|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Sam 2 Avr - 10:42 | |
| En effet, tu t'es superbement amélioré =) Merci ma Réglisse ♥
* Pense qu'elle devrait ouvrir sa galerie avec tout ses cadeaux... * xD |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Sam 2 Avr - 11:48 | |
| •Contente que sa te palise Siouxinette ( : |
|
| |
Sombre Présage
Messages : 153 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Dim 3 Avr - 9:51 | |
| Je viens de voir le cadeau pour Petite Pluie (Qui est mon deuxième perso)!! Toujours avec une longeure de retard!! Merci c'est trop trop trop trop trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Magnifique! |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Dim 3 Avr - 10:09 | |
| trop beau ton cadeau Cassis ! bravo |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Dim 3 Avr - 11:52 | |
| Sombre Présage : Merchi =3 |
|
| |
Sombre Présage
Messages : 153 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Lun 4 Avr - 16:25 | |
| Pour Petite Neige et Moi ( Petite Pluie la flemme de changer de compte ^^ ) Hé ou être soeur comme ça sa se fête ma Troll: - Code:
-
[URL=http://img858.imageshack.us/i/petiteneigeetpluie.jpg/][IMG]http://img858.imageshack.us/img858/7892/petiteneigeetpluie.jpg[/IMG][/URL]
|
|
| |
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Jeu 12 Mai - 8:53 | |
| Bon, moi j'ai un truc pour Printemps / Hiver (attention c'est nul ) Sans toi je ne suis rien... Sourit moi Aime moi Ne m’oublie pas Sans toi, une vie ce n’est pas ça Tout à changé Où l’on se retrouver Inutile de le nier Je t’aime encore Et je pense que même la mort N’y pourra rien Ecoute l’appelle des tiens Si nous nous somme séparés Une lueur de rivalité Installé dans nos coeur Se repose dans nos peur Rien ne pourra m’empêcher Innocente meneuse, de t’aimer Et de ne plus te quitter N’oubliant que l’on à qu’une seule vie pour aimer Lisez les lettre de couleurs ^-^ Devil/ Cassis J'ai beau avoir changer Sache que je t'aimerais toujours aussi fort Tu étais celui qui tout me donner Mais moi je n'ai pas vue ma chance je préférés faire face à la mort Regarde moi après en Même si les doutes t'envahissent Je veux que tu saches que malgré le mauvais temps Que même si tes sentiments finissent je resterais là à tes cotés En n'oubliant jamais Tout ce que tu à fais Pour me garder... Mon mentor que je ne connais pas : |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mer 15 Juin - 13:16 | |
| Merci Ma Fleurie Chéri ♥w♥ J'ai un cadeau pour Loveless je scane et il arrive 8) |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mer 15 Juin - 13:59 | |
| oh c'est gentil sa =)
merci de ton cadeaux ^^
(meme si je l'est pas encore vu x)) |
|
| |
Nuage De Vorpal
| Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mer 15 Juin - 14:35 | |
| je t'ai aussi fait un cadeau Loveless, mais tu vas pas aimer, c'est pas ton genre ce genre d'image je le met quand même mais te sent pas obligée de la mettre, je sait que tu n'aimes pas ça - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=938978NekoSasukeXNarutobyfolvintos95.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/938978NekoSasukeXNarutobyfolvintos95.jpg[/img][/url] |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mer 15 Juin - 14:37 | |
| HII!!! JE LE SAVAIS!!! x) Je la mets toute de suite en signature =) merci beaucoup ^^ |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mer 15 Juin - 14:40 | |
| Voilou ma Loveless si tu svais comme j'ai honte de cette laideur>o< T-T - Spoiler:
|
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mer 15 Juin - 14:42 | |
| Merci reglisse c'est trop chou *.* |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mer 15 Juin - 15:39 | |
| Pour Saveur Exotique ^^ |
|
| |
Nuage De Vorpal
| Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mer 15 Juin - 15:48 | |
| Fat par ta chère petite Gaara o.O Tu parles bien de moi? Gaara? |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Jeu 16 Juin - 13:36 | |
| x)
Désolé je m'etait gourer de forum ^^"
|
|
| |
Nuage De Vorpal
| Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Jeu 16 Juin - 14:28 | |
| XD OK Si tu veux mettre mon pseudo tu peu mettre droon Ou si tu tiens vraiment à mettre un persos de Naruto: Droon-Sasori *SBAAAF* ou Droon No Danna *re SBAAAF* ou Akasuna no Droon *re re SBAAAAF*
bon, quel sera mon prochain cadeau... |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Jeu 16 Juin - 15:51 | |
| petit cadeaux pour reglisse! =D Un petit chibi dessiner sur l'ordi et coloriser sur photoshop =) Et oui! Dans la petite BD que je fait il y a meme un personnage inspirer d'un gens du forum x) (enfaite il y en a plusieur... XD) Alors voici une petite dedicasse d'Hideaki ^^ (ps: elle a une meche de couleur normalement mais trop la fleme de faire x) ) - Spoiler:
Je te rassure, j'en ferais un mieux apres ^^ |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Jeu 16 Juin - 15:58 | |
| {Oh merci ! trop choupi *w* !! Merci merci merci ! je fonce le mettre ! c'est magnifique |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Jeu 16 Juin - 18:10 | |
| Derien =D
----
Midori-Sama est passer par ici! x) |
|
| |
Nuage De Vorpal
| Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Ven 24 Juin - 8:58 | |
| Parce qu'ils le méritent amplement Parce que sans eux ce forum ne serait rien Afin de les remercier du travail qu'ils fournissent pour ce fow' Un cadeau à toute l'équipe du staff - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=931410image.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/931410image.jpg[/img][/url] |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Ven 24 Juin - 9:38 | |
| C'est chou **
Merci =) (j'ai un air mauvais!!è XDDDD) |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Ven 24 Juin - 11:32 | |
| Oh ! C'est trop chou ! Merci beaucoup, j'adore vraiment ce que tu as fait, je trouve ca super bien fait je suis sérieuse ! Quand j'ai vu c'est comme un pincement au coeur, ca me fait vraiment plaisir !! Merci beaucoup.
Et nous ont à la chance d'avoir de supers membres !! |
|
| |
Nuage De Vorpal
| Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Ven 24 Juin - 11:38 | |
| de rien =)
Pour être sincère, de tout mes forums, celui ci est celui que je préfère =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux pour tous ! | |
| |