|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Ambré
Feuille de Guerrier Sexe: Masculin Rang : Apprenti Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Ven 29 Avr - 10:31 | |
| bon allez c est partit!!! |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Ven 29 Avr - 11:00 | |
| Enflammé: Avec Feu, tu veux dires avec moi? |
|
| |
Nuage Ambré
Feuille de Guerrier Sexe: Masculin Rang : Apprenti Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Ven 29 Avr - 12:20 | |
| |
|
| |
Océan de Flammes
Zen et Observateur
Feuille de Guerrier Sexe: Mêle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Ven 29 Avr - 14:12 | |
| Bah oui Esprit de Feu, parce que Fumée vient de faire son rêve, va en parler à Hiver, mais ptet qu'il faut en faire un avec Feu après, non? C'est comme tu veux, ils peuvent aussi partir pour les Hautes Pierres. |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Ven 29 Avr - 15:39 | |
| |
|
| |
Nuage Fantôme
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: féminin Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Dim 1 Mai - 9:29 | |
| oki, mais ça risque de prendre du temps^^avant, ya un rp avec Hiver^^ |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Dim 1 Mai - 9:34 | |
| |
|
| |
Nuage de Fumée
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Dim 1 Mai - 9:40 | |
| Est-ce que je répond quand même à la réunion? ou j'attends? |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Dim 1 Mai - 9:46 | |
| Je penses que tu peu répondre |
|
| |
Nuage de Fumée
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Dim 1 Mai - 9:51 | |
| Oki, je vais le faire, et si ça va pas, j'effacerai^^merci |
|
| |
Nuage du Tonnerre
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Dim 1 Mai - 11:23 | |
| Pour moi c'est bon tu peux y répondre. De toute façon, tu peux plus l'enlever, J'ai répondu avec un RP qui te demande qui tu es x). Et puis au moins si tu viens, ce sera fait. |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Dim 1 Mai - 12:34 | |
| |
|
| |
Nuage de Fumée
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Dim 1 Mai - 14:39 | |
| T'inquiètes pas, je barrerai le passage de mon petit corps.^^ |
|
| |
Nuage de Chêne
Membre du Chêne
Messages : 28 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 26 Localisation : Tanière des Apprentis
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Dim 1 Mai - 17:16 | |
| Et moi en prime ! =)
J'ai l'impression d'etre déborder alors que je fais rien >.< |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Dim 1 Mai - 18:45 | |
| ben, je laisse pillon répondre avant de poster mais de toute façon je reviens que mercredi |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Mer 4 Mai - 17:16 | |
| Attendez-moi, s'il vous plait ! ='(
Quoique.... Si je réponds pas, c'est un rp en moins à faire =D |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Mer 4 Mai - 17:33 | |
| Hiver: xD Feu: Oui mais je sais pas quand je pourrais repondre =/ |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Mer 4 Mai - 17:50 | |
| C'est pour ça que j'ai finit par répondre XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! | |
| |
|
| |
|