§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Non!! Je suis trop jeune pour mourir![LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pluie

Nuage de Pluie

Membre de la Source


Messages : 189
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations: Non!! Je suis trop jeune pour mourir![LIBRE]  Vide
MessageSujet: Non!! Je suis trop jeune pour mourir![LIBRE]    Non!! Je suis trop jeune pour mourir![LIBRE]  EmptyMer 6 Avr - 12:40

J'ai toujours trouvé que le vert et le blanc allait bien ensemble, mais quand on voit une boule blanche en train d'agoniser sur un tapis de mousse verte... on change d'avis.
Petite Pluie Gisait sur un tapis de mousse verte déjà humide alors qu'on venait de le changer. Il était brûlant. Elle, elle frisonne. Elle a du mal a ouvrir les yeux comme ci on y avait accroché des pierres mais le pire ce son les horrible point qui sont comme suspendu a ses pattes.
Les autres chats on empêché Petite Neige de venir voir sa soeur... ils disent que c'est a cause de la maladie mais Petite Pluie est sur que c'est parce que sa soeur, la seule, l'unique la vraie, n'est pas de la même tribu.
Mais elle n'a pas la tête a ça. Elle a chaud et froid. A peur de mourir a un si jeune âge. Elle a même du mal a parler comme si les mot ne voulait pas sortir de ce corps si fragile.
Elle bave et a la tête qui tourne. Petite Pluie ne veut q'une seule chose que tout cela s'arrête. Comme si la Tribu des Etoiles avait entendu cette appel Petite Pluie va mieux. Malheureusement elle comprend vite qu'elle vient de s'évanouir.
Il y a un chat devant elle, il court dans un champ de coquelicots. Il est beau. Il est grand. Il est fort ses yeux son rempli de joie et de bonheur jusqu'à ce qu'il croisent ceux de Petite Pluie. Ses pupilles se dilatent. Il s'arrête et hurle.
-Pars Petite Pluie !!!!
Ce chat c'était sa mère: Etoile de Printemps celle d'avant, l'Etoile de Printemps au yeux bleus. Celle qui était aimante. Etait-elle vraiment morte? Si Petite Pluie avait réussi a revenir pourquoi pas elle?!
Pfff, peut importe Petite Pluie s'en fiche. De sa mère, de son père de sa grande soeur Nuage Fleuris, de son frère, de Papillon Nocturne. Juste Petite Neige compte a présent.
Si seulement, si seulement elle n'était pas née !!
Si seulement... Papillons Nocturne était là... Papillon Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Non!! Je suis trop jeune pour mourir![LIBRE]  Vide
MessageSujet: Re: Non!! Je suis trop jeune pour mourir![LIBRE]    Non!! Je suis trop jeune pour mourir![LIBRE]  EmptyMer 6 Avr - 14:18

Eclair Opaque rapportait une souris bien dodue au camp.Enfin la saison des neiges etait parties.Ah!!Le matou huma l air a plein nez et decela une odeur etrange...qui ne rapelait les odeurs du primptemps.La maladie!!!!Le matou suivit l odeur sous les regards eloquent de ses camarades et il arriva devant la pouponnierre .Il passa la tete a l interieure et vit Petite Pluie couche sur le flanc et regardant le vide.Il s approcha en poussant un petit cri alarme.Il s approcha et toucha le front de la petite chatte.Il etait brulant!!!Il entreprit de lecher la petite chatte pour la rafraichir.Il ne savait si il devait alerter son chef ou rester au cote de Petite Pluie. Que faire.La petite chatte semblait reprendre un peu ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie

Nuage de Pluie

Membre de la Source


Messages : 189
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations: Non!! Je suis trop jeune pour mourir![LIBRE]  Vide
MessageSujet: Re: Non!! Je suis trop jeune pour mourir![LIBRE]    Non!! Je suis trop jeune pour mourir![LIBRE]  EmptyMer 6 Avr - 15:41

La petite senti une odeur commune: Éclair Opaque elle l'aimait bien lui! Il était gentil avec elle. Quand elle n'était pas encore malade il avait jouer avec elle et les autres chatons de la pouponnière. Pour le moment cela suffisait. Elle savait qui s'était et ne pris pas la lourde peine d'ouvrir les yeux.
Il toucha le front de Petite Pluie et se mit a la lécher enfin apparament car Petite Pluie gardait les yeux fermé. Elle aimait bien ça. C'était rafraîchissant. Cela faisait longtemps que Petite Pluie était malade et attendait Papillon Nocturne...longtemps? Elle avait perdu la notion du temps... Elle savait juste qu'elle avait 5 lunes et demies. Si jamais elle mourait ?!!
Si jamais elle devenait cendre avant d'être apprenti et guerrière?! Et dire qu'avant elle se voyait déjà ancienne a raconter des histoires au chatons. Aux côté des autres chats de sa famille.
Et si elle mourrait avant qu'Etoile de Printemps et Etoile d'Hiver se réconcili?!
Elle était fatigué de se poser des questions elle voulait juste que tout s'arrête...une bonne fois pour toute c'était si horrible d'être entre la vie et la mort...le chaud et le froid.
Elle ouvrit les yeux et murmura une chose inaudible:
-Merci, Eclair Opaque... J'ai soif
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Non!! Je suis trop jeune pour mourir![LIBRE]  Vide
MessageSujet: Re: Non!! Je suis trop jeune pour mourir![LIBRE]    Non!! Je suis trop jeune pour mourir![LIBRE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non!! Je suis trop jeune pour mourir![LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Source :: Le Camp :: La Pouponière-
Sauter vers: