§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Un blaireau ici? (opaque et nocturne.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source

Feuille de Guerrier
Rang :
Relations: Un blaireau ici? (opaque et nocturne.) Vide
MessageSujet: Un blaireau ici? (opaque et nocturne.)   Un blaireau ici? (opaque et nocturne.) EmptySam 19 Juin - 13:53

J etait partis chasser et j avais deja fait un bon tas quand soudain une odeur me parvint.Un blaireau.Je m aplatis au sol et avanca vers le predateur.L odeur disparut quand je m approcha .

Pff il a du partir .Il devait chercher de la nourriture.

Je continua ma chasse.Je sentis une odeur de souris.J allais l attraper quand soudain il y eu un bruit.La souris partit se refugier sous un buisson de ronces .Je regarda autour de moi pour savoir qui m avait rater ma proie.
Le blaireau sortit de l ombre et me sauta dessus il me griffa a l epaule.Je poussa un feulement et sauta sous le blaireau mais mon epaule m empecha de le blesser.Je resta et sol roula et me releva.Le blairaue avait disparut!J entendis un grognement et le blairaeu me donna un gros coup de patte et m assoma.Je tomba a terre assome.

(Pour une fois de l imagination.Je flood c pas bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Rang : Apprentie Guérisseuse
MessageSujet: Re: Un blaireau ici? (opaque et nocturne.)   Un blaireau ici? (opaque et nocturne.) EmptySam 19 Juin - 14:07

Nuage Nocturne était partis chercher des herbes pour son mentor quand elle senti une odeur de ...sang? elle ne savais pas vraiment le dire, pour en être sur elle se dirigea vers l endroit d ou venais l odeur et vit le son meilleur ami coucher sur le sol.

Nuage Opaque! reveille toi! cria t elle quand tout un coup l apprentie disparue dans les buisson revient avec des toiles d araignée et les appliqua pour arrêter le saignement.

Je t en supplie réveille toi... gémit elle en regardant l apprenti...
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source

Feuille de Guerrier
Rang :
MessageSujet: Re: Un blaireau ici? (opaque et nocturne.)   Un blaireau ici? (opaque et nocturne.) EmptySam 19 Juin - 14:14

Jsentis qu on me secouais et ouvrit les yeux.Je vis nuage nocturne me soigner et me demander si ca allait.

Ca va ca va .Fait attention le bl....

Je m endormis car ca mavait fatigue.

( la pas d imagination.)
Papillon Nocturne

Papillon Nocturne

Admin Luny ~ Guérisseuse de la Source
Bizarrement Bizarre ...

Admin Luny ~ Guérisseuse de la SourceBizarrement Bizarre ...

Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D

Feuille de Guerrier
Rang : Apprentie Guérisseuse
MessageSujet: Re: Un blaireau ici? (opaque et nocturne.)   Un blaireau ici? (opaque et nocturne.) EmptySam 19 Juin - 14:24

ne t inquiète pas je vais te ramener au camp, je préviendrais étoile de printemps de se qui vient de se passer. Nous sommes proche du camp ne t inquiet pas je t aiderais a aller jusque la... Sur ses mots la jeune chatte se mit a pousser l apprenti, elle ne savais pas le proter il était bien plus grand qu elle alors Nuage Nocturne le poussa jusqu au camp...
Eclair Opaque

Eclair Opaque

Membre de la Source

Feuille de Guerrier
Rang :
MessageSujet: Re: Un blaireau ici? (opaque et nocturne.)   Un blaireau ici? (opaque et nocturne.) EmptySam 19 Juin - 14:29

Je me reveilla et je vis qu on etait devant le camp je tourna la tete et vit que nuage nocturne me poussait.Je me dis que le blaireau ne l avait pas attaque.je vis que l on etait entrer dans le camp et que Etoile de Primptemps arriver.Et apres tout redevint noir et je me rendormis.
Etoile de Printemps

Etoile de Printemps

Fonda Cindra ~ Meneuse de la Source
Sadique et Sans Pitié

Fonda Cindra ~ Meneuse de la SourceSadique et Sans Pitié

Feuille de Guerrier
MessageSujet: Re: Un blaireau ici? (opaque et nocturne.)   Un blaireau ici? (opaque et nocturne.) EmptyLun 28 Juin - 12:47

Etoile de Printemps se précipita vers Nuage Opaque et Nuage Nocturne. Affolée, elle regarda le jeune apprenti, sauver par Nuage Nocturne. Que s'était-il passé ? Elle garda son calme ou plutôt, essaya de le gagner puis dit :

Que s'est-il passé ?

Nuage Nocturne la regardait, na savant pas quoi dire
https://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com

Saveur Exotique

Membre du Soleil

Feuille de Guerrier
Rang : Guerrier
MessageSujet: Re: Un blaireau ici? (opaque et nocturne.)   Un blaireau ici? (opaque et nocturne.) EmptyVen 5 Nov - 22:08

UP? meme si il est vieux -_-'^^

Contenu sponsorisé

Un blaireau ici? (opaque et nocturne.) Vide
MessageSujet: Re: Un blaireau ici? (opaque et nocturne.)   Un blaireau ici? (opaque et nocturne.) Empty

Un blaireau ici? (opaque et nocturne.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1