|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Pluie
Membre de la Source
Messages : 189 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: What my Name ? Dim 3 Avr - 20:16 | |
| Bonjour, J'ai pas beaucoup d'idée de noms pour Pluie Guerrière... Hé bé oui même les petit chaton tout mignon devienne de grand guerrier féroces! Si vous avez des idée dite le moi Si vous aimez des noms de la liste aussi faite m'en pars. ;) Mercii Plume de Pluie Perle de Pluie ° Pluie Diluvienne ° Belle Pluie Pluie de Nuit Douce Pluie Regard de Pluie ° Pluie d'Espoir Pluie Déchaînée Coeur de Pluie Larme de Pluie ° Goutte de Pluie
°=ceux que je préfère |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: What my Name ? Lun 4 Avr - 9:40 | |
| •Pluie d'espoir ou Coeur de Pluie : ) |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: What my Name ? Lun 4 Avr - 14:44 | |
| Dans ta liste, j'aime bien : Perle de Pluie et Goutte de Pluie =)
Tiens, si ça t'interesse, voici le seul nom avec pluie que j'ai trouver pour ma fan fict' : Pluie de Météore =) Sinon, il y a aussi Jolie Pluie, le joli nom que ma mère m'a donner comme nom de guerrisseuse sur le fow d'Ambre =3 ( ma mère = Cindra/Coeur d'Ebène, moi = Nuage de Pluie ) |
|
| |
Nuage de Pluie
Membre de la Source
Messages : 189 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: What my Name ? Lun 4 Avr - 15:42 | |
| A ouais sa gère aussi Jolie Pluie! Merci je retient. ;) |
|
| |
Esprit du Loup
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: What my Name ? Lun 4 Avr - 16:03 | |
| Moi Larme de Pluie, c'est trop beau ! |
|
| |
Sombre Présage
Messages : 153 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: What my Name ? Lun 4 Avr - 16:31 | |
| Whoua t'as raison j'y avais jamais vraiment penser...maintenant je me retrouver avec une tonne de nom sur les bras et je dois en choisir 1 ... |
|
| |
Douce Neige
Messages : 21 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 26 Localisation : Quelqu'Part
Feuille de Guerrier Sexe: Femaaaaleu Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: What my Name ? Lun 4 Avr - 17:04 | |
| Perle de Pluie ° Pluie Diluvienne ° Douce Pluie
Je préfère ceux-là. |
|
| |
Sombre Présage
Messages : 153 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: What my Name ? Lun 4 Avr - 17:22 | |
| Merci , j'aime beaucoup Pluie Diluvienne... au début je voulais prendre lui mais là je bloque c'est tous super beau |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: What my Name ? Lun 4 Avr - 19:42 | |
| Pluie Eternelle. J'ai vu Eternelle en latin alors ca m'a un peu inspiré ^^ |
|
| |
Sombre Présage
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: What my Name ? Mar 5 Avr - 16:23 | |
| Grave c'est tellement beau ...ce serai marant que Petite Neige et Petite Pluie est presque le même nom : Pluie Eternelle & Neige Eternelles Coeur de Neige & Coeur de Pluie ....etc |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: What my Name ? Mar 5 Avr - 18:00 | |
| |
|
| |
Lueur De Chêne
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: What my Name ? Mar 5 Avr - 18:26 | |
| J'adore Perle De Pluie et Douce Pluie |
|
| |
Sombre Présage
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: What my Name ? Mer 6 Avr - 11:55 | |
| Merci ;) Perle de Neige c'est super beau aussi Pour Petite Pluie ... Perle de Pluie et Perle de Neige ...je suis dans mon délire là ... ;) |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: What my Name ? Ven 27 Mai - 18:05 | |
| |
|
| |
Sombre Présage
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: What my Name ? Lun 30 Mai - 17:46 | |
| RÔo...je sais pas quoi choisir, Cindra et Sioux en temps que mes parents, c'est a vous de choisir...et ça c'est fait |
|
| |
Nuage d'Espoir
Membre de la Source
Messages : 35 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 26 Localisation : je suis avec maman, pourquoi cette question ?
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: What my Name ? Jeu 30 Juin - 11:09 | |
| Tu choisis quoi finalement ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What my Name ? | |
| |
|
| |
|