§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de se Confier .... [Esprit du loup de préférence ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
Relations: Besoin de se Confier ....  [Esprit du loup de préférence ] Vide
MessageSujet: Besoin de se Confier .... [Esprit du loup de préférence ]   Besoin de se Confier ....  [Esprit du loup de préférence ] EmptyVen 1 Avr - 17:58

•Couchée en boule dans sa tanière , Etoile de Cassis ne trouvait pas le someil , elle avait passer une nuit blanche horrible , des images de Berlioz qui jouait avec Plume de Faucon ou encore des image de Devil et son fils ... Elle releva la tête et ses grand yeux bleux azurs éccarquiller scrutait le mur de son dortoir .... en sueur et respirant rapidement , une autre image lui traversa la tête , Etoile de Printemps , poussant Devil dans le ravin ! Etoile de Cassis planta ses griffe dans sa litière et referma les yeux ... Quand soudain elle vit de la lumière a travers l'entrée de sa tanière , elle sortit alors , et traversa le camps doucement , elle était tellement fatigué ...

•Elle savait qu'elle avait besoin d'en parler à quelqu'un de confiance , Et sa première idée fut Esprit du Loup ! Elle accélérra un peu , puis arriva devant la tanière du Guérrisseur , elle demanda alors de sa voie douce
"•Esprit du Loup , C'est Moi , Etoile de Cassis , Je peux entrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Besoin de se Confier .... [Esprit du loup de préférence ]   Besoin de se Confier ....  [Esprit du loup de préférence ] EmptyMer 13 Avr - 16:19

•Vict' ? Tu es là ?
Esprit du Loup

Esprit du Loup

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
Rang : Guérisseur
MessageSujet: Re: Besoin de se Confier .... [Esprit du loup de préférence ]   Besoin de se Confier ....  [Esprit du loup de préférence ] EmptyMer 13 Avr - 16:22

Je rêvais. Ou plutôt je cauchemardais, si pareil verbe existait. Je courais sans m'arrêter dans une noire forêt. Les arbres défilaient, défilaient... J'avais l'impression que la végétation autour de moi n'avait pas de fin, qu'elle passait en boucle devant mes yeux... Peut-être était-ce le cas... Je ressentais la terreur d'une proie traquée, traquée sans relâche par un ennemi. Mais lequel ? Pourquoi courais-je sans but ? Quel était mon ennemi ? Une voix parvint à mes oreilles, m'eveillant de ce sinistre songe. Celle de mon chef Titubant de sommeil, je me levais difficilement sur mes pattes. Déjà, mon rêve se dissipait comme un filet de brume.

- Esprit du Loup , C'est Moi , Etoile de Cassis , Je peux entrer ?

- Bien sûr, miaulais-je aussitôt.

Dès qu'elle fut entrée, je lui demandais :

- Tu ne vas pas bien ?
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Besoin de se Confier .... [Esprit du loup de préférence ]   Besoin de se Confier ....  [Esprit du loup de préférence ] EmptySam 30 Avr - 17:11

[ce rp ce passe avant le retour des chats de la prophétie ;) ]

•La bel voie du guérrisseur lui donna l'autorisation d'entrer dans sa tanère , le chartreuse aux yeux azurs rentra alors , puis à peine rentré Esprit du Loup avait remarqué que la jeune meneuse du soleil n'allait pas bien , Elle prit le temps de le saluer , puis elle s'assit devant lui enroulant sa douce queue grise-bleue autour de ses pattes , elle regarada le toi de la tanière un instant se demandant si elle arriverait à parler sans pleurer , après une longue hésitation , elle commença d'une voie neutre
"•Tout d'abbord bonjour à toi Esprit du Loup !"
Elle se força à sourire avant de continuer
"•J'ai besoin de me confier à qu'elqu'un , Plume de Faucon me semble inaccessible ces derniers temps et j'ai penser que je pouvais venir te parler , Je ne te déranges pas j'éspère ? Je sais qu'il est très tot j'ai surement du te réveiller ?"
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Besoin de se Confier .... [Esprit du loup de préférence ]   Besoin de se Confier ....  [Esprit du loup de préférence ] EmptyDim 22 Mai - 10:08

{•Pikii Upinou ? : )
Esprit du Loup

Esprit du Loup

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
Rang : Guérisseur
MessageSujet: Re: Besoin de se Confier .... [Esprit du loup de préférence ]   Besoin de se Confier ....  [Esprit du loup de préférence ] EmptyDim 22 Mai - 10:37

- Tout d'abord bonjour à toi Esprit du Loup !

Le ton de sa voix ne me permettait pas d'en savoir plus, mais ses yeux bleus brillaient dans son visage, un visage aux traits soucieux. Je me demandais ce qu'il n'allait pas. A vrai, dire, je m'en doutais, qu'il y avait un problème. Cette maudite maladie, et tous ces problèmes... J'espérais pouvoir l'aider. Elle continua :

- J'ai besoin de me confier à quelqu'un , Plume de Faucon me semble inaccessible ces derniers temps et j'ai pensé que je pouvais venir te parler , Je ne te dérange pas j'éspère ? Je sais qu'il est très tot j'ai surement du te réveiller ?

Je la rassurais aussitôt.

- Ne t'inquiète pas, tu me tires d'un mauvais songe ! Mais dis-moi plutôt ce qui te tracasse. Je t'aiderai si je le peux, et avec plaisir !
http://warriorslgdc.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé

Besoin de se Confier ....  [Esprit du loup de préférence ] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de se Confier .... [Esprit du loup de préférence ]   Besoin de se Confier ....  [Esprit du loup de préférence ] Empty

Besoin de se Confier .... [Esprit du loup de préférence ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1