Eclat de Lune
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Eclat de Lune joue les mamans [ PV Petite Neige ] Sam 9 Avr - 14:24 | |
| Eclat de Lune joue les mamans. PV Petite Neige
La famille. Une chose très importante à mes yeux. Et pourtant, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu la mienne. Mon frère a décidé d'aller vivre avec la Bipède qui a recueillit ma mère, ma mère l'a rejoinds il n'y a pas longtemps de celà et mon père.... Je ne l'ai jamais connu. Je pense de plus en plus à me trouver un compagnon. Mais je ne voulais surtout pas forcé les choses. En faite, ce que je voulais vraiment, c'est des chatons. De toutes petites boules de poils qui se pressent les uns aux autres pour tèter, qui trottinent la queue bien haut, pret à découvrir le monde, leur baptème d'apprenti, puis leur baptème de guerrier.... Tout ça, et plus encore.
Heureusement pour moi, Etoile d'Hiver avait accepté que je m'occupe de sa fille, Petite Neige. Le grand male blanc avait rencontrer Etoile de Printemps il y a peu et la petite chatte avait décidé de venir dans la Tribu de son père. Seulement, il était très occuper par sa Tribu et je me suis gentillement proposer pour m'en occupper. Seulement, n'ayant pas de lait, une autre reine se chargeait de la nourrir. Je me dirigea donc vers la Pouponnière pour garder la petite en cette belle journée. J'avais prévu de la surveiller devant la Pouponnière pour qu'elle profite de la venu de la Saison des Feuilles Nouvelles.
Bonjour petit puce. Chuchotais-je doucement à son oreille une fois arrivé dans la Pouponnière.
Je m'assis à coté d'elle et attendit qu'elle se lève. Quelle belle frimousse ! Tout le portrait de son père, en plus ! Ses petits yeux bleus s'ouvrirent peu à peu. Après un moment, elle s'assis enfin en face de moi. Je lui lécha le sommet de la tete avant de lui proposer :
C'est une belle journée qui s'annonce. Veux-tu venir avec moi dans le Camp ? |
|
Eclat de Lune
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: Eclat de Lune joue les mamans [ PV Petite Neige ] Ven 24 Juin - 12:10 | |
| |
|