§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Guerre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyJeu 23 Sep - 17:48

Une guerre ?

[Petite Règles pour la guerre : On ne va pas trop vite et on a droit qu'à UN message par jour et CHACUN
Ensuite vous ne commencez pas à vous sauter dessus tant que je n'ai pas donné l'assault clair ? Je crois que j'ai tout dit ...]

|Pour que les rp soit plus simple à lire nous avons rajouté une petite règle simple à respecter. Avant de commencer votre rp vous devez mettre entre crochet le nom de la personne avec qui vous vous battez, ex :[Berlioz]. Si vous mettez simplement le nom entre crochet c'est que vous voulez que personne s'incruste dans votre rp (bien sûr vous pouvez mettre plusieurs noms). Par contre si vous avez besoin d'aide vous devrez mettre de + ex [Berlioz ++], vous pouvez aussi décrire un peu. A ce moment là quelqu'un rejoindra votre rp. Et si vous êtes mort vous mettez [†].

Pour que ce soit plus clair je met un exemple.

[Etoile de Cassis] et elle mettra [Croc de Renard] sur son rp. Donc vous ecrivez le rp et tout va bien. Le combat évolu et Cassis commence à avoir le dessus, alors j'ai besoin d'aire je met avant d'écrire mon rp [Etoile de Cassis ++ : en train de me tuer]. Et là quelqu'un viendra m'aider mais malheureusement je meurt alors je met [†].

Ensuite il faudra voir avec votre adversaire qui gagnera. Normalement c'est le plus fort.|


    Ce matin la, le clan était agité. Les chats savaient qu'il se tramait quelque chose et ils se demandaient beaucoup de choses. Les tensions entre le soleil et la source ne sont pas que de petites tensions, cela les inquiète encore plus. De ma tanière, je regardais le camp en agitation. Tout à l'heure, mon fils était venu me demander si ça allait, je lui avais dit qu'il le saurait bientôt. Etoile de Cassis devait être en train de rassembler ses troupes. Cette chatte allait payer ce qu'elle m'avait fait ! J'espérais en revanche qu'elle ne serait pas trop précipiter. C'est une jeune chef et il se doit qu'elle fasse attention à ce qu'elle fait. C'est vraiment dommage qu'elle ai gacher notre amitié. Nous étions très amies avant ça. Jusqu'au jour ou Berlioz fit son apparition et qu'il vint me voler ma fille. Mais ça, ça n'arrivera plus, oh non ! D'ailleurs, je réfléchissais à ce que je pouvais faire. Elle m'avait donné rendez vous dans la forêt de connifères (pas la plaine, j'ai pas). Pas loin de la se trouvait la falaise, était-ce une ruse ?

    Je sortis de la tanière. Mes yeux rouges flamboyants étincelèrent à la lumière du soleil. Mystérieusement, je me sentais sur de moi, bien dans mon corp. Les regards se posèrent sur moi. Avançant, une patte après l'autre, faisant voler la poussière. La queue, basse, tout le mondeme laiçait passer, je fais si peur que ça ? Je suis redevenu sage et brave alors pourquoi je fais peur ? Oui, je sais, je suis beaucoup plus forte qu'avant mais bon, ce n'est pas une raison, ils devaient même se réjouire. J'ai déjà réussi à tuer un chat psycopathe. Bref, je sauta sur le promontoire gracieusement. Sans que je lance l'appelle, les chats se rassemblèrent. Je cria quand même à l'appelle.

    Chat de la tribu de la source, vous savez aussi bien que moi que l'heure est grave. Je ne vous le cache pas j'ai peur. Etoile de Cassis m'a donné rendez vous dans la forêt de connifères. Je suis persuader qu'elle manigance quelque chose alors je vais à présent nommé des guerriers qui m'accompagnerons la bas.

    Je fis une pause et parcouru l'assemblée de mes yeux. Les chats me regardaient avec inquiétude.

    Croc de Renard, Fleur Tacheté, Eclair Opaque, Nuage d'Espoir, Nuage de Rosée et Ciel Orageux vous venez avec moi. Ainsi que Papillon Nocturne et Nuage Elfique.

    Voila, j'avais rassembler les chats auquel j'avais le plus confiance. Biensur, je savais que d'autre voulaient venir et je n'allais en aucun cas les interdire ce plaisir de massacre. Je me dirigea vers l'entrée accompagnée des heureux élus. Passant par le tunel d'ajoncs, je me dirigeais vers la forêt de connifrères. Cela tombait bien, elle n'était pas loin. Je voyais les guerriers sortir du camp et Papillon Nocturne en dernière qui portait des provisions avec elle. Elle en aurait surement besoin. Je pensais alors aux deux solitaires qui nous avaient proposés leur alliance pour combattre à nos cotés. Je me mis alors en tête de la petite troupe.

    Eclair Opaque, tu te rappelles les deux solitaires qui nous ont proposés leur alliance récemment ? Ils nous ont dit qu'il traineraient dans les barrages pour que nous puissions les trouver facilement. Vas les chercher s'il te plait.

    Nous partimes vers les terres libres. L'odeur de la tribu du soleil se faisait sentir à plein museau. Ils cherchaient à se cacher mais ils n'étaient pas malin. Un rire moqueur échapa de ma bouche et mes guerriers rigolèrent aussi. les apprentis du clan du soleil laissaient dépasser leurs oreilles surtout un apprenti au pelage gris et je me demandais bien qui cela pouvait être.

    Etoile de Cassis, sors de ta cachette, les oreilles de tes apprentis dépassent.

    Dans la foule quelques rires se firent entendre. C'est alors que je vis plein de chats sortir de leur cachette. Parmis eux, Etoile de Cassis. A coté de moi, il se trouvait Nuage d'Espoir que je regardais tendrement.

    Va chercher ton père, mon fils.

    Seul lui avait entendu ces paroles parce que je le lui avais murmurer à l'oreille. Il partit donc en courant, des regards le suivait. Je l'attendais. En attendant, je regardais les chats du soleil et du chêne. Je reconnaissais Fleur de Chataigne, une belle chatte rousse qui était devenu lieutenante du soleil. Feuille de Braise qui était son compagnon, Nuage de Faucon, le fils de Etoile de Cassis et plus loin sa fille, Nuage de Rose. Et biensur ... Berlioz. Ce traitre qui était la cause de cette guerre ! Je lui règlerais son compte une bonne fois pour toute. Bref, Etoile d'Hiver ne tarda pas à arriver. Le beau chat crême se rangea à mes cotés. Je lui lança un regard déçu et furieux à la fois.

    Tu fais moins la malinne hein ?


Dernière édition par •.Etoile de Printemps.• le Sam 25 Sep - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyJeu 23 Sep - 18:18

Le soleil s'étendait à perte de vue , c'était une belle journée . Je sortit de ma tanière voyant tout le monde faire des vas et viens . Nuage de Faucon se battait avec Berlioz pour s'entrainer .
Devil était là aussi . Coeur Angélique préparait des petits paquets d'herbes qui m'éttaient incconue . J'avais fais un coup monté à la tribu de la source ! et se soir ma tribu et celle du chêne reviendrons vainqueurs !! Je sauta avec élégance sur le promontoire et fit un rassemblement . Les chats se rengèrent petit à petit devant Moi . Fleur de Chataigne et Coeur Angélique s'assit à mes côtés .
<< Bonjour à tous , comme vous le savez se jour sera marqué dans l'histoire de cette forêt !>>
des miaulements s'élevèrent je fit signe de la queue pour les faire taires ! Je regarda touts les chats
puis porta mon regard sur Etoile de Nuit
<< Etoile de Nuit , je te remercie infinniment pour cette aide . Je remercie aussi Berlioz et Devil . >>
Nuage de Faucon était entre les pattes de son père . Je sourrit . Puis continua
<< Le plan , vous le connaissez tous . Maintenent . >> Je posa mon chatte noir sur la lieutenante du chêne nommer Eclipse , elle était très robuste , elle sera surmeent d'une grande aide ! Je sauta par terre et regarda les chats sortirent du camps un par un . Fleur de Chataigne les comptais a côter de moi .
Je ferma la marche avec mes deux amies : Coeur Angélique et Fleur de Chataigne .
Nous arrivâmes enfin à la forêt de connifères où j'vaais donné rendez vous à Etoile de Printemps .
Je vit mes guerriers et ceux d'Etoile de Nuit se ranger dans les buissons . Je mit plaça a mon tour .
Nuage de Faucon criais déjà je mit alors ma queue devant sa bouche pour qu'il se taise . Quand soudain j'entendit en fin des bruits de pas . Je souria le plan avait marcher . J'attendit un peu mais entendu Etoile de Printemps dire de sortir d ma cachette et que les oreilles de mes apprentis dépassaient ! Je pesta dans ma tête Nuage de Faucon qui criait tout le temps .
Je sortit alors avec touts mes chats . Je vit alors Le fils d'Etoile de Printemps partir en courrant .
Je grogna . Quand soudain Etoile d'Hiver se plaça aux cotés d'Etoile de Printemps !
Je grogna encore plus et cracha

<< Tu n'as pas encore gagner Etoile de Printemps ! Je n'en est pas fini avec toi ! >>


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptySam 25 Sep - 17:58

Depuis ce matin, Etoile d'Hiver était nerveux ; Quelque chose d'important et de grave allait bientot se produire. Meme cette nuit, le meneur de la Neige avait été troublée par des cauchemards. Comme par exemple, une bataille entre Etoile de Printemps et Etoile de Cassis. Ce que le chat crème ne savait pas encore, c'est que son cauchemard allait se réalisé.

Etoile d'Hiver avait fini de mangé et, du haut de sa tanière, contempla le camp. Soudain, il vit une boule de boule surgire en trompe dans le camp. Aussitot, le meneur alla voir ce qui se passe. La boule de poil qu'il venait de voir entrée en trompe dans le camp était un jeune chat, plutot l'age de sa fille avec un pelage gris tigré et aux yeux bleus. L'apprenti en question n'était autre que son propre fils ; Nuage d'Espoir. A le voir, il avait une nouvelle importante à annoncer. Le meneur l'écouta. D'après le jeune chat, Etoile de Printemps l'appellait en renfort. A ce moment préscis, Etoile d'Hiver compris que la guerre commençait.

Aussitot, il coura vers le promontoire et appella la Tribu. Il leur raconter tout en vitesse et designa des guerriers et apprentis qui le suivrait.

Rose de Glace, Coeur de Lion, Nuage Enflammé, Nuage Fleuri, Nuage de Neige et Nuage Enflammé viendrons avec moi. Amande Sauvage, tu viens également pour t'occuper des éventuels blessé.

Malheureusement pour lui, il n'avait pas assez de guerriers pour assurer la protection du camp. Il était dans l'obligation de laissé son camp sans protection. Il se rassura en se disant que, de tout façon, la guerre opposais surtout la Source et le Soleil.

Etoile d'Hiver et toute sa petit troupe arrivèrent enfin à déstination. Le meneur regarda autour de lui. Apparement, tout le monde était là. Il y avait, la Tribu de la Source et celle du Soleil ainsi que quelque solitaire dans chaqu'une des deux Tribus. Si on regardais de plus pret, on pouvait apercevoir, dans la Tribu du Soleil, quelques chats du Chene. Le chat crème en dédousis que leur chef, ne voulant pas participer à la guerre, a autorisé à ses guerriers de comabttre au coté du Soleil.

Etoile d'Hiver alla s'assesoir à coté de la chatte tricolor mais la regarda à peine. Nuage d'Espoir vint près de sa mère et, celle-ci, le lécha le museau en signe de reconnnaise pour avoir été chercher la Tribu de la Neige. Puis, le chaton alla rejoindre les autres. Le meneur regarda enfin la meneuse de la Source et lui dit d'une voix neutre :

Nous sommes près à combattre à vos cotés jusqu'à notre mort.

Sur ceux, le chat crème attendit passiament qu'Etoile de Printemps lui donne l'ordre d'attaquer.



Dernière édition par Etoile d'Hiver le Mar 28 Sep - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyMar 28 Sep - 18:21

Tout la nuit, la petite chatte noir ne su fermer l oeil, poursuivit par ces cauchemar et sa tristesse... Toujours ce même cauchemar, elle se voyais mourir mais cette nuit, cette nuit elle su qui l avais pousser dans le ravin. Un Jeune mâles au pelage gris l avais fait lâcher prise, elle se rêvais en hurlent de peur en reconnaissant le mâles qui l avait tuer dans son rêvé... La silhouette n etais que celle de berlioz, la douce odeur de son pelage n etais que celle de celui qu elle aimais? mais pourquoi la tuerais t il? celui ci aimais (selon nocturne) sa soeur mais pourquoi la tuer? la petite chatte fondit en larme en murmurant une phrase...
Pourquoi? suis je vraiment un monstre au point de vouloir ma mort? je suis vraiment horrible!!! je t est rendu malheureux... si tu souffre c est uniquement par ma faute!!!!!!! je suis désolé ton malheur n est que de ma faute!!! je suis désoler!!! je suis un monstre!!!! Un chat au pelage gris apparu, la silhouette de Ciel Orageux apparu dans l ombre, celui ci etais devenu ami avec papillon nocturne mais c etais surtout se qu il voulais faire croire... Le mâles sassi a coté d elle et lui demanda.
Papillon nocturne sa va? tu a l air... si triste? que se passe t il? la petite chatte presque aveugle le regarda et dit.
Rien... j ai rêver que berlioz voulais me tuer... le mâles ne répondit pas et la regarda avec compassion, il dit qu il devais y aller puis quand t il arriva a la sortis l apprentie guérisseuse lui dit avec un sourir.
Je suis très heureuse que nous somme devenu amis! le mâles ne répondit pas mais un sourir moqueur se lissais sur son visage... La chef appelle tout le clan pour partir, papillon nocturne entendu son nom , elle etais choisi pour aller au fameux rendez vous de sa mère... durant le chemin elle resta a coté de ciel orageux qui etais venu avec... une foi arriver a l endroit personne... j entendit ma mère hurler quelque chose a étoile de cassis mais moi je ne la voyait pas... quand tout un coup elle vit des chats apparaitre, l un d entre eux ressemblais a berlioz.. c etais surement lui!!!! la chatte courut se cacher derrière un buisson et regarda tout se qui se passa devant elle....[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyMar 28 Sep - 18:29

Cette nuit là , mon clan et moi avions dormis sur le territoire de la tribu du soleil . Notre chef Etoile de Nuit Nous avait confier à Etoile de Cassis pour une guerre contre la source . Et moi ,J'aime me battre !
Etoile De Nuit ne faisait pas la guerre , Pffff qu'elle trouillarde ! Moi si jamais je devient chef je serais un combattant et je gagnerais toutes les guerres avec mon clan et ma puissance ! Le soleil se levait peu à peu . Je sortit de la tanière des guerriers et m'éttirrat . Je prit un moineau dans le tas de gibier et le dégusta tranquilement . Ensuite , La chef du Soleil avait fais un rassemblement . Menotone , je me plaça aux côtés de Douce Musique . La chef expliqua des tas de choses et posa son regard sur moi . J'éccarquilla les yeux , me voilà déjà remarqué ! Ah bravo ! Ensuite , nous sortâmes du camps un par un , je ferma la marche juste avant la chef . Nous arrivâme alors à l'endroit où ne devions attendre Etoile de Printemps cacher dans les buissons . Nous nous cachâmes tous . et après un petit temps d'attente , des bruits de pas se firent entendre . Le plan n'avait pas fonctionner les chats devaient alors sortirent car La meneuse de la source les avait repérés . Je me plaça juste dérrière la chef du soleil .Ensuite les deux chefs échangèrent des regard noirs et des phrases méchantes . puis un chat crème se plaça aux côtés d'Etoile de Printemps .: Etoile d'Hiver . Je grogna et lança
<< Nous gagneront cette guerre !>>

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyMer 29 Sep - 18:44

    Ce matin là, lorsque Nuage de Neige sortit de sa tanière elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait.
    La Nuit avait été longue et plusieurs cauchemars s'étaient succédé l'un après l'autre. Ils semblaient si réels que la petite chatte en était bouleversé. La plupart tournaient autours des tensions entre le soleil et la source se mélangeant avec des combat sanglant et des morts.

    Se levant malgré ses pattes engourdies, la petite se lécha le poitrail pour enlever les mousse de sa litière qui restaient accroché à sa fourrure. Malgré sa fatigue, elle se força à marcher et sortit de la tanière des apprentis. Tout le clan semblait tendu et elle croisa un guerrier qui semblait prêt à bondir griffes sorties. LA boule Blanche se dirigea vers la pile de gibier ou il ne restait que quelques proies. *Peut être que Coeur de Lion m'emmènera chassé aujourd'hui* Saisissant une souris, elle alla s'installer plus loin pour la manger et la finit en deux trois bouchers. Elle resta la coucher sur le flanc à regarder les arbre ployé légèrement au rythme du vent. Les oiseaux chantaient et la brise apportait un odeur de froid. Elle était tellement perdu dans sa contemplasion qu'elle prit qu'elques instants avant de remarquer que tous les chats autours d'elle s'étaient figés et regardaient tous dans la même direction.

    La jeune chatte blanche se leva lorsque Etoile d'hiver sauta sur le promontoire pour appeler l'assemblée et elle s'assit tranquillement au premier rang. Elle remarqua un jeune chat, certainement un apprenti assit au côté du meneur. Sa fourrure tigré et ses yeux bleu luisaient au soleil mais on pouvait lire la tension dans ses yeux et ce reflet fit se redresser les poils sur la nuque de Nuage de Neige. Etoile d'hiver leur expliqua en quelques phrases la situation et nomma les chats qui l'accompagneraient. Nuage de Neige se leva doucement, soulevant péniblement le poids qui semblait l'écraser. Elle avait été choisi pour accompagner le meneur et se battre mais elle en connaissait assez pour savoir que ce combat pourrait marquer la fin de certains chats. Elle fila comme le vent derrière son meneur tout en se disant que quoi qu'il se produise, elle se battrait jusqu'à la mort.

    Lorsqu'ils arrivèrent à destination, toute les tribu étaient déjà présentent et semblaient s'affronter du regard. Intimidé par tous ces guerriers qu'elle ne connaissait pas, l'apprentie blanche alla se placer au côté de son mentor. Etoile d'hiver rejoignit Etoile de Printemps et se plaça à ses côtés. Nuage de Neige préféra regarder les guerriers ennemis qu'elle devrait bientôt combattre et fut prise d'une profonde tristesse en apercevant des apprentis encore plus jeune qu'elle qui pourraient mourir à cause de cette maudite guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyJeu 30 Sep - 15:39

    Etoile de Cassis et ses guerriers semblaient trop sur d'eux sur ce coup la. Tout le monde savait bien que cette chatte était toujours trop précipiter dans ses plans d'attaque et tout le reste. Ce défaut qu'elle avait lui faisait souvent perdre la partie. Espérons qu'il en soit de même aujourd'hui. Gagner cette guerre représentait bien plus qu'une victoire pour moi, c'était aussi le moyen de faire comprendre à Etoile de Cassis qu'elle n'était pas la reine de la forêt. Elle me lança qu'elle n'en avait pas fini avec moi et que je n'avais pas encore gagner. Cela était vrai mais elle n'avait pas encore gagner non plus ...

    Etoile d'Hiver placer à mes cotés, ses guerriers étaient presque tous la. Maintenant se réunissait une belle troupe de chats dans la forêt. Je me demandais quel seraient les effets de cette guerre et s'il aurait des morts. Je pensais plutôt à quelques blessés et je savais aussi que Papillon Nocturne et Nuage Elfique étaient de parfais guérisseurs. Je leur faisais entièrement confiance. Nuage d'Espoir, ma cher petite boule de poil me regardait d'un air de dire "J'espère que nous gagnerons cette guerre". Je le regardais avec amour, mon regard rouge savait tout de même révélé une grade douceur.

    Je sauta sur un grand rocher qui se trouvait près de moi. A présent, j'étais en hauteur et je pouvais voir tout ce qu'il se passait. Pour l'instant je ne voyais que des chats qui fendaient l'air de leur queue, qui grognaient et envoyaient des injures au camp adverse. Je posa alors mon regard sur ma fille, Nuage Fleuri qui semblait regarder un chat avec tristesse. J'essaya alors de suivre la direction qu'indiquait ses beaux yeux bleutés. Ma petite fille regardait un chat gris qui la regardait avec autant d'amour mais il était du clan adverse. Je fis un bond quand je me rendis compte que c'était le fils d'Etoile de Cassis. Fallait-il que tout mes amour finissent entre les pattes de ses fils ??

    Bientôt, je lancerai l'attaque. Pour l'instant, je savourais peut-être un des derniers moment de calme avant longtemps. Cette guerre pourrait duré une éternité et peut-être perdrons nous des chats dans cette bataille. D'un signe de l'oreille, je donna l'ordre à mes guerriers de se préparer.

    Tu auras bientôt perdu Etoile de Cassis ... A l'attaque !!!!

    Tout les chats coururent vers le centre de la clairière. Bientôt, les deux camp furent regroupés en un amas de chats qui se battaient. Déjà le sang giclait sur le sol. Je perdais Etoile de Cassis des yeux. Moi je restais sur mon rocher pour l'instant, attendant qu'un chat me saute dessus même si j'avais déjà mon idée la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Messages : 726
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprentie Guérisseuse
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptySam 2 Oct - 15:20

Papillon Nocturne regardais horrifier la guerre qui se passais devant elle, des corps couvert de sang, éventrer ou pire, la chatte se mit a pleurer et sauta de sa cachais pour essayer d arrêter la guerre.
Arrêter de vous battre sa ne sert a rien!!!! vous allez faire plus de mort qu autre chose!!! pitié arrêtez sa!!!! quand tout un coup un chat lui donna un coup de patte et la fit basculer au bord d une falaise, la chatte noir se rattrapa sur le bord quand elle vu ciel orageux se tenir devant elle. Ciel Orageux anciennement nuage orageux son pire ennemis qui prennent un malin plaisir a lui faire du mal, maintenant sa allais mieux il ne lui faisait plus rien mais sans plus...
Ciel orageux, aide moi je vais tombé!!!! silteplait aide moi!!!!! mais le chat gris ne fit rien et dit.
Et pourquoi je t aiderais petite m****! sais moi qui t est mit dans cette situation sais moi qui a toujours tout fait pour te voir mourir alors non ne compte pas sur moi!
Mais... je pensais que tu etais gentil maintenant! tu ma mentis?!?
et tu pensais que pelage de roche ne te mentais pas? répondit le guerrier avec un sourire au lèvre, papillon nocturne ne répondit pas horrifier de savoir comment il a su cette histoire..
Maintenant adieux petite ******!!!!!!!!! Ciel orageux leva la patte et la griffa a sang au visage, la petite chatte noir lâcher prise a cause de la douleur mais juste avant de tombé elle vu un apprenti les regarder, il avait sûrement tout entendu mais quand le chat s approchais c etais déjà trop tard et papillon nocturne tomba dans la falaise... Mais, sa chut qui aurais du être fatal ne la pas été. La petite chatte presque aveugle resta bloquer enseveli sous des roches et s évanouit. Quand elle reprit conscience elle avais encore très mal et vit beaucoup de sang coulais de sous les rocher, elle avait très peur que toute le monde l oublie la et pense quelle est mort. La petite chatte se rassurais en se disant que quelqu un la retrouverais et qu elle serais en vie, même si elle savais que si elle ne s etais pas remit a manger elle serais morte sur le Cou. L apprentie guérisseuse n avais pas de remède pour se soigner et n avais même pas la force de le faire. Papillon nocturne essaie malgré la douleur de lever la tête et gémit.
M..Maman... Je suis la.... Sort moi de la ...je t en supplie j ai mal... j ai peur....Maman.... quelque larmes coulais en voyant que personne ne l avais ni vu ni entendu... La chatte se mit a sangloter.
Je vous en...s..Suplit aider moi... murmura la chatte dans un dernier effort... Ses yeux se ferme les yeux remplit de larmes....

