§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candy Boy... ♪ |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queue de Renard

Queue de Renard



Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang :
Relations: Candy Boy... ♪ |Libre| Vide
MessageSujet: Candy Boy... ♪ |Libre|   Candy Boy... ♪ |Libre| EmptyLun 18 Avr - 12:05

Candy Boy...♪

PV Libre



Candy Boy... ♪ |Libre| Candyboy




Le soleil de cette belle journée m'aveuglait presque, j'eu même l'impression durant quelque minutes que l'astre solitaire me nargait de ne guère pouvoir le toucher sous pêne de mourir. Je l'envie d'avoir une si belle vie... Pourquoi? Vivre seul a faire jour et nuit le même rituelle qui ne doit guère lui plaire. Pourquoi l'envier? Car celui ci a voyage dans des contrées lointaines que même le plus sage des anciens n'ait jamais vu ou que le plus inventif des chatons n'est pu imaginé. Et moi qu'aies je comme vie? Passée mes journées a dormir avec des vieux félins qui passent leurs temps a se plaindre de chose totalement stupide!

"-Ma litière est trop humide! Hurlent ils souvent. Les apprentis ne savent plus rien faire de nos jours!"

Moi je rêve de revenir a cette époque ou on ne m'obligeais pas a rester coucher dans une tanière. Déjà quand j'étais une jeune apprentie je rêvais de la liberté, courir dans les champs fleurit de la saison des feuilles nouvelles, nagé dans l'eau glacée avec d'autre chat. Mais il faut dire que quand j'étais jeune j'aimais plein de choses, même des choses que personne n'aimaient comme... Tiens! Comme s'occuper des anciens! J'adorais les entendre hurler quand je fessait exprès de laisser tremper leurs litières dans l'eau pour que celle ci puisse être REELEMENT humide! Je me souvient aussi qu'il y avait une ancienne vraiment petite qui passait son tout a hurler a cause de son ouï qui baissait énormément alors moi je m'amusais a la narguée en fessant comme si je ne l'entendais pas jusqu'au moment ou elle m'ordonnait de partir car elle avait soit disant marre de me voire! C'était si bien, j'étais tellement heureuse a cette époque...

"-Quand on sera grand on deviendra les meilleurs guerriers de tout le clan!"

"-Et les meilleurs amis aussi!"

Je rouvris les yeux en sursaut. L'eau claire et pure reflétait mon pelage roux vif égale a ceux de ces créatures qu'ont appelait "Renard". Mes yeux émeraude se refermaient légèrement, replient d'une immense et éternelle nostalgie pour le reste de mes quelque souvenirs qu'il me sont rester... Un sourir se dessina sur mon visage en prononçant les quelques mots suivant.

"-Promis, ami pour la vie...Je continua. Même la mort et les guerre ne seront nous séparer, nous serons toujours unis jusqu'a la fin des temps..."

Je ferma les yeux entièrement comme si je fessait le deuil d'un d'entre eux et resta quelque minutes dans le silence avant d'éclater de rire et de me laisser tomber en arrière.

"-Je me demande si Petit Printemps sais ou son mes amis. Je rajouta plus tristement. J'espère qu'il sont heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Candy Boy... ♪ |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Candy Boy... ♪ |Libre|   Candy Boy... ♪ |Libre| EmptySam 30 Avr - 17:52

Personne ='( ?
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Candy Boy... ♪ |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Candy Boy... ♪ |Libre|   Candy Boy... ♪ |Libre| EmptyDim 1 Mai - 7:55

Tu veux bien avec Berlioz ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Candy Boy... ♪ |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Candy Boy... ♪ |Libre|   Candy Boy... ♪ |Libre| EmptyDim 1 Mai - 8:26

Biensure =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleurie

Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Candy Boy... ♪ |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Candy Boy... ♪ |Libre|   Candy Boy... ♪ |Libre| EmptyDim 29 Mai - 16:21

Nuage fleurie venait de se réveiller, décidée à donner le meilleur d'elle même pour prouver qu'elle était digne d'être une guerrière. Sortant en trombe du camp, la petite femelle avait décidée de chasser au lac. Nuage fleurie sortit rapidement du camp et s'élança vers la destination prévue. Ses sens étaient aux aguets, oreilles plaquées en arrière, ventre à terre, avançant à pas feutrée, la petite apprentie mettait tous se quelle avait appris à son service. Un lièvre se tenait là, regardant fixement autours de lui méfiant, avait il sentit la présence de la futur guerrière ? Nuage fleurie s'approcha un peut plus, et brusquement se redressa pour sauter sur le dos du rongeur, mais hélas, la distance qu'avait calculée la femelle tricolore était fausse, Nuage fleurie se rattrapa gracieusement et coursa le lièvre qui s'échapper vers l'eau. Folle de rage, Nuage Fleurie lui coupa la route et réussit à l'immobiliser pour le tuer.

*Je ne serais jamais guerrière c'est sûre maintenant...* Pensa t'elle désespérer

L'apprentie tricolore repéra une odeur familière, la tribu de la source ! Mais elle ne pouvait donner de nom à cette chatte. Poussée par la curiosité, l'apprentie de la neige s'avança vers l'origine de l'odeur, s'approchant comme précédemment, Nuage fleurie resta immobile, c'était une chatte rousse que ne connaissait pas Nuage fleurie. La futur guerrière s'approcha encore un peut, jusqu'à se retrouver juste derrière l'inconnue, un nom fit envolé la méfiance de la femelle tricolore : Petit Printemps ? L'ancien nom d'Etoile de Printemps ?!? C'était une amie de sa mère ? Sans hésité plus, Nuage Fleurie s'avança et demanda d'une petite voie :

-Tu connais ma maman ? Tu connais Etoile de Printemps ?


Dernière édition par Nuage Fleurie le Lun 30 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Candy Boy... ♪ |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Candy Boy... ♪ |Libre|   Candy Boy... ♪ |Libre| EmptyDim 29 Mai - 16:23

(c'est pas logique, elle est deja coucher Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleurie

Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Candy Boy... ♪ |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Candy Boy... ♪ |Libre|   Candy Boy... ♪ |Libre| EmptyLun 30 Mai - 15:24

désolé j'étais à moitié endormis =X
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Renard

Queue de Renard



Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang :
Relations: Candy Boy... ♪ |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Candy Boy... ♪ |Libre|   Candy Boy... ♪ |Libre| EmptyLun 30 Mai - 16:54

|Hors sujet, Queue de Renard: pas grave moi aussi sa m'arrive de faire sa x) Je fait cours, j'ai un examen de graph a terminer Xx|

"-Tu connais ma maman ? Tu connais Etoile de Printemps ? "

Je me retourna calmement pour pouvoir observer le visage de mon interlocuteur. Etoile de Printemps? Ah oui! C'était le nom que Petit printemps c'était amusé a inventé! Je fut assez étonnée de voir a quelle point la jeune chatte qui se trouvait devant moi lui ressemblait. Le même pelage tricolore, les même yeux claire que jadis la jeune féline portait.

"-Oui jeune petite. Commençais je calmement. Je connais Petit Printemps, cette petite chatonne tricolore qui aime inventé qu'elle est chef de clan? Oui je la connecte."

Je ferma les yeux quelques secondes avant de me relevé péniblement. Je posas une dernière question a la jeune inconnu avant de me replonger dans un silence qui me semblais éternelle.

"-Et toi, qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Candy Boy... ♪ |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Candy Boy... ♪ |Libre|   Candy Boy... ♪ |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candy Boy... ♪ |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Lac-
Sauter vers: