|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Arrêt de la Prophétie Mer 13 Avr - 11:40 | |
| Bonjour chers gens !
J'ai le regret de vous annoncer l'arrêt de la prophétie. Mais je ne vais pas vous dire seulement ça comme ça, je vais vous en donner la/les raison(s). Tout d'abord, c'était trop lent. Nous l'avions prévenu mais cela n'a pas vraiment avancé. Il restait encore un territoire. J'ai trouvé ça dommage mais vu comment les élus avaient traîné à l'avant dernier, cela m'aurait étonné qu'ils soient plus rapides à la fin. Bref, aussi, cela bloquait la plus part des malades qui finiront après par plongé dans l'inactivité. Comme Petite Pluie qui attend pour devenir apprentie. Aussi, Océan de Flammes qui doit entreprendre son voyage aux Hautes Pierres. Ce qui compte pour moi à présent c'est l'activité du forum. Et sachez mes chers amis que je n'entreprendrais plus de faire un évènement avant de m'assurer qu'il sera bien fait.
En ce qui concerne l'arrêt de la prophétie. Nous dirons que les élus sont revenus avec le remède. Que tous l'ont donné aux malades de leur tribu et s'ils veulent faire un RP pour, qu'ils en fassent un, cela m'importe peu.
Bon jeu à Tous Etoile de Printemps
|
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Arrêt de la Prophétie Mer 13 Avr - 12:29 | |
| Oh non ! >< c'est trop dommage :'( |
|
| |
Nuage de Fumée
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Arrêt de la Prophétie Mer 13 Avr - 16:49 | |
| Je comprend. C'est un peu dommage car on était à la fin, mais je comprend. |
|
| |
Sombre Présage
Messages : 153 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Arrêt de la Prophétie Mer 13 Avr - 17:33 | |
| Oui je suis d'accord Etoile de Printemps...c'était trop lent avec Petite Pluie j'avais plus rien a faire et je veux mon nom d'apprentiiiii mou'haaa |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Arrêt de la Prophétie Jeu 14 Avr - 5:44 | |
| Je te fais ton baptême ce soir en rentrant. Je dois partir dans un quart d'heure et je suis toujours en pyjama XD |
|
| |
Sombre Présage
Messages : 153 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Arrêt de la Prophétie Jeu 14 Avr - 11:08 | |
| Sa marche !! C'est qui mon mentor ? |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Arrêt de la Prophétie Sam 16 Avr - 16:02 | |
| C'est vrais que 'était trop lent, mais c'est triste T.T Enfin, je comprend et accepte ta décision
En tout cas, moi, je vais faire le RP du retour de Nuage d'Argile |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Arrêt de la Prophétie Sam 16 Avr - 17:18 | |
| oui c'était trop long et prévenir ni faisait rien. C'est bien dommage mais c'est comme ca. Il faut que les autres puisse aussi continuer de rp.
Petite Pluie je me met tout de suite pour ton kit ! =) |
|
| |
Nuage de Pluie
Membre de la Source
Messages : 189 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Arrêt de la Prophétie Dim 17 Avr - 12:37 | |
| Merci a oui tu pourrais remplacer Petite Pluie par Nuage de Pluie du coup ? |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Arrêt de la Prophétie Dim 17 Avr - 19:38 | |
| |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Arrêt de la Prophétie Dim 17 Avr - 20:39 | |
| Pareille, Petit Orage pourra enfin être nommé apprenti |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt de la Prophétie | |
| |
|
| |
|