§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tour du territoire, Let's go [P.V Braise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sensation Envoûtante

Sensation Envoûtante

Membre de la Source


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26

Feuille de Guerrier
Sexe: Feminin
Rang : Guerrière
Relations: Tour du territoire, Let's go [P.V Braise] Vide
MessageSujet: Tour du territoire, Let's go [P.V Braise]   Tour du territoire, Let's go [P.V Braise] EmptyVen 11 Mar - 19:28

La veille j'avais enfin eut un apprenti, de plus il s'aggiser de Nuage de Braise, le jeune qui j'avais pris sous mon aile dès lunes auparavant. J'en été fière maintenant, de l'avoir, lui comme apprentis, j'étais juste un peu dépassée car je n'avais encore jamais eut d'apprentis.
La nuit tomba, plus un bruit dans le camp tout les apprentis dormaient, tous les chatons pareil et les guerriers de même, même la chef, tous, sauf moi, assise au beau milieu du camp, a réfléchir pour demain, a réfléchir pour les autres jours, a réfléchir pour les autres lunes. Elle leva le museau en l'air. Les Étoiles brillaient. Elles brillaient de tout leur Éclats.
La nuit avancée petit a petit. J'étais toujours là, le poil hérissé par le froid qui survenais avec le vent.
Le jour allais bientôt se levée, bien qu'on était quand même qu'a une ou deux heures de l'Aube. Je partis dormir, mais seulement deux heures. A l'aube même je fus debout. J'allai me chercher une pièce de gibier bien fraiche malgré la saison.
Je m'asseya près du petit ruisseau ou les apprentis qui savent nager s'amusent.
Je fixa devant moi, le vide. Puis, je vit mon apprenti, deja éveillée depuis un bon moment a en juger par sa tête.
Je m'approcha, le regard clair, la fourrure brillante, mes yeux vert le regarder. Il semblait impatient, curieux,intimidé.
Quand j'arrivai a quelques centimètre de lui, je commença a parler, toujours mon regard jade posé sur lui. Maintenant il fallait que je sois plus dur avec lui, sans trop l'être non plus.

- Que fais-tu levé si tôt ? je ne te dirait rien pour cette fois, mais un apprenti a besoin de toutes ses heures de sommeil, sans quoi tu vas vite déraillé ....

Elle reflechissa un instant et ajouta

- Va te prendre une Pièce de Gibier et nous partons pour La Source Argentée. Je t'attend a la sortie du camp, presse toi

Après ces brèves paroles, elle se dirigea comme dis plus haut, a la sortie du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise

Nuage de Braise

Membre de la Source


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Tour du territoire, Let's go [P.V Braise] Vide
MessageSujet: Re: Tour du territoire, Let's go [P.V Braise]   Tour du territoire, Let's go [P.V Braise] EmptyDim 13 Mar - 13:30

- Que fais-tu levé si tôt ? je ne te dirait rien pour cette fois, mais un apprenti a besoin de toutes ses heures de sommeil, sans quoi tu vas vite déraillé ....

Si ce n'était pas Sensation Envoûtante mon mentor je lui aurais sauté au coup, comment peut elle me dire ça, je me sens parfaitement bien même réveiller tôt, mais je ne peux pas lui faire de mal, elle a été un peu comme une mère pour moi, pas comme les reines, bien plus que les reines elle a été comme une vraie mère pour moi et puis dès que je la vois, dès que je pose mon regard sur ses yeux vert cela me suffit pour me détendre, son regard emplit de douceur, de tendresse m'apaise à chaque fois que je le regarde:

- Va te prendre une Pièce de Gibier et nous partons pour La Source Argentée. Je t'attend a la sortie du camp, presse toi

Elle partit alors à l'entrée du camp, me fixant attendant que je la rejoigne. Je lui tourna alors le dos puis me dirigea vers le tas de gibier et me choisit un petit campagnol qui suffit largement à me rassasier. Soudain mes force me quittèrent, le clan commencer à se réveiller et tous les yeux seront encore braqués sur moi, ces yeux malsain qui me regarde sans cesse, qui regarde le moindre de mes mouvements, cela fait tellement longtemps que maintenant je n'ai plus la force de me battre contre eux et maintenant que je suis apprenti cela est encore pire qu'avant. Je pousse un long soupir et me lève péniblement pour aller rejoindre mon mentor qui me regarde d'un air tendre, ce qui me redonne un peu de force, mais je n'en oublie pas pour autant tout ces yeux qui me regardent partir.
Dès que nous sommes sortit du camp je me suis tout de suite sentis mieux, un parfum agréable se répandait alors autour de moi. Est-ce ça la forêt ? Et bien si c'est le cas je mis sent bien. Je n'ai pas envie de retourner au camp après l'entrainement, je veux rester ici, au moins personne ne pourra me juger, je serais libre de faire ce que bon me semble sans que l'on m'espionne. C'est alors que nous arrivèrent à une petite source cacher par les arbres, quel endroit magnifique. J'avais envie de courir vers cette source, mais je ne fis rien et attendit les instructions de mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tour du territoire, Let's go [P.V Braise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Source :: Les territoires :: La source Argentée-
Sauter vers: