§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi, tout se que je voulais c'était une famille...|Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Moi, tout se que je voulais c'était une famille...|Libre| Vide
MessageSujet: Moi, tout se que je voulais c'était une famille...|Libre|   Moi, tout se que je voulais c'était une famille...|Libre| EmptyMer 1 Juin - 17:55

"Moi, tout se que je voulais c'était une famille..."

Je n'ai pas la force de continué, je n'est pas la force d'avancer. Je ferme les yeux, rien ne change, mon esprit ne se vide pas.

///

Aujourd'hui, son fils deviendrait apprenti, c'était un jour très important pour elle... C'était le pire jour de ma vie pour moi... la belle féline lançait l'appelle pour nous rassemblement. Je sortis, et toujours avec cette pensées égoïste, espérais que le future apprenti n'approcherait pas du promontoire, ni aujourd'hui ni jamais. Etoile de Printemps regardais son fils sortir de la pouponière avec quelques apprentis. Oh... Comme je peux le détesté, il y a des jours ou je veux même le voir disparaître...

"Patte Espoir tu as six lunes, il est temps pour toi de devenir apprenti."


Elle posa son doux regard sur son fils, cette marque de tendresse que j'aurais temps voulu avoir a sa place. Toujours avec cette pensée égoïste, je me mets a prié les guerriers de jadis, je pris mes dieux jusqu'a se que ceux ci réponde a ma prière.

*Pas maman... Je vous en supplie pas maman...!!*

Je suis tout d'un coup rassuré et troublé par la fin de la phrase de la jeune chatte.

"Croc de Renard approche, tu es un guerrier au courage exceptionnel. Tu as prouvé ta loyauté temps de fois. Je te remats donc l'entrainement de mon fils. Désormais, Patte Espoir, tu t'appeleras Nuage d'Espoir."

Tous crièrent son nom, son si beau nom... Tous le crièrent sauf moi, je ferma les yeux, quelque larmes suffit d'un souffle remplit de haine et de tristesse.


"Moi, tout se que je voulais c'était une famille..."

///

Je rouvre les yeux, pourtant rien ne change, tout est toujours aussi sombre que d'habitude. Elle l'aime, il l'aime, ils sont heureux, je pleure... Je hurle ma douleur, je pleure un peu...

"Je te hais, je te hais! HAIS!"

Je retombe sur le sol, les larmes ont arrêté de coulé, mes pensées sont toute noir,...
Ni se soir, ni un autre mais tout simplement jamais...

Jamais, ma prière sera exaucé...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie

Nuage de Pluie

Membre de la Source


Messages : 189
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Feuille de Guerrier
Sexe: Femelle
Rang : Chaton/Chatonne
Relations: Moi, tout se que je voulais c'était une famille...|Libre| Vide
MessageSujet: Re: Moi, tout se que je voulais c'était une famille...|Libre|   Moi, tout se que je voulais c'était une famille...|Libre| EmptyVen 3 Juin - 11:26

Nuage de Pluie trottinait gaiement vers la tanière de Papillons Nocturne. Elle venais chercher de la bille de Souris pour les Tics des anciens. Cela faisait à peine 3 jours qu'elle avait déjà été nommée apprentie. Elle et sa mère n'avais pas encore commencé les entraînements, en attendant elle essayait de passer le plus de temps avec ceux de son Clan en s'occupant des anciens, et aidant les guerriers a changer les mousse, ainsi qu'a refaire les fortification du clan. Aujourd'hui elle s'attaquait aux anciens. C'était le devoirs des apprentis de s'en occuper. Cela ne lui déplaisait pas. Souvent, les anciens lui racontait des histoires lorsqu'elle changeait leur mousse ou nettoyait leurs poile.
Elle pénétra doucement dans la tanière de la guérisseuse Papillons Nocturne, qu'elle considérait plutôt comme une soeur. Même si ce n'était pas du tout réciproque.

-Papillon Nocturne ? dit-elle d'une voix claire.

elle s'approcha doucement d'elle. La belle chatte noire était allongée dans un coin de sa tanière.

-Bonjour, comment va-tu? J'aimerais de la bille de souris pour les anciens. Et Pelote de Laine a légèrement mal a la tête.

Elle lui sourit, même si elle ne me voyait pas, elle était sur a qu'elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, tout se que je voulais c'était une famille...|Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Source :: Le Camp :: Les Tanières :: Tanière du Guerrisseur-
Sauter vers: