§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Orage

Petit Orage

Membre du Chêne


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un orage d'argent

Feuille de Guerrier
Sexe:
Rang :
Relations: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 15:46

J'avais fait le chemin en silence aux côtés des autres guérisseurs, les apprentis avaient été plus bavards, moi, je préfèrerais songer à ce qui allais se passer à la pierre de lune.
Lorsque que nous arrivâmes, je marquais une hésitation à l'entrée. Apprenti, je n'y était allé qu'une seule fois et j'étais resté à l'extérieur afin de monter la garde, les apprentis guérisseurs qui venaient pour la première fois avaient leur mentor pour les guider.
J'entrai, le noir était total, la lumière n'entrant pas ici, rien ne nous la renvoyait et ne permettait donc pas d'être vu, je craignais qu'il y ai plusieurs passages et que, ne voyant pas les autres guérisseurs tourner, je me trompais de chemin et me perdait. Je sentais ma fourrure gris bleu frôler la parois rocheuse et le froid me pénétrer jusqu'à la moelle osseuse.
Finalement, tous se passa bien, et j'entre aperçus la Pierre De Lune, la faible lueur qui en émanait était rassurante, comme si la Tribus Des Étoiles venait chasser les ténèbres des lieux pour éclairer notre chemin. Comme les autres guérisseurs, je m'approchais de la pierre

Tout se passera bien

Chuchotais-je à Nuage De Fumée bien que moi même craignais d'être rejeté par la Tribus de nos ancêtres. Je me couchais à plat ventre, à même le sol glacé de la grotte. Juste avant de toucher la pierre, je frissonnais à l'idée de ce qui allait se passer, puis, je tendis le cou pour poser ma truffe contre la pierre, une froid glacial m'envahit juste avant que je ne sombre dans un profond sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chêne

Nuage de Chêne

Membre du Chêne


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Tanière des Apprentis

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:27

Je regarda les autres apprentis, mais aucun ne me répondit. Par contre, je remarqua que Nuage de Fumée était aussi mal à l'aise que moi. Qu'avait-elle ? Ressentait-elle la meme chose que moi ? Et moi, qu'est ce que je ressentais en faite ? Pourquoi se malaise en la regardant ? Que voulait me dire mon coeur par là ? Devais-je m'en méfier ? Tant de question bouillonnait dans ma tete que j'en avais mal. Heureusement, la chatte tigrée me sortit de mes réflexions en répondant à ma premier phrase que j'avais prononcé pour répondre à sa question. [ Ouf ! C'est du lourd ! xD ]

" Douce Musique? C'est le nom de cette belle chatte grise aux yeux vert brillant? Joli nom. Et pour les autres? Les Guérisseurs des Tribus de la Source et du Soleil? Quels sont leurs noms?"

C'est vrai que c'est un jolie nom, Douce Musique. Mais maintenant que j'y pense, moi non plus je ne connais pas les noms des autres Guerriseurs. Enfin, à part Papillon Nocturne dont ma mentor m'avait déjà parler. J'aurai voulu lui répondre pour Papillon Nocturne, mais je ne savais pas si c'était à moi de lui dire. En plus, je ne voulais pas revivre la sensation de malaise en la regardant. Pourtant, elle est assez jolie et agréable à regarder...
Mais bientot, Douce Musique s'approcha de nous et répondit à ma dernière question qui était rester jusqu'à présent sans réponse.


Tu as raison Nuage de Chêne mais nous ne sommes plus très loin.

Ca, je le savais. L'entrée de la Grotte de Vie se trouvait juste derrière nous. Mais au moins, grace à elle, je ne devais plus parler avec les autres apprentis ni regarder l'apprentie de la Neige vu qu'elle nous donna le signale de départ.
Je suivis donc ma mentor et entra dans la Grotte de Vie.


Nous nous retrouvâmes bientot plonger dans le noir complet. Seul mes 4 autres sens m'indiquait plus ou moins ou j'allais. La seul chose qui me rassurais, c'était le conctat de mon pelage collé à celui de Douce Musique et des autres. Sinon, je sentais aussi les parois de pierres et de roches plutot étroit et humide qui donnaient l'impression qu'ils allaient se refermer sur nous. Le tunnel qui paraissait sans fond sentait l'humiditée et la peur. Apparement, je n'étais pas le seul à ne pas me sentir à l'aise.
Heureusement, je vîmes bientot une faible lumière et le tunnel s'élargisait.


Bientot, nous pûmes voir la Pierre de Lune. Elle était au centre d'une espèce de pièce - caverne avec au sommet, un grand trou d'où on pouvait observer l'éclat de lune se reflété sur la Pierre et partout dans la salle. Comment on aurai put croire qu'un tunnel aussi sinistre pouvait mener à paraille merveille ? En tout cas, je me sentais beaucoup mieux, comme si je flottait sur les nuages.
Mais Douce Musique me fit signe de m'approcher de la Pierre de Lune et la toucher du museau. C'est ce que je fit.
Je m'allongea confortablement devant la Pierre, le museau collé contre la roche, en fermant les yeux. Les ténèbres m'envahirent soudain et je plongea dans un sommeil profond où je me sentais flotter....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chêne

Nuage de Chêne

Membre du Chêne


Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : Tanière des Apprentis

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâle
Rang : Apprenti (e)
Relations: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 12:30

[ Et si on avançait ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres   Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyages des guerrisseurs aux Hautes Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Terres Libres :: Forêt :: Hautes Pierres-
Sauter vers: