Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: poèmes d'amour triste Mar 10 Mai - 15:24 | |
| Revient... Au toi cher ami Ecoute je t’en pris Mon cœur perdue Est complètement fichu
Moi j’ai peur Tu dois le savoir Et dans mes pleur Brille une douceur à la quelle tu peux croire
Ouvre les yeux Sèche tes larmes Loin de ton feu Loin de ton charme
Moi je tremble de peur Terrifiée contre ton corps Tu dis que je suis ta fleur Que tu est attaché à moi grâce au sort
Je pleur tu n’est plus là Je cris dans l’ombre Je tombe dans ce froid Tout simplement je sombres
Et mon amour Pourquoi est tu partis J’ai perdue le fil et son court Et toi tu souris
Tu me regarde de toute ta hauteur Doucement, tout doucement Se penche sur moi et me murmure « mon cœur… » Et je ne sais plus ou en sont mes sentiments
Tu es où maintenant ? Tu ris, et disparait derrière tes sourires Moi j’ai peur que tu mens Et que tu décides d’en finir
Ne m’abandonne pas Je m’y refuse Tu n’as pas le droit Pas pour faire « mumuse »
Reviens…
Mon ange
La lune s’élève dans le ciel, je te regarde t’éloigner J’ai peur que ne revienne pas Non je ne veux pas que tu partes, mais j’ai beau crier… Tu marche, tu ne te retournera pas Je pleures je tire sur cette chaine qui me retiens ici bas Je tire j’essaye de la briser mais rien Je veux rester dans tes bras, Uniquement les tiens Ma tête posé sur ton épaule
Ne me laisse pas...
La pluie tombe sur nos corps ensanglantés Je te sers dans mes bras pour oublier Oublier, ne plus penser à cette guerre Qui ravage le ciel et la terre
Ne me laisse pas Je t’en pris Je ne veux pas rester ici bas Enfer ou paradis
Mon ange du chaos Je ne te laisserais pas repartir là haut S’il faut partir S’il faut mourir
Je te suivrais J’irais en enfer Je mourais Je quitterais la terre
Ne me laisse pas Empoisonne moi Reste à mes cotés Je te kidnapperais
Ferme les yeux Ecoute ma voie Tu sais qu’à nous deux On peut être reine et roi
Ne laisse pas cette guerre nous séparer Je refuse ! Je refuse de te regarder Pourquoi !!! Tu n’as pas le droit ! Ne me laisse pas dans le froid
Ta chaleur contre mon corps Ton amour près de moi Je peut lutter contre la mort Mais pas sans toi …
Je sombre dans la folie Je souffre je cris Sans toi mon cœur Je dégringole, je deviens un tueur…
Ne m’abandonne pas… Je vends mon âme au diable J’ai peur lorsque tu n’es pas là Mais la vie sans toi c’est insoutenable
Je ferme les yeux et sens que tu te lève Non je veux rester près de mon ange et pas au sol Je t’aime ! Ce n’est pas une chose si mauvaise ! |
|