|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mer 21 Juil - 7:49 | |
| eh ! mais c'est mon image de chat ! ^^ |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mer 21 Juil - 9:47 | |
| Abon O-° je l'es trouver sur internet O_° |
|
| |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mer 21 Juil - 9:49 | |
| ben, oui, meme que je l'ai poster sur le fow d'Ambre ( qu'en je dis " mon image " je veux dire que "c'est moi qui l'ai trouver" ) mais c'est pas grave, je te t'aquinais ^^ |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mer 21 Juil - 10:33 | |
| a Ok j'ai eu peur au début je croyais que tu voulais pas que les autres prennent la même que toi O_° =) |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mer 21 Juil - 14:46 | |
| voilz un petite dedicasse a etoile d hiver et aussi a etoile de printemps chanson en anglais mais les paroles son traduit: ( voila la chanson: https://www.youtube.com/watch?v=7VKja7XmFcM ) (me prend sa guitare et un micro qu elle sort de je ne sais ou et a l aide de musicien qui sorte de nul part chante(XD):) Premièrement, tu dis que nous avons besoin de parler(XD) Il avance, tu lui dis de s'asseoir, c'est juste une discussion Il lui sourit poliment Tu le fixes poliment, plongeant ton regard à travers le sien Il y a une sorte de fenêtre à votre droite Alors qu'il va à gauche tu restes là sans bouger Entre les limites de la peur et de la honte Tu commences à te demander pourquoi tu es venue (Refrain) Où ai-je fais une erreur, j'ai perdu un ami Quelque part avec un sentiment d'amertume Je serais resté éveillé toute la nuit à tes côtés Si j'avais su comment sauver une vie Fais lui savoir que tu sais mieux Car après tout tu sais vraiment mieux (que lui) Essaies d'oublier sa justification/résistance Sans lui accorder l'innocence Fais une liste de ce qui ne va pas Parmi les choses que tu lui as dit du début à la fin Et prie Dieu (pour) qu'il t'entende" (sous entendu l'autre personne) Et prie Dieu (pour) qu'il t'entende" (sous entendu l'autre personne) (Refrain) Alors qu'il commence à lever la voix Tu baisses d'un ton et lui accordes un dernier choix Conduis jusqu'à que tu perdes ton chemin Ou finis en avec ceux que tu as toujours suivis Il choisira une des deux options Il admettra tout Ou il dira qu'il n'est simplement plus le même Et tu commenceras à te demander pourquoi tu es venue (Refrain)X2 Comment sauver une vie Comment sauver une vie (Refrain)X2 Comment sauver une vie |
|
| |
Aile de Fée
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Jeu 22 Juil - 13:02 | |
| Nocturne qui chante ouaiiiiis C'est super tu va faire un hit là !!! Nocturna va être célébre !!!! |
|
| |
Rose de Glace
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: Féminim Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Jeu 22 Juil - 13:34 | |
| Et Rose de Glace arrive en courant, manque une marche, s'étalle de tout son long. Après avoir passer quelque minutes inconsiente, elle se relèvent et se précipite (en boitant) ici pour écrire une réponse. -Désolée je suis EXTREMEMENT en retard mais je n'avais pas le temps d'écrire une réponse plus tôt. Alors comme l'as TRES bien dit Nuage Nocturne, merci BEAUCOUP C EST VRAIMENT MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! VIVE ETOILE D HIVER !!Dit elle a moitié en gémissant a cause de sa chute.^^ |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Jeu 22 Juil - 18:13 | |
| merci! j adore chanter mais malheureusement je chante pas aussi bien que ma soeur >.< et j avous que sa m attirste |
|
| |
Aile de Fée
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Sam 24 Juil - 11:37 | |
| C'est très bien quand même alors voilà pour toi et petit faucon ^^ Petit Faucon Fleur Noir : |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Sam 24 Juil - 11:52 | |
| |
|
| |
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Dim 25 Juil - 9:50 | |
| derien ^^ Et pour ma mamounette et mon papounet XD Pour Etoile d’Hiver : Pour Etoile du Printemps |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Dim 25 Juil - 12:39 | |
| oh ! merci ma p'tit chérie ! |
|
| |
Aile de Fée
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Dim 25 Juil - 14:44 | |
| derien ^^ Elles ne sont terribles désolé ^^' |
|
| |
Nuage Enflammé
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Dim 25 Juil - 15:45 | |
| Pour le forum^^ |
|
| |
Aile de Fée
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Dim 25 Juil - 16:05 | |
| Nuage enflammé c'est magnifique !!!! Pour Eclair Opaque ^^ |
|
| |
Nuage Enflammé
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Dim 25 Juil - 16:20 | |
| |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Dim 25 Juil - 19:24 | |
| Maiiiiiiis EUH eclaire Opaque il veux me voler ma Nocturne >o<
Enfin celle a Berlioz |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Jeu 12 Aoû - 11:15 | |
| |
|
| |
Nuage d'Espoir
Membre de la Source
Messages : 35 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 26 Localisation : je suis avec maman, pourquoi cette question ?
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Jeu 12 Aoû - 13:29 | |
| merci maman, c'est magnifique ! je t'adore ! <3 ♥♥♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Jeu 12 Aoû - 19:07 | |
| C'est vraiment magnifique bravo a tous !! |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Jeu 12 Aoû - 19:12 | |
| Merci ^^
Pour moi c'est une crea de tout les jours *sors* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Jeu 12 Aoû - 19:51 | |
| J'ai pas du tout le même style car j'ai du mal a découper... --' |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Jeu 12 Aoû - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Jeu 12 Aoû - 20:15 | |
| Cadeau pour le fow : - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=11571La_guerre_des_Clans__.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_11571La_guerre_des_Clans__.png[/IMG][/URL] |
|
| |
Aile de Fée
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Sam 14 Aoû - 8:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux pour tous ! | |
| |
|
| |
|