(je ne suis pas morte pour seux qu il le pense)(++)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Chataigne

Fleur de Chataigne

Membre du Soleil


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de Tonnerre

Feuille de Guerrier
Sexe: feminin
Rang : Lieutenante
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptySam 2 Oct - 16:11

Chataigne voyait que la guerre avait commencer elle s'inquiéter pour braise et ses chatons qui maintenant était des apprentit mais au moment ou neige prononça cette phrase elle eu peur mais elle ne reculerait pas .Elle vit un guerrier lui sauter dessus elle ne le reconnut pas mais sa voit lui disait quelque chose alors qu'il lui griffait le dos et se retournat et lui griffas le visage.Elle ne voulait pas s'éloigner de son compagnon mais elle le perdit de vue aprés que le jeune guerrier lui avait sauter dessus.Elle ne pus faire un pas de plus le guerrier recommencait a lui griffer le dos elle se demandat pourquoi il lui voulait sa mort.Elle fus plaquer au sol et alors que le guerrier aller lui griffer elle le repoussat avec ses pattes elle en avait mart et lui griffas le ventre j'usqua ce qu'il commence a crier mais elle ne pus s'empécher de le griffer pourquoi voulait t'il la tuer?Au bout d'un moment elle s'arrettat voyant qu'il perder beaucoup de sang le regardant elle eu pitier j'usqua ce qu'un autre lui sautat dessus.



(Il faudrait que quelu'un dise avec qui on se bat)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.weshforum.com/


Invité

Invité


Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyMer 6 Oct - 18:46

Ce matin, je chassais dans les broussailles en pensant à ma soeur. Celle ci qui avait disparu avec mes parents il y a bien des lunes. Elle que j'aime tant et que j'aurai aimé qu'elle soit la, à mes cotés. Je sais que si elle était la elle serait en train de chasser avec moi, mais elle n'est pas la et cela fait toute ma tristesse bien que je sache qu'elle n'est pas loin et qu'un jour elle me retrouvera. Je pensais aussi au chat que j'aimais, un chat qui hantait mes pensés et qui ne m'aimera jamais ... Pourquoi est-ce que j'aimais ce chat, je ne le savais pas. J'avais chassé un lapin et quelques souris car je n'étais resté que peu de temps dans la forêt. Je savais qu'il allait se passer quelque chose alors je voulais être la pour ne rien manquer, c'était comme mon devoir.

En rentrant au camp, je vis Nuage de Faucon jouer avec les autres apprentis, Feuille de Braise et Fleur de Chataigne qui était avec leurs enfants. C'était une belle famille et quand je regardais la chère petite chatte au pelage fantomatique, je me disais qu'elle avait de la chance d'avoir autour d'elle sa famille pour la protéger et l'aimer autant qu'ils le font. J'aimerais tant avoir encore mes parents près de moi. Même guerrière, un chat se doit d'avoir de la famille autour de soit, chose que je n'ai pas ...

Etoile de Cassis sortit de sa tanière et monta sur le promontoire et remercia les chats qui se joignaient à nous. Elle nous dit aussi que nous connaissions le plan et ce plan, je le suivrais à la lettre. Je protègerai mon clan comme pour protéger ma famille car c'est la seule qui me reste. Nous partions du camp, je marchais en solitaire dans mon coin pendant que chaque chat avait un compagnon avec lui ; un ami, un membre de la famille ou autre.

Nous arrivâmes sur les lieux. Personne ... Personne apart nous, la tribu du soleil. bientôt, nous vîmes arriver d'autre guerriers du chêne qui finirent par se résoudre à nous aider. Nous nous cachâmes dans des buissons et attendîmes que la source arrive.

A Finir (si quelqu'un veut se battre avec moi qu'il me saute dessus)
Revenir en haut Aller en bas
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyDim 17 Oct - 8:03

[Etoile de Printemps ]




•Etoile de Cassis se redressa et regarda les deux groupes devenirent un ! Dans des hurlements !
Alors elle chanta
<< Pourtant j'ai tenter d'oublier , J'aurais put lui pardonner , Mais l'ennuie je sais c'est petit mais je ne supporte qu'ellle vive ! La mélodie des grognements le contrempoints des hurlements ! La symphonie du grand départ c'est Mon chant d'Espoir !>>

•Cette chanson était en l'honneur d'Etoile de Printemps , sa pire ennemie !
Elle poussa sur ses pattes arrière et sauta sur Etoile de Printemps

<< Je rêve de ce moment depuis si longtemps Etoile de Printemps ! Je vais en finir avec toi tu perderas tes vies une par UNE !!!!>>

Etoile de Cassis commençat à la griffer au niveau du dos !







Dernière édition par ☼ Etoile de Cassis le Dim 17 Oct - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyDim 17 Oct - 9:08

    [Etoile de Cassis, tu serais pas une fan du Roi Lion toi par hasard ?]

    Je contemplais le combat du haut de mon rocher. Je regardais les guerriers du soleil se faire blessés un à un. Cela me faisait sourire. La tribu de la neige nous aidait. J'attendais le bon moment pour sauter, pour être vraiment utile. Au loin, je vis mon fils, Nuage d'Espoir se battre avec un chat du soleil. Je voulais courir à son secours mais un poids me fit rouler à terre. Je reconnus Etoile de Cassis qui me griffait le dos de toute ses forces mais si elle pensais pouvoir me tuer, elle se trompait.

    Comme elle était sur mon dos, je fis une roulade avant se qui l'écrasa à terre sous mon poids. Je me plaça au dessus d'elle en la coinçant de mes pattes. Elle me laboura le ventre de ses pattes arrière alors je m'écarta d'un bond. Elle me sauta dessus je l'esquiva et lui mordis la patte. Elle décida alors de ma griffer le flanc. Des gouttelettes de sang giclèrent sur le sol sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyDim 17 Oct - 9:19

[J'adore le roi lion 2 oui ♥ ]

•Etoile de Cassis souria

<< Depuis le temps que je rêve voir ton sang couler Etoile de Printemps !>>

Je resauta dessus malgré une énorme ouverture à ma patte avant . PLus loin , je vit Berlioz qui courrut vers moi ! Je cria

<< Berlioz ! Mon fils vient m'aider !>>
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Chataigne

Fleur de Chataigne

Membre du Soleil


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de Tonnerre

Feuille de Guerrier
Sexe: feminin
Rang : Lieutenante
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyMar 19 Oct - 6:38

Châtaigne après avoir réussis a s'enlever un chat sur son dos courut...
Pourquoi?
Elle avait vu une chatte tomber dans un ravin elle ne voulais pas savoir si elle fesait partit de son clan.Arriver a l'endroit elle la vie dons un buisson en sang elle se demanda qui s'était puis elle se rendit compte que c'était Papillon Nocturne la jeune guérisseuse du clan de la source elle marmonnait des phrase que je ne comprit pas puis descendit a son secoure de prés elle était en sang mais en vie elle la mit sur son dos et remonta la falaise,la posa au sol et lui demanda si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.weshforum.com/


Saveur Exotique

Membre du Soleil


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Guerrier
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyMar 19 Oct - 13:03

Saveur Exotique arriva a la traine et se jeta dans la mélee il attaqua un chat qui s enfuit en courant et observa la scene en cherchant sa soeur des yeux.Il la vit combattre rageusement Etoile de Primptemps.Il observa tout le monde se battait de toute ses forces.Il allait s elencer vers un chat quand un poids le fis tomber .Un chat lui avait sauter il lui donna un coup de dent et le tua.et retourna dans la melée .Pourquoi une guerre?Pourquoi tant de violence inutile?Le guerrier se le demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleurie

Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyMer 20 Oct - 17:30

Nuage fleuri avait regarder avec effroi les clan qui s’affronter, les guerriers qui s’élancer les un contre les autres, des tourbillons de poils voler, le sang couler, la peur envahie la pauvre apprenti qui s’élança avec colère entre les deux chefs : Etoile de Cassis et Etoile de printemps, elle poussa un grognement féroce :

-Ce n’es pas parce que vous vous êtes disputées que vos clan doivent en souffrir !!! Maman si tu me considèrent comme une traitresse se n’es pas grave ! Je ne vais pas laisser trois clan se détruire à cause de la folie de leurs chefs !!!

Elle fut couper par un guerrier qui l’envoya un peut plus loin, elle émit un gémissement et regarda inquiète sa mère, elle se releva malgré la douleur et se replaça face au deux chefs, sa patte la faisait souffrir mais il fallait qu’elle essaye de résonné les meneuse :

-Je ne vous laisserais pas détruire vos clans comme ça !!! Papa aide moi à les résonner ! Dit leur que ça ne servira à rien de tuer leur guerriers inutilement !!!

Le guerrier qui l’avait attaquer repartit à la charge pour plaquer Nuage fleuri à terre, la colère s’empara du cœur de l’apprentie du clan des neiges, elle mordit férocement le cou de son assaillant, il était puissant mais l’apprentie était folle de rage ! Elle lacha prise mais n’abandonna pas pour autant .

-Etoile de Cassis ! Etoile de Printemps ! Etoile d’hiver ! Je vous en pris arrêter cette guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyMer 20 Oct - 17:44

[ je te réponds demain ;)
les autres > vous m'attender s'il vous plait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyVen 22 Oct - 21:15

[ben j aimerais faire un interlude mai ca ne derangera pas ton rp sinn suprim le.]

Eclair Opaque etait en train de combattre quand il entendit des cris de combat .Il se retourna et vit une apprentie essayer de resonner les chefs.Un guerrier vint l attaquer et la plaqua au sol .Eclair Opaque fonca dans sa direction et debarassa l apprentie du guerrier.Il dit a ce dernier:

_Attaque toi plutot a quelqu un de ta trempe.Il il le fit deguerpir.

Il attrapa l apprentie qui allait retourner au millieux des chefs et l attrapa par la peau du coup.

_N y va pas ce combat n est pas le tien .Elle ne t ecouteront pas .Si tu y vas tu risques de te faire tuer alors n y vas pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptySam 23 Oct - 11:20

[ non, ça va, je vais réussir à tout caser ;)
PS : désoler du retard ]

Etoile de Printemps donna enfin le signal.

Vous l'avez entendu ? Demanda Etoile d'Hiver, chef de la Neige. A l'attaque !

Les vaillants guerriers de la Neige foncèrent sur leurs adversaires, aidant courageusement la Tribu de la Source. Bientot, on ne distinga que des ombres. Les chats se jetèrent dessus, se donnèrent des coups pattes, des coups dents. Bientot, des touffes de poils volèrent en l'air et le sang gicla sur le sol de la foret. Ca y est ; la guerre avait commencer en amenant le chaos avec elle.

Etoile d'Hiver chercha aussitot Etoile de Printemps. Bien sur, la meneuse de la Source était au corp à corp avec Etoile de Cassis, chef de la Tribu du Soleil. Soudain, le meneur de la Neige vit sa fille, Nuage Fleurie, courir vers les deux femelles qui se battait avec rage. Elle leur cria quelque chose. Mais, d'ici, le vétéran crème n'entendit rien.

Tout à coup, il vit un guerrier se jeté sur sa fille. Il se dirigea donc en courant vers sa fille pour la sauver mais un guerrier le pris par suprise. Il se débattit comme un diable et projeta son enemi un peu plus loin. Il se releva aussitot et courir vite rejoindre sa fille avant que son assaillant reviennes.

-Je ne vous laisserais pas détruire vos clans comme ça !!! Papa aide moi à les résonner ! Dit leur que ça ne servira à rien de tuer leur guerriers inutilement !!! Dit sa petite fille chérie.

Mais, avant qu'elle est pu continuer, son asaillant l'attaqua de nouveau. Le guerrière créme voulait cette fois-ci aider sa fille mais son propre enemi revint à la charge. Il essaya temps bien que mal de se libéré mais n'arriva pas. Heureusement pour lui, un de ses guerriers vint à son aide et il pu rejoindre sa fille laissant son guerrier se battre contre son enemi.

Pendant ce temps, sa fille avait également réussi à se libéré grace à un autre chat qui s'était interposé et recoura vers son objectif.

-Etoile de Cassis ! Etoile de Printemps ! Etoile d’hiver ! Je vous en pris arrêter cette guerre !!!

Etoile d'Hiver réfléchis un moment. Sa fille avait résond. Cette guerre n'avait rien avoir avec les quatres clans. Seules les deux chefs de la Source et du Soleil voulaient se battre l'une contre l'autre. Il allait aider sa fille à convaincre les deux chefs d'arreter se massacre quand un guerrier de la Source empecha Nuage Fleurie de continuer.

Le vétéran crème n'hésitat pas une seconde : Il couru vers le guerrier et sauta sur lui. Le guerrier lacha prise laissant l'apprentie s'échapper. Soudain, il reconnu le guerrier. C'était Eclair Opaque, l'ancien apprenti d'Etoile de Printemps.

Laisse ma fille tranquille ! Cracha Etoile d'Hiver. Ne te mele pas de ça !

Aussitot, il retrourna sur ses pas et courir rejoindre les deux chefs en compagnie de sa fille.

Etoile de Printemps, Etoile de Cassis, arreter ! Ecouter ce que Nuage Fleurie a à vous dire ! Arreter de vous battre et réfléchissez avant de continuer !

Voyant bien que les deux chefs n'écoutais pas, il insista tout de meme :

Arreter de vous battre ! Ca ne sert à rien ! Il hésita un instant pour rajouta : Souvenez-vous quand vous étiez encore amies ! Souvenez-vous de tout les bons moment que vous avez vécu ensemble !

Il fit une pause pour reprendre son souffle et, voyant que ça commençais un peu à fonctionné continua :

Vous n'allez par réduire toute ces belles années à néant pour des betises !

[ woauh ! le big rp ! ( big, big.. big pour moi quoi ^^ ) c'est le plus long rp que j'ai fait ! je me suis surpassé cette fois ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
☼ Etoile de Cassis

☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyDim 24 Oct - 8:49



•Etoile de Cassis vit d'abbord Nuage Fleurie arriver elle cracha

"Petite Peste ! Pourquoi es tu tombé amoureuse de mon FILS !!!!"

Elle continua tout de même à se battre avec Printemps et lui laçérat l'épaule

Soudain Etoile d'Hiver arriva et voulur nous résonnez , je ne voulais rien entendre rien !

Ma haine envers ce truk aux yeux rouges était énorme !!

Je grogna de plus en plus et m'approcha d'Etoile d'Hiver

" Ne te mêle pas de ça tu veux ! Sa ne te regarde pas ! "

Aussitôt dit Cassis se rejetta sur la chef tricolore


[Printemps a toi pousse devil dans le ravin ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang : Meneuse
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyDim 24 Oct - 8:58

    [Attention j'arrive mais je fais court]

    Mes yeux rouges rayonnaient de bonheur. Me battre contre Etoile de Cassis était une chose que j'attendais depuis longtemps et la enfin je pouvais savourer ce moment. Le sang giclait partout dans la clairière. Je sentais le mal revenir en moi mais je n'y faisais rien. Je continuais de me battre laissant se déchaîner ma force. Mais bientôt, Nuage Fleuri, ma fille vint à nous et essaya de nous arrêter, en vint. Etoile d'Hiver vint l'aider mais je ne voulais point l'entendre après ce qu'il m'avait fait. Je n'avais rien oublier du tout, je tenais juste à battre Etoile de Cassis.

    Ne vous mêlez pas de ça ! Surtout vous deux !

    Je leur avais parlé comme à deux de mes ennemis. Pour moi, ils m'avaient trahi. Je ne voulais plus entendre parlé d'eux jusqu'à nouvel ordre. Encore un mot et l'un d'eaux irait volé dans le ravin. Maintenant que j'y pensais, le ravin était un endroit mortel pour un chat. Il suffirait de la lancer pour qu'il meurt ou du moins soit gravement blessé. Derrière moi se trouvait Devil, un solitaire qu'aimait Etoile de Cassis. Un idée me vint à l'esprit. Je me retourna, abandonna le combat avec Etoile de Cassis et me précipita sur Devil que je fis tomber dans le ravin. Il tomba et percuta quelques pierres avant que son corps sanglant s'écrase au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com
Ame de Pirate

Ame de Pirate

Membre du Chêne


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Guerrier
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyDim 24 Oct - 9:08



<< DEVIIIIIIIIIIIIL NON !>>

La jeune chef se précipita vers le ravin et sauta dans le vide , sous les yeux ébahit de Nuage de Faucon qui criat << PAPA MAMAN NOOOOON >>
Etoile de Cassis commença a décsendre gracieusement sur les pierres mais soudain elle tribucha et s'éclata la tête par terre , son sang gicla , Elle vit devil ouvrir les yeux , et elle les fermer ....



Elle rouvrit ses yeux , elle était entouré de chats qui avait sur le front une petite Etoile ...
Elle reconnue son père , Etoile du Tigre

" Père , Suis-je Morte ?"

Etoile du Tigre toucha le museau de sa fille , mais resta silencieux .
Elle recconue ensuite Nuage de Pierre !Son défunt apprenti

" Oh Nuage de Pierre ces de ma faute que tu es mort "

" Etoile de Cassis , Tu viens de Perdre une vie , il t'en reste 8 a présent . "

Lança l'apprenti .


Etoile de Cassis rouvrit ses yeux et a coter d'elle gisait le corp de Devil elle voulu le soulever mais en vain lle lui adressa une léchouille puis dis

" Repose en paie mon amour "

ELle remonta les rocher et revin , intact et se remit dans la foule de sang



[Devil n'est pas mort ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleurie

Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyDim 24 Oct - 9:30


Nuage fleuri regarda avec la plus grande des surprises qu’un guerriers du clan de la source venez de lui éviter de sérieuse blessure, pourtant après un moment d’hésitation elle lui fit volte face babine retroussée :

-Je fais ce que je veux ! Si je veux me faire tuer c’est mon problème !!! Tu n’a pas d’ordre à me donner !!! Elle dressa les oreilles et regarda sa mère qui ne s’emblait toujours pas l’écouter, elle émit un grognement et lui fit d’une voie visiblement en colère :

-Si je meure ça sera de ta faute ! Tu n’avais qu’à arrêter cette guerre !!! Puis elle jeta un regard mauvais à la chef grise du clan du soleil, si j’aime Nuage de Faucon ça me regarde !!!
Etoile d’hiver vient l’aider en tentant de les résonner mais sa fille le regarda un instant avant de s’élancer vers une guerrier du clan du soleil trois fois plus grande qu’elle pour lui faire volte face babines retroussés et oreille couché en arrière mais quelque chose attira son attention : Etoile de printemps venez de faire basculer Devil, le père de Nuage de Faucon dans le vide, l’apprentie se précipita vers le ravin et regarda le vide inquiète mais Etoile de Cassis remonta gracieusement à sa plus grande surprise elle n’était pas morte !
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Flammes

Océan de Flammes

Modo Moon ~ Lieutenant du Chêne
Zen et Observateur

Modo Moon ~ Lieutenant du ChêneZen et Observateur

Messages : 98
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: Mêle
Rang : Lieutenant
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyDim 24 Oct - 12:43

[Oups, vraiment désolé du retard. Tonnerre et Fantôme son cencés participer à la guerre ou pas?]

Océan de Flammes était tapi dans les buissons, entouré de sa Tribu, mais aussi de celle du Soleil, dont ils étaient les alliés pendant la bataille. Après un rapide discussion entre les meneuses adversaires, la bataille commença. Le chat brun doré se jeta dans la mêlé. Il sauta rapidement sur un félin adversaire et après de longues minutes réussit à prendre le dessus. Après un coup de croc dans le cou, son adversaire s'en alla, sûrement à la recherche de son Guérisseur. Il était soulagé que Etoile de Nuit ne soit pas là. Elle ne risquait pas de perdre une vie, et c'était un soucis en moins pour sa Tribu. Cela n'empêchait pas Etoile de Cassis et Etoile de Printemps de se battre de toutes leurs forces. Etoile d'Hiver était là également. Soudain une Apprenti qu'il jugea être de la Tribu de la Neige se mit à crier qu'il fallait arrêter cette guerre. Le félin aux couleurs chaudes réfléchit une seconde. Il se dit qu'elle avait peut-être raison, mais que ce n'était pas à lui d'intervenir. C'était aux Meneurs. Un chat adverse fila vers l'Apprenti et l'envoya bouler au loin. Un autre chat vint au secours de l'Apprenti. Soudain, un chat sauta sur le dos du jeune Guerrier, et ce dernier ne s'intéressa plus au discours de la jeune femelle. Ill entendit vaguement Etoile d'Hiver, apparemment d'accord avec la novice de sa Tribu. Cela ne le concernait pas, tant que Etoile de Cassis n'y agréait pas. La Tribu du Chêne était sous son commandement aujourd'hui, bien que cela ne plaisait pas à Océan de Flammes. Il trouvait cela humiliant de devoir obéir à un autre chat qu'Etoile de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé

Nuage Enflammé

Membre de la Neige


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Apprenti (e)
Relations: Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? EmptyDim 24 Oct - 12:58

Nuage Enflammé était dans la Tanière des Apprentis. L'appel d'Etoile d'Hiver, son mentor, l'en sortit. L'Apprenti comprit tout de suite que la bataille avait commencé et que eux, de la Tribu de la Neige allaient aider la Tribu de la Source. Etait-ce son devoir, qui poussait Etoile d'Hiver à aider Etoile de Printemps, ou son amour? Ou encore un mélange des deux. Le jeune Apprenti ne savait vraiment pas. Nommé Apprenti plus tard que la plupart des novices, il se demanda un instant si son mentor lui ferait prendre part au combat. Il savait qu'il avait peu de chance d'en remporter un. En effet, jamais il n'avait eu d'entraînement sur cette partie là de la vie guerrière. Ce qu'il faisait, se défendre ou attaquer, seul son instinct le guider. Il releva la tête en entendant son nom. Etoile d'Hiver voulait qu'il y participe. Pensait il qu'il était prêt? Voulait-il le tester? Ou alors manquait-il de chat en âge de chasser. Nuage Enflammé ne pouvait répondre à ces questions qui le troublaient. Néanmoins, il n'en laissa rien paraître. Son masque de glace était toujours en place. Il eut néanmoins une pensée fugitive pour Saki ou Patte Empoisonnée. Il se demanda si elle allait bien et si elle serait loin du combat. Il l'espérait, ne voulant pas la voir mêlée à tout cela. Elle semblait avoir tant subit depuis sa naissance. Ce ne serait pas juste qu'à tout ça se rajoute une bataille.

La Tribu de la Neige arriva bientôt près de la forêt de Conifères. La bataille y faisait rage. Tant d'injustices y étaient. Néanmoins, Nuage Enflammé ne dit rien. À l'ordre de son meneur, il se lança dans le combat. Il était plutôt malhabile mais ne voulait pas céder, ne voulait pas paraître faible. Il devait se montrer courageux. Il vit Nuage Fleurie parler aux Chefs, mais ne perçut pas vraiment ses paroles. Il dut se détourner afin d'éviter de finir en chair à corbeau. Ce n'était pas vraiment son but. Quand il put se retourner, c'était son mentor qui parlait désormais. De nouveau, son adversaire l'attaqua. Ses malheureuses défenses instinctives ne suffirent apparemment pas, un coup de griffes l'atteignit directement au visage. La vue du novice fut alors brouillée par le sang qui s'écoulait de sa blessure. De plus il commençait à voir trouble. Un autre coup de patte, et il s'effondra, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une Guerre ? Vide
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Une Guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Guerre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Forêt :: Forêt de Connifères-
Sauter vers: