§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leçon de chasse avec Nuage de Troll (troll =D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Fée

Aile de Fée

Membre du Chêne


Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière
Relations: Leçon de chasse avec Nuage de Troll (troll =D )  Vide
MessageSujet: Leçon de chasse avec Nuage de Troll (troll =D )    Leçon de chasse avec Nuage de Troll (troll =D )  EmptySam 28 Mai - 18:21

Aile de Fée venait de s'éveiller, ses beau yeux bleus se posèrent sur son frère qui semblait encore dormir, sans un mot, la jeune mentor se leva et s'introduit dans la tanière des apprentis, son museau poussa Nuage de Troll pour l’inciter à se réveiller. D'un pas aérien, Aile de fée se posta devant la tanière, se donnant un coup de langue sur le poitrail en attendant que le mâle tigré la rejoigne. Quelque seconde passa et la femelle tricolore sortit avant de lancer par dessus son épaule :

"-Dépêche toi Nuage de Troll, tu veux devenir le meilleur guerrier oui ou non ?"

Un ronronnement amusé sortit de la gorge de la guerrière qui s'élança à la sortit du camp, Nuage de troll n'était pas un idiot, retrouver son mentor serait un bon entraînement avant de se mettre à la chasse.
Aile de Fée se coucha près de l'arbre mort et écouta tout doucement les proies s'agiter, ses oreilles se couchèrent pour ne plus dépasser de l'herbe, ventre à terre, le regard poser sur une souris qui grignoter une graine sur une racine de l'arbre, mais soudain, Aile de Fée répéra une autre odeur....

c'est court désolé
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Renard

Croc de Renard

Admin Troll ~ Lieutenant de la Source
Admirable et Agréable

Admin Troll ~ Lieutenant de la SourceAdmirable et Agréable

Messages : 774
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Hein ?!

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Lieutenant
Relations: Leçon de chasse avec Nuage de Troll (troll =D )  Vide
MessageSujet: Re: Leçon de chasse avec Nuage de Troll (troll =D )    Leçon de chasse avec Nuage de Troll (troll =D )  EmptyMer 1 Juin - 13:07

Oh, j'avais pas vu, dsl. Je répond demain je pense, là je manque un peu de temps. J'ai lu, c'est très bien écrit, et t'inquiète surtout pas pour la longueur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Troll

Nuage de Troll

Membre du Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Leçon de chasse avec Nuage de Troll (troll =D )  Vide
MessageSujet: Re: Leçon de chasse avec Nuage de Troll (troll =D )    Leçon de chasse avec Nuage de Troll (troll =D )  EmptyMer 1 Juin - 14:22

    | Finalement je rep, j'en ai marre de bosser là, je veux un peu me reposer. Bref, quand t'auras fini de raconter ta vie tu passeras peut-être au rp !! |



    Nuage de Troll était en boule dans la tanière fraiche des apprentis. Un rayon de soleil matinal s'était introduit dans la pénombre pour apporter un peu de chaleur à ces jeunes félins. Mais le jeune apprenti ne bougea pas d'un poil, il était fatigué et voulait rester au chaud.
    A un moment la lumière disparut, le félin en déduisit qu'un chat venait d'entrer, de plus que l'on pouvait l'entendre marcher sur le sol faisant craqué les feuilles mortes. Le félin s'approchait de plus en plus près de lui. *Faite que ce ne soit pas pour moi !* pria-t-il au clan des Etoiles. Malheureusement les pas s'arrêtèrent juste devant lui. Le félin qui s'était introdui poussa Nuage de Troll du museau pour le reveiller puis ressorti tranquillement. Il ouvrit les yeux et aperçut le pelage tacheté de sa chère mère et mentor : Aile de Fée.
    Il bailla à s'en décrocher les machoires puis s'étira autant qu'il pu avant de se mettre debout et de sortir d'un pas endormi pour rejoindre son mentor. Il se fit un petite toilette vite fait car il n'aimait pas être attendu.
    Nuage de Troll avait mal dormi, il avait rêvé qu'Ame de Pirate était une femelle, et lorsqu'il faisait des rêves étranges il dormait plutôt mal et n'arrivait pas à se reposer. Il s'assit à coté de sa mère avec un gros soupir *Ouff, j'suis fatigué*. La journée commençait mal. Mais la fatigue allait sûrement passer.
    Pour le motiver un peu, Aile de Fée lui lança un défi. Bien sûr qu'il voulait être le meilleur guerrier ! Il se releva, la queue haute et courru pour la rattraper avant de marcher à ses cotés d'un pas décidé. Ils n'allèrent pas très loin, de plus que le ventre du minou gargouillait. Aujourd'hui ils allaient chasser, au moins il pourra déjeuner un peu.

    Aile de Fée se mit sur le sol en position de chasse, il la regarda et essaya de retenir ce qui lui semblait important : ventre à terre, regard fixé sur la proie, la queue horizontale. Mais les oreilles d'Aile de Fée tournèrent dans une autre direction. Y aurait-il quelques chose ? Un danger ? Nuage de Troll se mit sur ses gardes, il sentait une odeur mais ne savait pas de quoi il s'agissait. Ses oreilles étaient couchées, les poils du coup hérissés, les griffes sorties et il était bas sur ses pattes, prêt à bondir. Il ne fit rien et attendit qu'Aile de Fée fasse quelque chose. Peut-être qu'il avait peur pour rien et qu'il s'agissait d'un petit animal de rien du tout...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Leçon de chasse avec Nuage de Troll (troll =D )  Vide
MessageSujet: Re: Leçon de chasse avec Nuage de Troll (troll =D )    Leçon de chasse avec Nuage de Troll (troll =D )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon de chasse avec Nuage de Troll (troll =D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu du Chêne :: Les territoires :: L'Arbre Mort-
Sauter vers: