§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me suis posé une petite question....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Neige

Petite Neige

Admin Troll ~ Chaton de la Neige
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Chaton de la NeigeAdmirable et Agréable

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations: Je me suis posé une petite question.... Vide
MessageSujet: Je me suis posé une petite question....   Je me suis posé une petite question.... EmptySam 12 Mar - 16:49




Salut tout le monde. J'étais en train de me poser une question, et donc je vais vous la poser. Au fait, c'est quoi votre, ou vos, passions ? Car ca se trouve certains ont les mêmes passions que vous et ont pourrait, ou vous pourriez, les partager. Ca devrait être pas mal je trouve.
Pour moi, j'ai deux passions : la photographie et le cheval (équitation compris dans le cheval). Et vous c'est quoi vos passions.

    Photographie :
    Je photographie surtout la nature : plantes, arbres, herbes,... en macro. Mais il m'arrive, de plus en plus, de faire des portrait. Les paysages de temps en temps, mais c'est plus rare. Mes chats, des chevaux, les insectes. Et maintenant ce que j'aimerais essayer c'est les oiseaux et les chiens.


    Le cheval :

    J'adore être avec le cheval. Sur son dos c'est l'endroit le plus agréable du monde. Entendre ses sabots se poser sur le sol, ou la selle faire son petit bruit. J'adore ! Sa queue qui vole au vent. J'adore regarder les chevaux (je suis par contre très nul pour les prendre en photos). Je viens juste (cette année) de m'inscrire dans un club et je suis dans le niveau 3-4. Je vais sûrement passé en niveau 4-5, car le 3-4 les horaires ne me convienne pas =/. Mais sinon j'aurais le galop 3.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Argile

Griffe d'Argile

Membre du Soleil


Messages : 167
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations: Je me suis posé une petite question.... Vide
MessageSujet: Re: Je me suis posé une petite question....   Je me suis posé une petite question.... EmptySam 12 Mar - 16:55

- Équitation: Sans doute le plus beau sport qui existe (selon mes gouts)
- Lecture: Rien de mieux pour se détendre et aider à dormir
- Manga: C'est bien c'est tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel

Murmure Éternel

Membre de la Neige


Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'est pas ...

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Je me suis posé une petite question.... Vide
MessageSujet: Re: Je me suis posé une petite question....   Je me suis posé une petite question.... EmptyDim 13 Mar - 10:52

    La Lecture ;
    C'est vraiment ma passion. Je pourrai lire des heures et des heures sans jamais m'arrêter, bien au contraire. Lire, cela me permet d'échapper à la dure réalité de la vie, avec tous ces soucis ...
    Est-ce que ça vous est déjà arriver de terminer un livre qui vous avez bien aimer et qu'après, vous ayez le cafard, car vous avez la sensation d'être encore plonger dans l'univers du livre ; où il est très difficile d'en ressortir ?
    J'ai aussi une grande passion pour un manga en particulier, OP (One Piece).

    La Photographie ;
    J'aime, c'est tout. Je suis comme toi Troll ; j'ai plus tendance à prendre des plantes, fleurs, petits animaux ... etc, tous ça en macro.

    L'Arc ;
    Là, je ne pourrais pas vous décrire se que je ressent quand j'en fais, mais je peux vous dire que j'adore. : D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Neige

Petite Neige

Admin Troll ~ Chaton de la Neige
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Chaton de la NeigeAdmirable et Agréable

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations: Je me suis posé une petite question.... Vide
MessageSujet: Re: Je me suis posé une petite question....   Je me suis posé une petite question.... EmptyDim 13 Mar - 11:00

J'ai toujours voulu faire de l'arc, mais c'est un sport qui coute cher, et je préfère me payer le cheval.
Pour la lecture, avant je lisait beaucoup, avant aout dernier. Des fois je me couchais à 3h du mat pour savoir la suite alors qu'il y a école. Mais je sais pas pourquoi, maintenant j'ai de plus en plus de mal à me mettre dans un livre. Sinon mon livre préféré c'est L'épée de Vérité. J'aime aussi les mangas mais j'en ai jamais beaucoup lu. Ceux que j'ai lu j'avais adoré, c'est ma cousine qui mes les avait prété, c'était fruit basket.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel

Murmure Éternel

Membre de la Neige


Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'est pas ...

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Je me suis posé une petite question.... Vide
MessageSujet: Re: Je me suis posé une petite question....   Je me suis posé une petite question.... EmptyDim 13 Mar - 19:30

    L'Arc, je n'en fait pas en club, mais tranquillement dans mon jardin. (:

    Noël dernier, mon frère m'avais offert un livre : L'Héritage des Darcer. Je l'ai commencer vers 9h pour le finir à 2h du matin, sachant qu'il y avait de l'école le lendemain et que je me levais à 7h ! .w. N'empêche, il était vraiment bien ! :B

    Mon livre préféré ... Je n'en ai pas. Du moins, j'en ai plusieurs : Le Seigneur des Anneaux (pavé de 1300 pages), La Guerre des Clans, Les Gardiens de Ga'Hoole, L'Héritage des Darcer, Eragon et One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Je me suis posé une petite question.... Vide
MessageSujet: Re: Je me suis posé une petite question....   Je me suis posé une petite question.... EmptyDim 13 Mar - 21:50

J'ai lu Eragon et l'Ainé et j'ai bien aimé. Sauf que j'ai pas lu le dernier =(. Le seigneur de anneaux ne ma pas trop attiré. Mais j'ai lu la guerre des clans et je me suis arrêté à Minuit. Harry Potter j'ai adoré !

L'arc c'est pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je me suis posé une petite question.... Vide
MessageSujet: Re: Je me suis posé une petite question....   Je me suis posé une petite question.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis posé une petite question....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Pur Flood-
Sauter vers: