|
|
Auteur | Message |
---|
Ame de Pirate
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Dim 24 Oct - 16:56 | |
| C'est pas juste Cindra elle a trois cadeaux , Printemps tonerre et Lumière ! |
|
| |
Nuage Fantôme
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: féminin Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Lun 25 Oct - 21:26 | |
| Piratou: je sais, mais comme je lui ai dit, c'est que je savais pas quoii faire alors j'ai pris le premier chat que j'avais sous la patte sur la cb^^ Et ton kit pour Dark angel est prêt^^ Bon, un pour La Tribu de la Neige, ma première TRibu sur le fow. Je sais c'est pas super, mais c'est mon premier essai^^ Arghh qu'est ce que c'est moche Et ptet un peu moins la source, tribu alliée et chéri par le chef de la neige. |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mar 26 Oct - 8:51 | |
| Je l'est vue il est magnfiqiue tu t''es drolement amélioré :) |
|
| |
Nuage Fantôme
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: féminin Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mar 26 Oct - 13:24 | |
| Euh pas tellement^^" j'ai l'impression de stagner un peu >.< |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mar 26 Oct - 13:42 | |
| que c'est beau ! merci au nom de la Neige Moon ! c'est marant, on dirait que t'as écrit " neige " toi-meme à cause des petits tranblement ^^ |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mar 26 Oct - 14:50 | |
| |
|
| |
Aile de Fée
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mar 26 Oct - 14:53 | |
| |
|
| |
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Messages : 188 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 28 Localisation : Près de Tonnerre
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mar 26 Oct - 18:46 | |
| |
|
| |
Nuage Fantôme
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: féminin Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mer 27 Oct - 6:35 | |
| Hiver: bien vu^^j'ai écrit moi même. C'était super chaud >.< En fait j'ai du recommencer plusieurs fois, je suis très nulle en écriture^^ J'écris super mal. La preuve: des fois dans mes cahiers de cours, j'arrive plus à me relire >u< |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mer 27 Oct - 8:14 | |
| Moi je trouve que c'est trop bien écrit OO Sur l'ordi moi j'ai trop du mal ^^" |
|
| |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mer 27 Oct - 12:45 | |
| j'avais bien vu OO * Hiver en reviens pas *
eh bien, malgré les tit tremblants ( qui sont normaux quand on écrit à la main sur le PC ), je trouve que t'as une belle écriture =) |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Mer 27 Oct - 13:30 | |
| C'est vrais, sur PC c'est super galère d'écrire à la main |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Dim 31 Oct - 10:57 | |
| Moi Aussii je veux un cadeauuuux !!! xDeii |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Ven 11 Mar - 14:03 | |
| Coucou ! J'aimerais faire un cadeau à ma fille, Petite Pluie, et j'en profite pour remonter le sujet =D Voilà, j'avais envie de faire une créa avec ce chaton et, comme il te ressemble, j'ai mis ton nom dessus : J'espère que tu aime =3 PS : si tu veux, j'ai encore les bases donc je pourrai remplacer le " petite " par " nuage " quand tu sera apprenti =) EDIT : quand je vois les ancien cadeaux que je vous ai fait, je me rends compte que j'ai bien évoluer O.O |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Ven 11 Mar - 17:35 | |
| Et moi j'te l'affirme U.U |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Ven 11 Mar - 19:24 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Ven 11 Mar - 19:41 | |
| Cindra et Loveless : Merchi =3 |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Ven 11 Mar - 19:44 | |
| |
|
| |
Océan de Flammes
Zen et Observateur
Feuille de Guerrier Sexe: Mêle Rang : Lieutenant Relations: | |
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Sam 12 Mar - 10:48 | |
| |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Sam 12 Mar - 15:46 | |
| oui, trop beau !
T'aurais les bases stp ?? |
|
| |
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Messages : 233 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Plonger dans mets souvenirs...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Sam 12 Mar - 15:46 | |
| En esperant que sa ne sera pas suprimmez.
Dedicasse pour Etoile De Printemps, Etoile D'Hiver et Etoile de cassis =D
Etoile de Printemps:
Traduction de Gomenasai de Tatu(groupe russe)
(Gomenasai = Désolé) Ce que je pensais n'était pas de moi A la lumière des choses C'était une sorte de Pierre précieuse Quand je voulais pleurer Je ne pouvais pas car Ca ne m'était pas permis
Refrain : Gomenasai pour chaque choses Gomenasai, je sais que je t'ai délaissé Gomenasai jusqu'à la fin Je n'ai jamais eu besoin d'un ami Comme j'en ai besoin maintenant
Tout ce que je pensais n'était pas Si innocent C'était une poupée sensible De porcelaine Quand je voulais t'appeler Et te demander de l'aide Je me stoppais net
Refrain: Gomenasai pour chaque choses Gomenasai, je sais que je t'ai délaissé Gomenasai jusqu'à la fin Je n'ai jamais eu besoin d'un ami Comme j'en ai besoin maintenant
Ce que je pensais était un rêve Un mirage Aussi réel qu'il paraissait Un privilège Quand j'ai voulu t'en parler J'ai fait une erreur Je suis partie
Refrain: Gomenasai pour chaque choses Gomenasai, je sais que je t'ai délaissé Gomenasai jusqu'à la fin Je n'ai jamais eu besoin d'un ami Comme j'en ai besoin maintenant
Etoile d'hiver:
Traduction de Oh my juliet de Lm.c (groupe japonais)
Pas à pas je t'ai rencontré et nous avons dansé en oubliant le temps Ne sachant rien de notre destin dans les étoiles, Je ne peux m'empêcher de tomber amoureux Illuminés par la lune traîtresse et immorale, elle a éteint mon désir. J'ai embrassé le destin et crié. Pourquoi es-tu Juliette ? Tu peux rire et dire que c'est un amour insensé, Je laisserai tout tomber et te rejoindrai à l'instant -Oh ma Juliette-
Je t'en prie, Dieu, dis-moi... Que dois-je faire pour que mon souhait devienne réalité ? Ah... Je souffre tellement que je ne peux pas dormir, c'est ta faute...
Mon seul amour est provenu de ma seule haine, Trop tôt pour être inconnu et connu trop tard. C'est pour moi une prodigieuse naissance de l'amour Que de devoir aimer un ennemi répugnant.
La nuit est si longue qu'elle me rend fou. Le prochain lever de soleil semble loin d'une génération Seul, dans les ténèbres je ne peux pas arrêter la solitude J'ai abandonné mon nom, je souffre Mes ailes sombres ont déchiré mon corps Maintenant, je montrerai les crocs au Paradis, Pourquoi je suis moi, fatalement Si même les voeux d'amour sont incertains Alors il n'y a rien à perdre -Oh, ma Juliette-
Je t'en prie, Dieu, réponds-moi, que dois-je faire pour que mon souhait devienne réalité ? Ah... Je veux te voir tout de suite, je crie au ciel de la nuit Oh ma douce Juliette
Je suis le jouet de la fortune ! Je tiens un amour impossible Je suis le jouet de la fortune ! Je tiens trop de tristesse
Tu peux rire et dire que c'est un amour insensé Je laisserai tout tomber et te rejoindrai à l'instant -Oh ma Juliette-
Je t'en prie, Dieu, dis moi que dois-je faire pour que mon souhait devienne réalité ? Ah... Je souffre tellement, je crie au ciel de la nuit, oh... "Tout le monde va-t-il se coucher avec un amour comme celui-ci ? " Ah... Réveille-toi tout de suite, ris et dis que c'est un mensonge. Oh ma douce Juliette...
Toi, qui peux dormir, et moi sans nom; Emportés sur les rails de la tragédie, nous nous souhaitons une bonne mort ...
Etoile de cassis:
Traduction de Punky Heart de LM.C (groupe japonais)
Les vains billes de verre déversés de nos paumes. Nous les avons ramassés comme des diamants et avons ri, ne mettant jamais fin aux jours.
Ils nous ont appelés " faux " mais personne n'avait les tripes pour nous regarder droit dans les yeux. Notre histoire est plus brillante que n'importe quel bijou.
Nous nous sommes fiés à la force dont nous ne pouvions ni voir ni disposer. Peu importe où nous nous retrouvons.
En étendant nos minuscules ailes, nous levons les yeux à ce ciel qui est beaucoup trop haut. Mais nous ne marcherons jamais tête baissée et ne ferons pas d'excuses sur notre non envol.
En acceptant la révolte, nous ne le faisons pas pour n'importe qui d'autre. Nous chanterons avec des beats deformé et les accords cassés. Vive les chansons stupides.
Un de ces jours nous grandirons et avant que nous le saurions, nous les aurons perdus. Ces mélodies seront distancées, en résonnant profondément dans votre coeur.
Vous pleurez tout seul, mais si vous pouviez juste sourire. Alors qu'importe si le monde entier est votre ennemi.
Nos émotions indescriptibles, éphémères disparaissent avec le vent. Mais nous ne renoncerons jamais en allant dormir, nous ne ferons jamais d'excuser sur notre non envol.
Nous pouvons cueillir un peu de lumière, alors les sentiments dans nos doigts ne finiront pas. Rien n'est acquis mais nous n'avons pas du tout peur.
En étendant nos minuscules ailes, nous levons les yeux à ce ciel qui est beaucoup trop haut. Nos brillants souvenirs et nos immuables émotions ne se faneront pas avec le temps qui passe
|
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Sam 2 Avr - 8:47 | |
| Désolé du retard , c'est Magnifique ma Loveless je t'adore ♥ Voilà un petit cadeau . D'autres arriveront plus tard : ) Sioux: |
|
| |
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Messages : 233 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Plonger dans mets souvenirs...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Sam 2 Avr - 8:48 | |
| Derien, ton cadeaux est tres bien fait cassis =) |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: cadeaux pour tous ! Sam 2 Avr - 10:15 | |
| •Merci♥ Je me suis amélioré , mais c'est toujours moche : ( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux pour tous ! | |
| |
|
| |
|