§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ange Déchu || Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Déchu

Ange Déchu



Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : In dreams.

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Guerrière
Relations: Ange Déchu || Angel. Vide
MessageSujet: Ange Déchu || Angel.   Ange Déchu || Angel. EmptyMer 30 Mar - 11:10

    ~ Votre félin ~


x. Nom Ange Déchu || Angel.
x. Âge 13 lunes.
x. Sexe ♀.
x. Tribus Neige.
x. Rang Guerrière.


x. Qualités Douce - Sensible - Aimante - Belle - Attachante.
x. Défauts Susceptible - Timide - Lunatique - Étourdie - Aucun sens de l'orientation.


x. Caractère Ange Déchu est... Un ange? Non, pas exactement, mais on s'en approche. Elle est sympathique, douce, sensible, mais en revanche, cela passe un peu aux extrêmes, par certains aspects. Exemple, elle est rêveuse, lunatique, et complètement renfermée sur elle-même. Elle n'est pas muette, elle parle, mais des trucs qui sont bien dans son monde. Complètement étourdie, il lui arrive aussi d'aller chasser et d'oublier ses proies sur place, ou du se perdre, car son sens de l'orientation laisse réellement à désirer. A part ça, elle se fait facilement des amis, et peut se révéler très enthousiaste une fois qu'on a su briser la glace. C'est rare, mais d'autant plus appréciable. Non pas qu'elle soit antisociale, loin de là des fois même il lui arrive d'être trop compréhensive avec les guerriers ennemis.
x. Physique Angel est une chatte de taille normale, et la banalité, soit dit au passage, ne la dérange nullement. Elle possède un pelage blanc, soyeux, qui, étant assez épais, lui tient bien chaud en hiver, alors qu'en été, c'est beaucoup moins pratique. Il n'est pas complètement immaculé, car autour des oreilles, elle a des taches gris foncé, presque noires. Ses yeux profonds et très expressifs sont de couleur verte, avec un anneau noir autour, mais encore une fois leur couleur n'est pas uniforme, mais cette moins moins explicables. Si je vous dis "inclusions dorées", ça vous parle? Eh bien, c'est ça. Angel a un air naturellement rêveur, toujours les yeux dans la vague ou la tête dans les étoiles. Elle est plutôt jolie, bien sûr.
x. Histoire ~ « Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. »
Le noir, les ténèbres, encore et toujours. Le jour, ça existait? Elle en doutait. Elle ne savait plus ce que c'était, ni qui elle était, ni ce qu'elle faisait là. Pourquoi existait-elle, en fait? Parce que deux chats l'avaient conçue. mais alors, où étaient-ils? Ils l'avaient abandonnée, peut-être? Ils n'avaient aucun coeur? Ou alors, c'était un accident? Elle s'était perdue? Elle se posait trop de questions, et personne n'était là pour lui apporter une réponse, même pas une ombre de souvenir, pas une explication, rationnelle ou pas? Tout ce qui restait, c'était son nom, prononcée par une voix dont le timbre lui échappait : Angel, Angel, Angel. A un moment indéfini, car le temps ne s'écoulait pas uniformément, elle se leva. Et ouvrit les yeux. Ce n'était qu'un rêve. Mais qu'est-ce qu'elle faisait dans ce lit de mousse, alors? Elle était dans une pouponnière. Celle du clan de la Neige. Était-elle une chatonne de la tribu? Si oui, pourquoi elle n'avait pas de mère? Elle était morte? Cette question la démangeait, mais elle n'osait pas la poser. Elle avait plutôt l'impression que c'était un tabou. Finalement, quand elle devint guerrière, on lui donna comme nom Ange Déchu. Car tout le monde sauf elle savait que c'était une ancienne solitaire, que sa mère avait confiée au clan. En son honneur, on avait gardé son nom. Un ange sang-mêlé...



    ~ Hors-Jeu ~


x. PUF Milka.
x. Que vous inspire le mot "Citron" ? Miam. *_* J'adore le citron et tout ce qui est acide. ... Pourquoi? xD
x. Comment as-tu eu l'adresse du forum ? J'ai cherché sur Google un forum a l'air sympa, ou je pourrais jouer un personnage que j'ai créé, Domino, mais vu qu'il est solitaire... Mais du coup ça m'énerve je voulais trop le jouer. éwè
x. Premier avis sur le forum Super beau. *_* J'adore la page d'accueil avec le staff et les barres qui s'ouvrent là. ^_^ (je m'exprime mal, mais OSEF).
x. Les codes du reglement Code bon by Loveless-Sama


Dernière édition par Angel le Mer 30 Mar - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Lueur De Chêne

Lueur De Chêne

Membre Solitaire


Messages : 161
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Ange Déchu || Angel. Vide
MessageSujet: Re: Ange Déchu || Angel.   Ange Déchu || Angel. EmptyMer 30 Mar - 11:20

welk' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-oblivion.forum-actif.net/forum.htm
Ange Déchu

Ange Déchu



Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : In dreams.

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Guerrière
Relations: Ange Déchu || Angel. Vide
MessageSujet: Re: Ange Déchu || Angel.   Ange Déchu || Angel. EmptyMer 30 Mar - 12:29

Merci. (:
Je pense que c'est bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Ange Déchu || Angel. Vide
MessageSujet: Re: Ange Déchu || Angel.   Ange Déchu || Angel. EmptyMer 30 Mar - 15:17

il manque deux codes et tu doit mettre le nom de ton personnage =)


bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu

Ange Déchu



Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : In dreams.

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Guerrière
Relations: Ange Déchu || Angel. Vide
MessageSujet: Re: Ange Déchu || Angel.   Ange Déchu || Angel. EmptyMer 30 Mar - 15:50

Voilà, j'ai les codes.
Mais pour le pseudo, Angel, c'est son nom officiel, c'est pour ça que je l'ai mis. Compris? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Ange Déchu || Angel. Vide
MessageSujet: Re: Ange Déchu || Angel.   Ange Déchu || Angel. EmptyMer 30 Mar - 16:14

Bienvenue !

Compris oui, d'accord, non. Angel est un nom de solitaire ou un surnom. Mais ça n'est trop accepté pour un nom de chat faisant parti d'une Tribu =/
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Ange Déchu

Ange Déchu



Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 24
Localisation : In dreams.

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Guerrière
Relations: Ange Déchu || Angel. Vide
MessageSujet: Re: Ange Déchu || Angel.   Ange Déchu || Angel. EmptyMer 30 Mar - 16:22

Okay, je change...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Ange Déchu || Angel. Vide
MessageSujet: Re: Ange Déchu || Angel.   Ange Déchu || Angel. EmptyMer 30 Mar - 17:22

Ange dechu: Merci de ta sympathie --"

Je valide tes codes et comme quelqu'un t'as deja valider bah bon rp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ange Déchu || Angel. Vide
MessageSujet: Re: Ange Déchu || Angel.   Ange Déchu || Angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Déchu || Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Introduction :: Présentation :: Présentation Validés-
Sauter vers: