AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Guerre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Dim 24 Oct - 15:14

[J'arrive à la rescousse]

Après les quelques mots que dirent les chefs, la bataille commença. Les quatre clans se percutèrent en se fondant entres eux. Des poils commencèrent à volé un peu partout et du sang giclait sur le sol terreux. Des cris de hargne emplissaient l'espace de combat et seul la colère existait à présent. Le vent avait décidé de ne pas se levé et plus aucun animal ne devait traîner à moins d'un lieux d'ici.

Sortant ses griffes affûtés de ses tendres coussinets, Nuage de Neige s'élança avec les autres guerriers de son clan dans la bataille. Elle qui avait toujours cru que la chasse était son point fort fut bien contente de s'être trompé. Elle était si rapide qu'elle réussissait à éviter la plupart des coups. Se frayant un passage à coup de griffe et de crocs, elle arriva indemne au centre du combat où Etoile de Printemps se bâtait contre Etoile de Cassis. Nuage Fleuri semblait vouloir les raisonner et Etoile d'Hiver soutenait sa fille. Mais les deux chefs ennemies ne semblait pas vouloir entendre leurs paroles et même Etoile de Printemps rejeta son amoureux.

Et puis la chef de la source fit quelque chose d'affreux. Elle envoya un chat, certainement un solitaire dans le vide. Etoile de Cassis sauta immédiatement dans le creux pour le rejoindre et ne remonta, seul que quelques minutes après.

Arrêtant là sa contemplation du combat, L'apprentie blanche sauta sur un chat plus gros qu'elle qui lui donna du mal. Le matou avait beaucoup plus de force que la petite chatte et elle dut user de toutes se ruses pour s'en débarrasser. Sa rapidité faisait le triple de celle du matou et en glissant plusieurs fois entres ses pattes et en lui lacérant le ventre, elle fini néanmoins par le faire s'enfuir. Il partit dans les buissons à la recherche de son guérisseur.

Jetant des regards à droite et à gauche, Nuage de Neige repéra immédiatement un chat en difficulté. Lorsque son ennemis l'atteignit au visage, le jeune chat s'effondra au sol. Voyant que le chat était de son clan, Nuage de Neige se précipita vers lui et sauta au cou du chat qui l'avait mi à mal. Le chat en question, eu le temps de lui ouvrir l'épaule avant de prendre la fuite dans les buissons.
Se penchant sur le jeune apprenti étalé sur le sol, Nuage de Neige reconnut Nuage Enflammé. Elle ne le connaissait pas vraiment mais tout les chats de sont clans méritaient d'être aidé. Le tirant par la peau du cou, elle essaya de le tiré vers les buissons.

Revenir en haut Aller en bas


Eclair Opaque

Membre de la Source


Messages : 318
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 22
Localisation : quelque part en france

Feuille de Guerrier
Sexe: masculin
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Dim 24 Oct - 20:08

Eclair Opaque etait retourner dans la melle juste apres l accident d Etoile de Cassis.Il se debarassa d un guerrier recalcitrant et se trouva nez a nez avec les deux solitaires inseparables: Les Miasmes.Ils les regarda d un air haineux et se battirent.Il envoya succube valdinguer contre un arbre et s assomer et attaqua incube.Il le projeta et celui ci tomba tete la premiere contre un rocher pointu et mouru sur le coup. Succube se jeta sur le guerrier et il se defendit a grand srenforts de griffes et de dents.Il renversa le solitaire et voulut le mordre juste assez fort pour le fair deguerpir mais il ne controla pas sa force et lui brisa la nuque.Le corps sanguinolent pendouillait dans sa machoire .Il le deposa et regarda les deux corps inertes.

_Qu ai je fait?!

Le guerrier rentra dans une profonde tristesse et une profonde solitude.Il se dit qu il n etait ni plus ni moins qu un monstre.


[Bon la c est fait les Miasmes sont morts et la Opaque va entrer dans une profonde depression car c est la premiere fois qu il tue.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Berlioz

Membre Solitaire


Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 17
Localisation : Chai pô

Feuille de Guerrier
Sexe: mâle
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Lun 25 Oct - 8:00


[Je me bats avec Printemps ]
Le à l'attaque lançé par Etoile de Cassis eu sur Berlioz , l'effet d'une bombe , il parti sur les chapeaux de roues et chercha qu'elq'un à qui fouttre la paté .
Il fut surpris quand Etoile de Printemps envoya Valser Devil dans le ravin , et là encore plus , Cassis avait sauté , Mais elle remonta , inerte Bizzare non ?
Il chercha du regard la meneuse de la source et fini par la trouver il fonça droit sur elle et lui laçérat l'épaule .

<< Tient , comme on se retrouve truk aux yeux Rouges globuleux ! >>



Hs :Rien de telq eu els deux pires ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Lun 25 Oct - 10:58

Nuage fleuri s’était précipité sur les blessés, Nuage enflammé en faisait partit mais heureusement Nuage de Neige le sortait de ce charnier qu’était devenu la forêt. Elle tira un apprenti de la source blessé gravement au cou hors du champ de bataille et l’amena au bon soin des guérisseuses avant de repartir à l’attaque : Cette fois ci elle préféra s’attaquer à un apprenti, elle n’allez pas mourir lors de ça première guerre quand même ! Les deux apprentis se roulèrent dans la poussière prêt à s’entretuer jusqu’à que l’ennemi lâche prise et s’éloigna rapidement. Nuage Fleuri regarda autours d’elle et vit sa mère qui était face à Berlioz, elle hésita, d’accord le solitaire était le frère de Nuage de Faucon mais il n’allez quand même pas se moquer des yeux de sa mère ! Pourtant elle préféra s’attaquer à quelqu’un d’autre : Etoile de Cassis !
Babines retroussés, oreilles couchés en arrière, elle se jeta sur la chef ennemie pour lui lacéré le dos énervée :


-Je voulais t’aider Etoile de Cassis ! Te faire évitez de tuer ton clan ! Mais ça tu t’en fiche ! Si c’est la guerre que tu veux tu l’auras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Fantôme

Membre du Soleil


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: féminin
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Lun 25 Oct - 16:49

[Nuage Fleurie]

Nuage Fantôme trottinait vers la Forêt de Conifères, l'une des Terres Libres de la Forêt. Peu avant, elle avait partager le repas avec son frère et leur parents. Un rare moment de tranquillité dans cette journée mouvementée. Peu après, tous s'étaient dirigés vers le territoire qui servirait de lieu de bataille. Nuage Fantôme ressentait plusieurs sentiments. Elle était excitée, elle ne pouvait le nier. C'était sa première bataille, et elle avait plutôt hâte et était curieuse de savoir ce que c'était un vrai combat. D'un autre côté, elle avait peur. Peur de perdre les membres de sa famille, ses bouées de sauvetage au milieu de l'océan, la branche à laquelle elle s'accrochait pour ne pas se faire emporter par la tempête qui faisait rage autour d'elle. Ils étaient ses seuls points de repaires, surtout Nuage du Tonnerre, son frère.

Une fois arrivée, elle se tapit au sol, comme le reste de la Tribu. Elle remarqua vite que la Tribu de Chêne les avait rejoints. Etoile de Cassis, son Chef et Etoile de Printemps discutèrent un instant. Puis peu de temps passa avant que l'on annonce la bataille. La meneuse adversaire chuchota à l'oreille d'un Apprenti qui fila. Il revint suivi de la Tribu de la Neige. Le sang de la petite femelle se glaça. Le combat allait être si rude. Elle entendit vite le cri de sa meneuse. La bataille commençait.

Vite prise dans la marée de chats se ruant vers le lieu de bataille, elle en perdit de vue son frère et ses parents. Elle aperçut bientôt sa mère, aux prises avec un autre chat, dont elle se débarrassa assez rapidement. Elle chercha désespérément Nuage du Tonnerre dans la foule de chats, mais en vain.

Soudain, elle entendit une chatte miauler quelque chose. Apparemment, elle demandait aux Chefs d'arrêter ce combat insensé. Nuage Fantôme trouva qu'elle disait la vérité, ce combat n'apporterait rien aux Tribus, juste des blessés à la veille de la Saison des Neiges, ce qui était loin d'être un avantage. Néanmoins, la chatte au pelage fantôme dût cesser ses réflexions, à l'approche d'un chat adverse. Ce dernier la regarda et ne semblait pas vouloir l'attaquer, semblait hésiter. Malgré ses envies d'arrêter la bataille, Nuage Fantôme profita de l'hésitation du félin pour tourner le combat à son avantage. Il lui suffit de penser que peut-être ce chat avait blessé son frère, et une énergie brute la remplit. Sans vraiment savoir comment, elle réussit à le battre en s'en tirant avec une blessure à la patte arrière, qui la lançait assez douloureusement.

Elle se replia en allant voir la Guérisseuse du Clan afin d'éviter de continuer à perdre du Sang. À peine arrivée, elle vit un chat tomber de la falaise. Et pendant qu'elle se faisait soigner, elle vit Etoile de Cassis aller voir le félin qui avait chuté,puis revenir et se jeter sur Etoile de Printemps, et Berlioz se jeter dans la bataille également. Soudain, elle vit l'Apprentie qui était contre la guerre sauter sur Etoile de Cassis. Nuage Fantôme sentit son estomac se retourner. Restant sourde aux appels de la Guérisseuse, elle se jeta de nouveau dans la bataille, en ayant un but. Aider sa Chef. Elle savait bien qu'une simple Apprentie ne pouvait pas grand chose, mais elle essayerait. Arrivée non loin du combat, elle prit son élan et ses appuis avant de sauter sur l'apprentie au pelage clair. En même temps, elle dit:


" Arrière!"

C'était une phrase courte, comme elle en avait l'habitude, n'aimant pas parler beaucoup. Elle se tourna vers la jeune femelle et l'observa. Un beau pelage clair tacheté de roux et de noir. Elle était plutôt ravissante. Dans d'autres circonstances, elle aurait vraiment apprécié de faire connaissance avec la jeune chatte. Mais ce n'était pas durant une bataille que cela se faisait. Perdue dans ses pensées, Nuage Fantôme ne vit pas la première attaque arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Eclair de Marbre

Membre Solitaire


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 22
Localisation : Toulouse

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Lun 25 Oct - 20:50

Eclair de Marbre etait arriver un peu a la bourre et se jeta dans la melee au nom du clan de la source.Il envoya valser plusieurs ennemis et vit deux apprentis se battrent pres des deux chefs.Un peu trop pres d ailleurs.Il courut jusqu au apprenti et leur cria:
Reculer vous aller vous faire tuer par ces furies[XD]!!!
Les apprenties ne l ecoutait pas et il les attrapa par la peau du coup et les eloigna.
Mais vous êtes singles!!!Et ne râlez je vous ai sauvez la vie!!!!!!!
Il resauta dans la melee.



[bon je le tue ou pas Feuille de Braise?????]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 17

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Mar 26 Oct - 9:32



La bataille devennait d eplus en plus dur , Cassis vit une apprentie Bicolore se jeter sur elle .

" Et ! Calme toi ! Et vas te battre contre qu'elq'un de ta taille ! "

Nuage Famtôme , une apprentie que j'appréçiait beacoup , se jetta sur Nuage Fleurie .

"Merci , Nuage Famtôme Occupe toi d'elle . "

Etoile de Cassis , sauta par dessus un Buisson et éclata en sanglot derrière .


" Oh Devil Mon Amour , je t'en supplie ne me quitte pas . "

Devant Cassis arriva Nuage de Faucon ,, L'oreille couverte de sang

" Mon tout petit , Ton papa nous à quitté "

Elle prit Nuage de Faucon entre ses pattes et lécha son oreille Le Novice lança
en pleurant

" C'est de TA faute ! Tu n'avais qu'a pas déclenché cette guerre inutile !Snif , SI tu ne l'avais pas déclaré il serait toujours là ! "

Etoile de Cassis éccarquilla les yuex , Sa faute ? Etait elle un Monstre ?
IL fallait qu"elle réffléchisse en gardant son fils pelotonner contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Fleurie

Membre de la Neige


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 20
Localisation : face à la lune

Feuille de Guerrier
Sexe: femelle
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Mar 26 Oct - 10:53

[Nuage de Fantôme et après Cassis XD (je vais me faire mal aïe aïe aïe ^^)]
Nuage fleuri vit une apprentie s’interposer entre elle et la chef du clan, la fille d’Etoile de Printemps et d’Etoile d’Hiver retroussa les babines dévoilant une rangée de crocs acérés et tranchants avant de se jeter sur l’ennemie et lui lacéra le dos avec férocité tout en lui disant d’une voie mauvaise :

-Ce n’est pas toi qui va m’arrêter ! Tu ne sais pas à qui tu as affaire !!!

Elle lâcha prise et lui fit volte face tout en poussant des grognements menaçants, elle aperçut Etoile de Cassis qui s’était diriger vers un buisson et aussitôt la haine s’empara de la chatte tricolore : Jamais ! Jamais la chatte tricolore laisserait la chef du clan du soleil s’attaquer à sa mère et s’en tirait comme ça ! Elle donna un violent coup de griffe sur le museau de Nuage de Fantôme et s’élança vers le buisson où était réfugié la mère de Nuage de Faucon pour lui faire face, elle ne remarqua pas tout de suite son compagnon :

-Pourquoi tu fuis ? Elle retroussa les babines et continua d’une voie venimeuse, tu es qu’une lâche Etoile de Cassis !!!

La femelle tricolore se jeta sur la chef toute griffes dehors, sans regarder son compagnon elle émit un grognement tout en murmurant comme si elle avait deviner les pensées de celui-ci :

-Ne te mêle pas de ça Nuage de Faucon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Saveur Exotique

Membre du Soleil


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Toulouse

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Mar 26 Oct - 11:00

eh ho je tue Braise ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Mar 26 Oct - 15:13

/ LES MP SA EXISTE SAVEUR! /
Revenir en haut Aller en bas


Fleur de Chataigne

Membre du Soleil


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 20
Localisation : Près de Tonnerre

Feuille de Guerrier
Sexe: feminin
Rang : Lieutenante
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Mar 26 Oct - 18:43

Chataigne après avoir aider Papillon Nocturne la mis dans un endroit sur puis partit dans la meler elle vit Fantôm un peux plus loin et Braise qui combatter contre un guerrier elle ne se fit pas de soucit pour lui et commensat à attaquer un guerrier qui la blessat a l'oreille mais rien de grave elle continuat a se battre sans avoire peur de la mort tout ce qu'elle voulais c'est la fin de la guerre enfin elle n'aurait jamais penser sa si elle n'avait pas eu de chaton ni de compagnon.Elle continuat a se battre contre un autre guerrié.




(Saveur je t'ai envoyé un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredes-clans.weshforum.com/


Eclair de Marbre

Membre Solitaire


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 22
Localisation : Toulouse

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Mar 26 Oct - 20:29

Eclair de Marbre se battait comme un lion et se jeta sur un guerrier.Feuille de Braise!!Un guerrier redoutable dont il avait entendu parler..Il se jeta dessus et ils se battirent comme deux beaux diables.Mais Eclair de Marbre finit par triompher et plaqua le guerrier au sol.

_Ton heure est toute proche je vais te tuer ici et maintenant!!!!!!!!!Tu vas mourir!!

Le solitaire attrapa le cou du guerrier er juste avant de lui briser la nuque il vit passer une lueur de desespoir et d amour dans ses yeux puis il mouurut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage Fantôme

Membre du Soleil


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: féminin
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Mer 27 Oct - 7:01

Nuage Fantôme sentit bien vite les griffes de son adversaire, plantées dans son dos et le lui labourant. Ca faisait si mal. Des larmes vinrent perler un instant au coin des yeux de l'Apprentie du Soleil, mais elle se reprit bien vite. Elle entendit vaguement son ennemie lui dire que ce n'était pas elle qui allait l'arrêter. Nuage Fantôme en était bien consciente, qu'elle ne pourrait que la ralentir, mais tant pis. Elle devait se montrer dévouée à sa Tribu, pour ne pas encore subir les moqueries passagères des autres. Soudain, L'Apprentie de la Neige la lâcha. Surprise, Nuage Fantôme se demanda pourquoi. Mais en la voyant se rapprocher, elle se dit qu'elle n'aurait pas dû rester surprise. elle se reçut un coup de griffe sur le museau. Celui-ci se mit à brûler et à la piquer douloureusement.

Elle vit son adversaire filer vers les buissons dans lesquels Etoile de Cassis avait pris "refuge". Nuage Fantôme était sûre que la Chef s'en tirerait face à une Apprentie. Après tout, ne devient pas Chef qui veut. Elle se tourna vers la bataille pour voir un peu ce qui s'y déroulait. Elle vit sa mère, comme une flamme rousse se battre avec quelqu'un. Elle se fit blesser, mais apparemment rien de grave. Elle vit aussi son père, forme blanche qui se distinguait plutôt dans ce contexte de guerre. Il se battait avec un imposant chat au pelage blanc tigré de marron. Pendant un bref instant, elle put voir les yeux étincelants de l'adversaire de son père. Ils étaient verts, mais quelque chose glaça la petite femelle. Elle n'aurait pas su l'expliquer. Elle se demandait si vraiment, c'était le même félin qui l'avait éloignée avec son adversaire des Chefs. Soudain, le chat attrapa Feuille de Braise par le cou et referma ses crocs dessus. Un horrible craquement en découla. Il ne résonna pas dans la forêt, mais dans le coeur de Nuage Fantôme si.

Elle se mit à courir, ignorant ceux autour d'elle. Seul comptait son père. Elle fit fi de ses blessures. Elle n'avait plus d'importance. En peu de temps, elle arriva aux côtés du félin blanc. Celui-ci avait déjà rejoint la Tribu des Etoiles. Nuage Fantôme se mit à hoqueter de douleur. Elle regarda le ciel en se demandant si le valeureux Guerrier du Soleil la regardait. Sa douleur était insupportable. Elle lui transperçait le coeur d'un millier d'épines, sans pour autant la tuer. Elle se tourna vers le chat qu'elle n'avait jamais vu et lui hurla:


" Pourquoi? Pourquoi tu l'as... Tu n'avais pas le droit."

Elle s'interrompit. Sa voix se cassait. Elle se tourna vers son père et lui lécha doucement la patte. Elle savait que Fleur de Châtaigne arriverait vite. Les larmes coulaient, petites gouttes de tristesse, prenant naissance dans les yeux océans pour continuer sur le visage de l'Apprentie et finir par s'écraser au sol. Nuage Fantôme ne savait pas si elle pouvait rester là, où si elle devait se battre encore et encore. Elle demanderait à sa mère. Elle se tourna vers nuage de Braise et lui chuchota:

" Pourquoi nous as-tu laissé? Père."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☼ Etoile de Cassis

Membre du Soleil


Messages : 586
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 17

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Mer 27 Oct - 8:12


Etoile de Cassis accourut au milieu du hcamps de bataille


<< RETRAITE TRIBU DU SOLEIL ET TRIBU DU CHÊNE !!! RETRAITE >>


Des chats bléssés se rangèrent devant Etoile derrière Etoile de Cassis

La jeune chef s'approcha d'Etoile de Printemps

<< Tu as Gagné Etoile de Printemps ..... Mais je me vengerais !!! Tu t'en sortira pas comme ça ! >>


Elle jeta un coup d'oiel à sa tribu et se retourna vers Printemps

<< Je préfère laisser ma tribu en dehors de tout ça .... C'est entre toi et moi à présent ! >>

Sur ce Etoile de Cassis fit un signe de Queue pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nuage du Tonnerre

Membre du Soleil


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Mer 27 Oct - 8:32



    Le sang giclait partout autour de moi. Partout on pouvait voir les chats s'attaquer, se mordre, se griffer et même se tuer. Notre tribu n'était pas en tête de la guerre. La source et la neige semblait triompher peu à peu. Pourquoi cette guerre ? Pourquoi tant de mal ? Fallait-il que les tribus se tuent pour que l'on comprenne que le mal est bien mal et que les guerres ne servent à rien ? Personne n'avait l'air de comprendre, ils se battaient tous pour leur tribu. La poussière volait et les touffes de poil avec. Depuis tout à l'heure, je griffais et mordait mes adversaires mais j'avais un très mauvais pré-sentiment. Je jetais souvent un coup d'oeil vers ma soeur pour voir si tout allait bien. Heureusement, elle allait assez bien et semblait s'en sortir.

    D'un coup, mon sang se glaça. Mon corps fut parcourut d'un courant électrique froid. Je vis ma soeur courir, ignorant ce qu'elle avait derrière elle. Elle se dirigeait vers un corps inerte sur le sol. Ce corps, je reconnaissais ce corps. J'abandonna le combat avec mon adversaire pour courir vers Nuage Fantôme. Celle-ci fondit en larme sur le corps de notre père ... Le beau pelage blanc du guerrier était maculé de tache de sang. Sa nuque brisé, sa mort avait été subite. Le chat qui avait fait ça ne pouvait pas connaitre l'amour ou encore la pitié ...

    Je n'entendais plus rien autour de moi ... Je sentais juste le souffle que dégageait ma soeur en pleurant. Le silence total ...

    Pourquoi nous as-tu quitter père ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Eclair de Marbre

Membre Solitaire


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 22
Localisation : Toulouse

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Mer 27 Oct - 8:45

eh mais t est degueulasse tonerre .je cite "Le chat qui avait fait ça ne pouvait pas connaitre l'amour ou encore la pitié ..." je suis pas sans pitie .Je vous fais tous la tete.

je m en vais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Mer 27 Oct - 8:50

    Etoile de cassis partit s'isoler derrière un buisson en compagnie de Devil, que je venais de balancer dans le ravin. La jeune meneuse était indigne, elle ne savait pas se battre. Elle était trop prétencieuse, elle savait que rien ne pouvait m'arrêter et qu'elle n'avait aucune chance mais cette petite chose tentait toujours de m'avoir. De toute manière, des corps gisaient sur le sol, la plus part étaient du soleil et tant mieux. Ma tribu était la plus forte et nous allions gagner ! Nuage Fleuri et Etoile d'Hiver tentaient toujours de nous arrêter mais en vint. Je ne voulais pas les entendre, les deux m'avaient trahi et Etoile d'Hiver, je ne l'aimais plus, rien à faire ...

    Laissez nous tranquille !!! Et toi Etoile d'Hiver je règlerais ça avec toi plus tard ! Criais-je.

    Etoile d'Hiver ne semblait pas l'entendre de cette façon mais il le fallait bien. Il y a bien longtemps, quand Etoile d'Hiver m'accusa de l'avoir trahi, il ne savait pas à qui il avait à faire. Il avait briser notre amour et il pouvait le regretter ! Ma fille, elle, avait préférer la tribu de son père à la notre. Maintenant, elle se battait contre une apprentie du soleil qui ne tarda pas à abandonner le combat pour aller courir vers le corps défunt d'un guerrier de son clan.

    Bientôt, un chat gris me sauta dessus et me fit rouler dans la poussière. Les griffes des pattes qui m'avaient pousser ... Je les reconnaissais ... C'était celle de Berlioz, le fils d'Etoile de Cassis. Ce chat qui m'avait pourri la vie, qui m'avait attiré cette malédiction du clan des étoiles ... Cet imbécile en gros. Il se moqua encore de mes yeux. La lueur rouge de ceux-ci reflétaient ma colère. Je lui sauta dessus, toute griffe dehors. Je lui griffa le flanc et passa à toute vitesse derrière lui. Il me balança une fois de plus contre un arbre et je revins à la charge jusqu'à que ... qu'une chose incroyable se passe.

    Les chats arrêtèrent de se battre. Tous se calmèrent. Etoile de Cassis venait de déclarer retraite, donc notre victoire. Je la regardais de mes yeux rouges satisfaits.

    << Je préfère laisser ma tribu en dehors de tout ça .... C'est entre toi et moi à présent ! >>

    Elle fit un signe de queue et sa tribu et celle du chêne se regroupèrent afin de partir. Ils portèrent les corps des défunts. Maintenant, les clairière était maculée de sang. Il y en avait jusque sur les trons des arbres. Ce champ de bataille atroce. Mais Etoile de Cassis venait d'annoncer que la guerre n'était pas finie mais qu'elle préférait laisser sa tribu en dehors de tout ça. Pour moi aussi ce n'était pas fini ... Je sauta sur mon rocher et cria ...

    Victoire !!!!



[Excuse Marbre, j'me défoule]

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Eclair de Marbre

Membre Solitaire


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 22
Localisation : Toulouse

Feuille de Guerrier
Sexe: Masculin
Rang :
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Mer 27 Oct - 11:56

[TU ME LE PAIERAS^^]

Eclair de Marbre n en revenait pas ils avaient gagner la bataille!!Il etait empli de joie a l idee d avoir gagner.Il alla voir Etoile de Primptemps et lui dit:

_Je rentre chez moi si jamais une autre bataille eclate je serais la pour soutenir la tribu de la source!!

Et le solitaire rentra chez lui d un pas leger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fleur de Chataigne

Membre du Soleil


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 20
Localisation : Près de Tonnerre

Feuille de Guerrier
Sexe: feminin
Rang : Lieutenante
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Mer 27 Oct - 12:03

Chataigne avait vus la scene,Braise Celui qu'elle aimer était mort elle courit pour le voir et elle lui dit a l'oreille
"Je t'aime..."
Ces enfants était désespéret elle était tellement triste qu'elle ne put retenir ses quelque larme.Elle avait reconnut celui qui l'avait tuer c'était Eclair de Marbre et elle jurat de venger la mort de son bien aimer.La guerre était fini et Etoile de Printemps avait gagner.
Avec l'aide de ses enfants elle transportat le corps de Braise pour faire sa veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredes-clans.weshforum.com/


Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Mer 27 Oct - 12:54

[ dites, je peux en placer une ou deux avec Hiver et Braise s'il vous plait ? après, tout, je viens de mourir ! surtout que c'est un poste par jour et par compte ]

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Etoile d'Hiver ♦





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm


Nuage Fantôme

Membre du Soleil


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de Guerrier
Sexe: féminin
Rang : Apprenti (e)
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Mer 27 Oct - 21:58

Je pense que oui, bien sûr. ^.^ c'est la moindre des choses, pour le dernier souffle d'un membre des Etoiles.
BOn j'arrête, je suis complètement fêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Sam 30 Oct - 13:36

[ ok alors je réponds dès que je peux ]

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Etoile d'Hiver ♦





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm


Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Messages : 1171
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 18
Localisation : Tanière du Chef

Feuille de Guerrier
Sexe: ♀
Rang : Meneuse
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Mer 3 Nov - 14:04

    Nous avions gagné la guerre même si je savais que pour moi ce n'était pas fini. Je m'étais battu avec rage dans ce champ de bataille qui maintenant était maculé de sang. Il y avait eu un mort, Feuille de Braise, un guerrier du soleil et Devil ... Un solitaire mais chez nous tout le monde était sein et sauf, heureusement pour nous. Alors que nous nous rassemblions pour rentrer, je remarqua qu'il manquait quelqu'un à l'appel. Mais ou était donc Papillon Nocturne. Je la cherchais du regard mais je ne la voyais pas. Mais bientôt je vis un tas de rocher dans le ravin d'où s'échappait une flaque de sang. Je fus parcouru d'un soupçon d'horreur. Je me précipita alors dans le ravin ,sous le regard de mes guerriers. Je ne tomba pas et atteint mon but sans encombre ...

    Le sang était bien celui de Papillon Nocturne que je n'entendais pas, j'avais beau crier son nom, elle ne répondais pas. Alors je commençais à dégager les rochers. Après avoir dégager quelques rochers, j'en dégagea un qui fit tomber tout les autre et Papillon Nocturne apparut enfin. La pauvre chatte était en très mauvais état, était-elle morte ? Heureusement, elle respirait encore. Je l'attrapa par la peau du coup et la remonta en haut. Je sautais agilement sur les pierres. Quand j'arriva en haut, tout les regards se posèrent sur moi. Je posa le corps de la belle chatte noire par terre, en espérant qu'elle survive.

    Nuage Elfique ! Fais quelque chose s'il te plait ! Aidez la, Clan des Etoiles s'il vous plait !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


†† J'aurai ta peau Berlioz !!! ††



Clickk

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com


Feuille de Braise

Membre des Etoiles


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 20
Localisation : la Toison Argentée

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Sam 6 Nov - 13:48

[ bon, je passe le moment ou il arrive et tout ça et je passe directement à la bataille comme ça, c'est fini ]

Soudain, un chat se jeta sur moi et on roula dans la poussière. Je me débattis autant que je pouvais. Je réussi à me libéré et lui donna un coup de patte au visage. Le temps qu'il riposte, je pu voir son visage d'ou coulait maintenant, un peu de son sang : c'était Eclair de Marbre, un solitaire que j'ai croisé une ou deux fois sur les Terres Libres.
Mais bientot, il se ressaisi et me mordit l'oreille qui fit bientot en sang. J'hurla de douleur avant de le mordre à mon tour à sa patte. Il lacha un cri perçant et redoubla de colère. Tout deux, on avait des poils arraché par-ci par-là et du sang qui coulait. Bientot, il réussi à me couler au sol sans espoir de me relever.


Ton heure est toute proche je vais te tuer ici et maintenant!!!!!!!!!Tu vas mourir!! Dit-il avec un air triomphant.

Il attrapa mon cou, pret à le briser, et me regarda dans les yeux. * Ca y est, c'est la fin. * Pensai-je. * Je vais mourir avant meme que mais petits deviennent des guerriers. *


Je... Je t'aime Fleur de Chataigne... Dis-je dans mon dernier soupir.

Une lueur de tristesse et d'amour passa dans mes yeux. Ensuite, je les ferma et les ténébres m'envahirent ; c'était la fin.

[ c'est pas top, mais moi et les bataille =/ ( c'est la 1e fois que je me bats contre quelqu'un dans un rp ) en plus, je vous dit, j'ai pas trop d'inspi =/]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une Guerre ?   Aujourd'hui à 18:17

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Guerre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Forêt :: Forêt de Connifères-
Sauter vers: