire , sa voie me réveilla et me tira d'un long rêve où je reignait en maître Mouahahah. Soudain une idée me vint à l'esprit ...Et .....Et si elle me nommait Lieutenant ? Après la mystérieuse disparition de notre très chèèèèr Océan de Flammes ! OUAAAh ! Je m'avançat alors plus vite et m'assis devant tout les chats , la tête haute . Quand elle commença et qu'elle dit qu'il y aurai un baptême , je put réprimender une grimaçes de dégoût .... Mon rêve était brisé .... !! Je fit demi tour honteux puis vint m'assoir au près de Douce Musique en souriant .
Soudain Etoile de Nuit prononça le nom de ma soeur qui serai la mentor de ....Nuage de Troll . Je regarda ma soeur puis cria simplement son nom :
"Aile de Fée ! Aile de Fée ! "
j'était surement très méchant envers cet apprenti , mais je m'en fichait je le connaissait a peine . Je ne m'interesse pas aux chatons .
Pelage d'Argent serait ensuite la mentore de Nuage de Sable . Je soupira aucun pour moi . Je regarda la foule les acclamer et comme Douce Musique était près de moi je voulais faire preuve de générositée
" Nuage de Troll ! Nuage de Sable !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Troll

Nuage de Troll

Membre du Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan) Vide
MessageSujet: Re: Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan)   Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan) EmptyDim 8 Mai - 20:59

oups j'avais pas du tout vu ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan) Vide
MessageSujet: Re: Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan)   Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan) EmptyMar 10 Mai - 15:54

Encore d’actualité ? <_<‘ roh la méchante mentor qui ne viens même pas au baptême de son apprenti

Aile de Fée dormait profondément, son pelage se soulevait au fil de ses respiration quand brusquement la voie de son frère la tira de ses songes, elle avait déjà entendu Etoile de Nuit appeler tout le monde mais la fatigue était trop intense, pourtant, la femelle se leva et sortit de la tanière, elle vit Petit Orage qui semblait légèrement déçut, la jeune guerrière donna un coup de langue affectueux au chaton et demanda à voie basse :

« -Il se passe quoi ? »

Son regard balaya le clan qui semblait l’attendre, puis elle vit Petit troll et Patte de Sable, elle comprit aussitôt qu’il y avait un baptême et elle croisa le regard de la meneuse. Elle finit par grimper sur le promontoire en attendant de voir qui serait son apprenti, elle regarda son frère en se demandant à quoi il pouvait bien penser. La guerrière tricolore effleura du bout du museau Nuage de Troll en comprenant que se serait lui son apprenti.

« -Tu seras l’un des meilleur guerrier du clan j’en suis sûre » Lui glissa-t-elle à l’oreille avant d’acclamer les deux apprentis d’une voie joyeuse

(désolé c’est court)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Argent

Pelage d'Argent

Membre du Chêne


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan) Vide
MessageSujet: Re: Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan)   Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan) EmptyMer 25 Mai - 11:53

Pelage d'Argent n'en croyait pas ses oreilles. Elle, mentor? Enfin! Depuis toujours, elle rêvait d'être nommée ainsi. Elle souhaitait absolument transmettre le savoir de son propre mentor. La jeune chatte posa doucement son regard sur une petite boule de poils, Nuage de Sable, un chaton énergique qu'elle appréciait. Elle souriait à son chef, qui vint poser son museau sur celui des apprentis. Pelage d'Argent s'en approcha à son tour et l'imita. Ses yeux brillaient de bonheur et de fierté. Lorsque Etoile de Nuit mit fin à l'assemblée, elle prit Nuage de Sable à l'écart.

- Bon! Comment te sens-tu? Prêt à recevoir ta première leçon? lui dit-elle chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Troll

Nuage de Troll

Membre du Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan) Vide
MessageSujet: Re: Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan)   Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan) EmptyMer 25 Mai - 14:22

je sais pas si c encore d'actualité, mais ok. Je rep dès que j'ai le tps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan) Vide
MessageSujet: Re: Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan)   Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux nouveau apprentis ( Nuage de Sable, Nuage de Troll, Aile de fée, Pelage d'Argent et tout le clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Chêne :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: