moi, moi, moi, je veux bien te passer mon Anori chéri♥
*Coment peut elle tomer amoureuse d'un persos qu'elle a elle même crée --'*
Toi la conscience on t'a pas sonné >_<
Bon, le premier qui me dit que ce personnage est bâclé je l'étrangle car ça fat 2 ou 3ans que je le travaille quasiment tout les jours
Nom: Hosakio
Prénom: Anori
Surnom: / Heu... aucun
Sexe: garçon (on va retirer l'option: peut changer de sexe à volonté *SBAAAF* laisse le garçon XD)
Orientation sexuel: Homosexuel
Objet gardée après la mort: La statuette d'une gamine (représentant sa religion x) ) et une flute (symbolisant son "passe temps"
Biographie: Battu par sa mère lorsqu'il était enfant parce qu'il ressemblait trop à son père défunt, celle ci lui crevât l'œil en le battant alors qu'il n'avait que 5ans. A l'âge de ses 7ans, son grand père, le seul qu'il aimait, mourut et on accusa Anori de l'avoir tué. Il à fugué à 10 après avoir tué sa mère et sa sœur jumelle qui elle, recevait tout l'amour de leur mère. Il mourut à cause d'une maladie inconnue le jour et l'heure pile de l'anniversaire de es 16ans
Caractère: Il a beaucoup de cœur mais ne me montre jamais.Il aide rarement les autres, voir presque jamais parce qu'il est sur que ça finira par lui retombe dessus. Il a horreur de recevoir des ordres, en fait, chaque fois qu'il en reçoit un, il fait le contraire de ce qui lui est demandé. Lui mettre des chaînes s'est s'en faire un ennemi car il est épris de liberté. Il est extrêmement fier. Entrer dans son cœur, c'est y rester profondément gravé pour l'éternité. Il est extrêmement loyal et c'est un félin de paroles qui tient toujours ses promesses. Il est très réfléchi et ne fonce jamais tête baissée moins d'être vraiment poussé à bout. D'une patience sans limite, de mémoire de chat, personne ne l'a jamais poussé à bout. Il ne le montre pas mais il est émotif. En fait sa fierté sert juste à cacher son manque de confiance en lui
Défauts : Se montre toujours froid et ne dévoile jamais son cœur. Il aide rarement les autres, voir presque jamais parce qu'il est sur que ça finira par lui retombe dessus. Il se montre froid et distant envers les autres. Il a horreur de recevoir des ordres et n'y obéit pas
Qualités : Il a beaucoup de cœur. Il est d'une loyauté sans faille. Il prend le plus souvent le temps de réfléchir au lieu de foncer tête baissée dans les ennuis. Il est extrêmement patient
Apparence: arf, attends, j'ai encore mieux qu'une description
Il est très petit, il mesure 1m44
Autre:Il joue de la flute traversière en cachette mais ne sait jouer qu'un seul air, un air qui rend triste ou joyeux selon notre état d'esprit (il pleur quand il joue)
Il prit une certaine reine des enfers, Inferia, fille de Lucifer et, selon lui, tout les dieux ne sont que des anges plus forts que les autres qui se sont dit dieux pour rassurer les hommes et les protéger des enfers (j'ai pas dit qu'elle existe, j'ai dit que c'est la religion d'Anori)