§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

PV : chasse interdite ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Feuille de Guerrier
Rang : Lieutenant
Relations: PV : chasse interdite ?? Vide
MessageSujet: PV : chasse interdite ??   PV : chasse interdite ?? EmptyVen 11 Mar - 19:28

Le blé venait d'être semé et dans quelques semaines il poussera et abritera beaucoup de petits rongeurs. Un endroit ou la chasse était plutôt bonne. En effet, on ne manquait pas de prise. De plus l'hiver était passé, laissant sa place au printemps et à sa chaleur. Depuis plusieurs jours il n'y avait qu'un ciel bleu, sans nuage, et une chaleur que Croc de Renard n'avait pas senti sur son pelage roux depuis bien longtemps. Cette chaleur faisait du bien à toute la forêt. Les fleurs s'étaient enfin ouverte, les rongeurs étaient enfin sortis de leur trou, les oiseaux chantaient de nouveau et les insectent bourdonnaient aux oreilles des félins. La forêt avait repris vit. Le clan de la Source pourra enfin manger à sa faim, s'engraissé et se chauffer au soleil. Rien de mieux qu'un bain de soleil après avoir bien mangé.

Ce matin le lieutenant de la source était sorti seul pour aller chasser. Il avait conscience que sa présence manquait un peu dans le camp et qu'il devait y remédier. Donc pour commencer la journée il rapportera de la nourriture puis parlerais avec les membres de son clan afin de s'amuser ou de recueillir les infos du jour. Bref, aujourd'hui Croc de Renard avait décidé d'être plus présent pour son clan. C'est ainsi qu'il s'engouffra dans le tunnel d'ajonc en direction du champs de blé où les proies devraient plutôt être abondantes. Il trottinait en écoutant les oiseau chanter et surveillait en même temps qu'un intrus ne se soit pas fofillé sur leur territoire, ou bien qu'un animal dangereux y soit passé.
    Il arriva enfin à son endroit tant voulu sans avoir fait de mauvaises aventures, ou mauvaise rencontre. Tout allais pour le mieux. Le chat aussi roux que le feu regarda autour de lui, voir si une proie n'était pas à sa porté. L'herbe était basse et les cachette peut nombreuse, malheureusement pour lui. Mais un oiseau ne tarda pas à se poser sur le sol, inconscient du danger. Croc de Renard s'accroupit sur le sol, le regard fixé sur sa proie, la queue horizontale et ses oreilles en avant. Il avanca tout doucement, une patte après l'autre. Il ne fallait surtout pas que l'animal le repert car sinon il prendrait son envol et tout sera raté. L'oiseau était en train de manger une graine sur le sol. Il se rapprochait de plus en plus, mais alors qu'il était encore à quelques mètre et imobile l'oiseau s'envola comme s'il y avait le feu au lac. Ne comprennant pas Croc de Renard se leva et regarda se qu'il se passait autour, les poils de la nuque hérissés, un danger ??. Mais il s'aperçut très vite de ce qui se passait. Un autre chat était là, très proche, en train de chasser une petite souris. Il avait fait partir l'oiseau. Mais ce n'était pas cela le plus important. Le lieutenant ne connaissait pas ce chat, c'était un intrus, l n'avait aucun droit de chasser sur le territoire. Croc de Renard n'arrivait pas à se souvenir de quel clan il appartenait. Il réagit, courrut vers lui, la queue hérissé, les griffes sorties et les crocs en avant. L'autre ne l'avait toujours pas remarqué jusqu'à ce qu'il lui saute dessus et qu'ils fassent un roulé-boulé. La souris en avait profité pour s'enfuir. Le lieutenant le lâcha enfin mais le regarda sévèrement dans les yeux toujours aussi menacant avant de lui parler d'un ton froid :

"- Que fais-tu ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane

Korrigane

Membre Solitaire

Feuille de Guerrier
Rang :
MessageSujet: Chasse Interdite   PV : chasse interdite ?? EmptyDim 13 Mar - 10:36

Premier Rayon De Soleil

PV Croc de Renard

Ce matin-là, je m’étais levée assez tôt. Réveillée par la douce caresse des rayons du soleil sur mon pelage. J’avais cru être encore dans mon rêve, tellement le temps était doux et agréable. Le printemps avait entamé sa longue route jusqu’à chez nous. Il avait chassé l’hiver, douloureux et glacial, il s’était emparé du trône. Un coup d’état que tout le monde appréciait. Débarrassée de la neige si blanche qu’elle me brûlait les yeux, je commençais à gambader joyeusement autour de moi. Les arbres avec leur cimes penchants et dépourvues de feuillages se penchaient désormais joyeusement vers le sol. Le bonheur était réapparu en moi, une étincelle d’espoir naissait dans mon cœur. Mais soudain, le doute pris place dans mon âme. Et si ce n’était qu’un rêve ? Tant pis, je n’aurais qu’à pas me réveiller. Je resterais endormie jusqu’à ce que quelqu’un d’imprudent ose me réveiller. Mais cela ne pouvait être un rêve. C’était la réalité. Qui aurait pu reproduire, avait tant de précision, les racines du chêne contre lequel je m’étais assoupie la veille. Les petites taches lumineuses se dessinant sur l’herbe douce. Les branchages cachant les cieux débordants de nuages blancs. Ceux-ci n’étant pas gris n’allait pas apporter de pluie. On était donc à l’abri du mauvais temps. Tout à coup, oubliant toutes les merveilles qui se trouvaient autour de moi, mon ventre grogna réclamant du gibier. Une petite souris, inconsciente du danger qui planait au-dessus de sa tête, sortit d’un buisson non loin de moi. Mais je ne la tuais pas. J’avais envie de chasser dans un champ, un champ de blé. Avec leurs doux épis et tiges qui me caressaient le pelage. Avec les rayons de soleil dardant sur ma peau. Avec des crocus naissant autour de mes pieds. Ces petites fleurs colorées apportant le bonheur étaient mes préférées. Alternant entre le mauve sombre et l’orange pastel. Je partis d’un rire joyeux puis me mit au pas de course jusqu’à être arrivée à destination. Je ne voyais encore personne. Sauf peut-être une souris que j’attrapais rapidement sans peine. Je la dévorais rapidement puis me mit en quête d’autre gibier. Le printemps avait égayé mon âme et je me sentais, pour la première fois depuis des lunes, libérée de tout désespoir. Un chant d’oiseau se fit entendre. Mais je ne m’en préoccupais pas. Ils n’avaient pas beaucoup de chair et beaucoup de plumes. Mais je ne savais pas ce qui l’avait fait fuir car il s’envola brusquement comme s’il avait le diable à ses trousses. Je n’eus même pas le temps de regarder ce qui était arrivé que l’on se jeta sur moi. C’était un chat et l’odeur qu’il dégageait venait de la Tribu de la Source. Pourquoi m’avait-il attaqué, aucune idée. Mais j’essayais tant bien que mal de me sortir du combat sans égratignure. Je n’avais aucune envie de gâcher ma première journée de chaleur à soigner des blessures. Heureusement, le chat me lâcha bien rapidement. J’en profitais pour enlever la poussière et les bouts de terre de ma fourrure. Il me jeta un regard sévère. Comme si j’étais un petit chaton qui venait de commettre une grosse erreur. Mais c’était lui qui avait commis l’erreur de m’attaquer. Je feulais en m’efforçant de ne pas baisser les yeux pour montrer que je ne me soumettais pas. Il prit la parole d’un air mécontent.

« Que fais-tu ici ! »

La question n’était pas vraiment posée comme une question. Mais elle m’intimait l’ordre de dégager rapidement. Il aurait pu au moins se présenter, me demander qui j’étais et me demander gentiment de m’en aller. Je répondis donc insolemment.

« La moindre des politesses est toujours de se présenter. Mais comme vous ne l’avez pas fait, je vais commencer par moi. Je suis Korrigane, une Solitaire qui n’obéit à aucune règle. J’ai donc le droit d’aller sur chaque territoire et vous ne pouvez pas me donner d’ordre. »

Le tout souligné d’un regard sarcastique. J’attendais donc patiemment sa réponse.

Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Feuille de Guerrier
Rang : Lieutenant
MessageSujet: Re: PV : chasse interdite ??   PV : chasse interdite ?? EmptyDim 13 Mar - 11:24

Croc de Renard regardais toujours l'intrus aussi sévèrement, prêt à bondir. Mais elle répondit, insolament. Celle-ci lui fit savoir qu'elle n'avait pas apprécier son comportement, et alors ? Elle a qu'a partir, elle est en train de voler le gibier à la tribu ! C'était donc korrigane, une solitaire, qui dit avoir tous les droits. Elle n'avait pas tout à fait tord, mais elle était quand même en train de voler le gibier qui n'était pas sur son territoire. Sa tribu en avait besoin. Le lieutenant se calma, appalati ses poils sur son corps avec sa langue et ne la regardais plus aussi sévèrement. Même s'il s'était un peu calmé et n'était pas au meilleur. Il finit quand même pas se présenter.

"- Je suis Croc de Renard, lieutenant de la tribu de la source. Et je ne vois pas pourquoi je devrais être poli avec quelqu'un qui vole le gibier sur le territoire de la Source. Tu crois que je me présente aux membres des autres tribus avant des les attaquer ? On voit que tu ne viens pas d'une tribu. Enfin bref. Même si tu es une solitaire tu chasses sur un territoire qui ne t'appartient pas, et on a aussi besoin de ces proies. Nous, nous avons un territoire, et des proies pour nourrire la tribu. Toi tu n'a pas de territoire, donc pas de limite, pourquoi voles-tu les proies à ceux qui ont des limites de chasse ?"

/dsl manque d'inspi/

Contenu sponsorisé

PV : chasse interdite ?? Vide
MessageSujet: Re: PV : chasse interdite ??   PV : chasse interdite ?? Empty

PV : chasse interdite ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1