Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations:
Sujet: Concours ... Spécial dirons Nous Sam 2 Avr - 9:38
Bonjour les Gens !
Etoile de Printemps revient pour poster un peu ce Week End et j'ai eu comme qui dirait une petite idée de concours. C'est très bizarre mais comme je sais qu'il y a vraiment beaucoup de forum de La Guerre des Clans, ça pourrait être intéressant. Bon voilà ! Le concours est un concours de Pub. Je sais qu'il n'y aura pas vraiment beaucoup de participant donc nous allons pas seulement noté ceux qui postent les PUB mais aussi ceux qui y répondent car je me doute bien que vous devez tous avoir des forum en commun =)
Alors c'est très simple pour l'instant, nous allons noté sous les critères suivant : - Qualité de la PUB posté (Envie de venir sur le forum, présentation etc ...) - Nombre de personne y répondant.
Pour y participer remplir le formulaire suivant :
Code:
[b]• PUF :[/b] [b]• Lien de la PUB :[/b] [b]• Votre nom sur ce Forum :[/b] [b]• Date de présentation:[/b]
Je vous souhaite à tous Bonne Chance en espérant qu'il y ait beaucoup de participant !
Bon jeu à Tous ! Etoile de Printemps.
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations:
Sujet: Re: Concours ... Spécial dirons Nous Sam 2 Avr - 10:20
Non mais je veux dire des PUB pour le forum sur d'autre forum x)
Saveur Exotique
Membre du Soleil
Messages : 91 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
Feuille de Guerrier Sexe: Masculin Rang : Guerrier Relations:
Sujet: Re: Concours ... Spécial dirons Nous Sam 2 Avr - 12:30
Quézaco?
Esprit du Loup
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guérisseur Relations:
Sujet: Re: Concours ... Spécial dirons Nous Sam 2 Avr - 15:26
Rien compris U.U On doit faire une pub sur un autre forum, c'est ça ? Ou c'est celui qui en a fait le plus qui gagne ?
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations:
Sujet: Re: Concours ... Spécial dirons Nous Sam 2 Avr - 16:03
tu fais des pubs sur les autres forums, pour qu'ils s'inscrivent ici. Le gagnant est celui dont les membres ont le plus répondu à sa pub, donc le mieux est d'en faire sur le plus de fow possible ;)
Esprit du Loup
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guérisseur Relations:
Sujet: Re: Concours ... Spécial dirons Nous Dim 10 Avr - 12:39
• PUF : Xiumi • Lien de la PUB : je l'ai fait par mp sur un site d'élevage virtuel • Votre nom sur ce Forum : c'est pas un forum • Date de présentation: heu... je vais me re-re-re-re présenté XD
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: