§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Baptême de Nuage d'Iris [Pv tout le clan ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
Relations: Baptême de Nuage d'Iris [Pv tout le clan ! ] Vide
MessageSujet: Baptême de Nuage d'Iris [Pv tout le clan ! ]   Baptême de Nuage d'Iris [Pv tout le clan ! ] EmptyJeu 9 Juin - 9:15

•Aujourd'hui , La belle menseuse argentée du Soleil avait décider de baptiser une nouvelle chatonne , de lui attribué un mentor , elle avait longuement réffléchie sur le fait , et avait pensé au chat auquel elle tenait le plus au monde après la mort de Devil. Elle sauta sur le promontoire et clama de sa voie douce mais forte
•Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire .
Tandis que les chats se rangèrent un par un , Etoile de Cassis posa son regard sur une chatone , elle clama
Petit Iris , tu as 6 lunes il est temps pour toi de devenir apprentie .
Elle posa son regard sur le chat qu'elle aimait tent puis dit
•Plume de Faucon approches , tu seras le mentor de Nuage d'Iris , Apprends lui tout se que Feuille de Braise et Saveur Exotique t'aurons apprit.
Elle regarda les deux se toucher le museau , même si Plume de Faucon n'avait pas l'air si joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Iris

Nuage d’Iris

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
Rang : Apprenti (e)
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Iris [Pv tout le clan ! ]   Baptême de Nuage d'Iris [Pv tout le clan ! ] EmptyJeu 9 Juin - 13:10

[ Je peut répondre ? ]

Saveur Exotique

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
Rang : Guerrier
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Iris [Pv tout le clan ! ]   Baptême de Nuage d'Iris [Pv tout le clan ! ] EmptyVen 10 Juin - 20:08

[je sais pas mais moi je repond mdr]

Saveur Exotique roupillait tranquillemen,t sur une pierre plate quand Etoile de Cassis, sa soeur lanca l appel rituel. *Surement le bapteme de Petit Iris!!* Il se dirigea vers le Promontoire et une fois que tout le clan fut rassemblé leur chef commenca le rituel sacré.

•Petit Iris , tu as 6 lunes il est temps pour toi de devenir apprentie .
Le matou frissona.Ca lui rappelait quand il entrainait son neveu Plume de Faucon.Et pur fruit du hasard....ou non? Ce fut son ex-apprenti qui fut nomme mentor de Nuage d Iris.
Saveur Exotique etait si fier ce qui n avait pas l air d etre le cas de son neveu.Bizarre...
Nuage d’Iris

Nuage d’Iris

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
Rang : Apprenti (e)
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Iris [Pv tout le clan ! ]   Baptême de Nuage d'Iris [Pv tout le clan ! ] EmptyVen 10 Juin - 20:58

[ Bon bah alors moi aussi ;P]

Il faisait beaux ce matin là, les oiseaux gazouiller et les petits bruit de mammifères montrer que l'ont étaient en pleine saison des feuilles nouvelles. Et alors que je jouer en compagnie des autres chatons dans la pouponnière notre bien aimé chef, Etoile de Cassis, annonça d'une voix forte, claire & distincte :
~ Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.
Je me stoppa donc de jouer et sortie de la pouponière en courant le plus vite possible. J'étais donc la première rendu au pieds du promontoire et Etoile de Cassis me regarda puis me lança un petit sourire que je lui rendit. Tous les chats sortaient peu a peu de leurs tanières ou quitter les activités qu'ils étaient entrain de faire. Quand tous les félins furent là notre meneur pris la parole et tous le monde ce tue.
~ Petit Iris , tu as 6 lunes il est temps pour toi de devenir apprentie.
Mon coeur ce mis a battre tellement fort dans mon poitrail que je cru qu'il allait en sortir. Je regarda mon chef d'un air agiter et il me rassura d'un regard protecteur avant que je ne me décide a monter a ses côté sur le promontoire, je vit mon meneur scruter l'assemblée de félins a la recherche de mon mentor. C'est a ce moment la que je me demanda qui aller être chargé de mon apprentissage, si je le connaissais, si je l'aimerais bien ... Quand Etoile de Cassis stoppa son regard sur un chat elle repris de sa voix douce et rassurante :
~ Plume de Faucon approches , tu seras le mentor de Nuage d'Iris , Apprends lui tout se que Feuille de Braise et Saveur Exotique t'aurons apprit.
Je regarda le jeune félin nous rejoindre, il étais beaux avec sont pelage d'un gris resplendissent et ses eux orangé qui ne me lâchés plus. Il s'approcha de moi posa sa tête sur la mienne et je lui lécha l'épaule comme je l'avais vu faire a chaque baptême de nouvelle apprenti.
Plume de Faucon

Plume de Faucon

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
Rang : Guerrier
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Iris [Pv tout le clan ! ]   Baptême de Nuage d'Iris [Pv tout le clan ! ] EmptyMar 14 Juin - 15:07

Why me ?
Pourquoi moi ?

{•Le soleil venait tout juste de se lever et moi comme dh'baitude je faisais la grasse matinée.
C'est le cri de ma mère qui me sortit de mon sommeil , Une assemblée de clan à cette heure ?
Mais pourquoi toujours si tôt ! C'est péniblement que réussi à me glisser hors de la tanière des guerriers en poussant un soupire exagérer , puis je m'assit devant le promontoire aux côté de mon oncle , Saveur Exotique. Puis maman annonça que se serait un baptême celui d'une chatone qui s'appellait Petit Iris , Je n'écoutait guère ce qu'elle disais car je men fichai mais soudain mes griffes se plantèrent dans le sol et je me crispa quand j'entendis ceci :
"Plume de Faucon Approche!"
Mon instinc me disait de ne pas bouger , mais ma loyauté envers ma mère me poussa a lever une patte après l'autre et à la rejoindre sur le promontoire , je lança un regard à l'apprentie ..pfff pourquoi moi ? Y'avait plains de guerriers et sa tombe sur moi !
Puis le souvenir de Feuille de braise me monta au cerveau , je regarda la foule d'un regard triste ..la dernière fois que j'était monté là je m'appellait encore Nuage de Faucon et Feuille de Braise venait de mourir .... Je regarda un long moment la foule clamé mon prénom et celui de Nuage d'Iris , c'est avec tristesse que je toucha le museau de l'apprentie.
Demain je devrais me lever tôt ...et cette idée me fit frissoner
je dit alors de ma voie neutre
•Félicitations à toi Nuage d'Iris , Tu seras une bonne apprentie .
Puis je regarda la foule en priant pour que tout cela se termine , je m'attendait alors a voir Tonton et maman se raùmerner pour me poser des questions sur mon conportement alors je dressa al t^ete avec un faux sourire .

Contenu sponsorisé

Baptême de Nuage d'Iris [Pv tout le clan ! ] Vide
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Iris [Pv tout le clan ! ]   Baptême de Nuage d'Iris [Pv tout le clan ! ] Empty

Baptême de Nuage d'Iris [Pv tout le clan ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1