§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prenons des nouvelles de la Neige....[pv Sioux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru

Haru

Membre Solitaire


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Ici ! Ah non là.......perdu !!! xD

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâleeeeuh
Rang :
Relations: Prenons des nouvelles de la Neige....[pv Sioux] Vide
MessageSujet: Prenons des nouvelles de la Neige....[pv Sioux]   Prenons des nouvelles de la Neige....[pv Sioux] EmptyLun 24 Jan - 16:57

    Un matin, deux matins, trois matins...Les jours s'enchaînaient sans aucune distraction à se mettre sous la dent. Que c'est ennuyant la forêt en hiver. On y rencontre que très peu de chats, et malheureusement le peu qu'on puisse rencontrer sont tout le temps occupé à chercher de quoi sustenter leur pauvre estomac qui crie famine. Quel galère les tribus ! Il fallait chasser pour son prochain, et surtout se retenir de bouffer la souris encore chaude entre vos crocs pour la donner à d'autres. C'était certes un travail noble, le travail d'une équipe comme une tribu. Mais pour Haru, ce n'était que la face bien de ce genre de clan. L'autre face la guerre. Il ne comprenais pas pourquoi des gens se battaient-ils ainsi pour un bout de terre. Pourquoi ne pas former une simple et grand famille. Les chats feraient une sorte de vote pour élire leur représentant, mais de là à se battre. Le matou or soupira. Il regarda le paysage enneigé autour de lui. Un flocon se déposa sur son museau. D'un mouvement de tête, il le chassa vite. Brrr, il faisait trop froid. Et c'était trop calme. Haru n'aimait pas vraiment la solitude. Mais il ne s'intégrerait jamais à une de ces tribus sanguinaires. Hmmm. Pourquoi ne pas aller faire un tour dans une de ces tribus tiens ! Le matou se repéra grâce à un rocher qui portait une sorte de tache blanche difforme. Il n'était pas loin du camp de la Neige. Que devenait-il celui-là ? Le matou se dirigea jusqu'à apercevoir l'entrée cachée de l'endroit enseveli sous une couche épaisse de neige blanche. Il chassa le tapis blanc de sa queue et pénétra dans le tunnel pour enfin débarquer en plein milieu du camp. Des chats alertés venaient vers lui, l'air menaçant.

    "- Bonjour à tous chats de la Neige ? Comment vous portez vous donc ?"

    Il s'assit au milieu de la clairière et se lécha le pelage avidement et.....sans aucune gène. Cet endroit n'appartenait à personne selon lui. Non mais c'était comme si il prenait un arbre de la forêt et s'asseyait devant en s'écriant : Ça c'est mon arbreuuuh ! Non mais, c'était pas écrit le nom de Tribu de la Neige ici nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Prenons des nouvelles de la Neige....[pv Sioux] Vide
MessageSujet: Re: Prenons des nouvelles de la Neige....[pv Sioux]   Prenons des nouvelles de la Neige....[pv Sioux] EmptyMer 26 Jan - 14:27

Etoile d'Hiver venait de finir une proix qu'il avait pris sur le Tas de Gibiers et alla maintenant inspecter son camp. Son camp était enseveli d'une épaisse couche de neige d'un blanc miraculeux. Peu de chats se trouvaient dans la clairière ; sans doute que les autres ont été se coucher dans leur Tanière, bien au chaud. Si pour certains chats l'hiver était froid et désagréable, pour le meneur, ce n'était qu'une merveilleuse Saison immaculé de blanc tout comme son pelage. Il avait l'impression d'etre dans un monde remplit de magie ; le soleil faisait briller la neige d'une lumière sans nom ou, tout simplement, pure. Malheureusement, en ce moment meme, d'épais nuage remplissaient le ciel se vidant de petits flocons de neige. Celà aussi émerveillait le chat crème. Si on y regardait de très près, les flocons ressemblaient à des minuscules fleurs de givre et d'eau gelée. Bref, un paysage splendite pour le meneur. En plus, avec son épaisse fourrure blanc qu'il lui tenait bien chaud, il pouvait facilement se fondre dans le paysage.

Il inspectait donc la clairière quand soudain, le tas de neige qui bouchait l'entrée du camp, frémit. Il se mit aussitot sur le qui-vive et regarda attentivement l'entrée avant de faire quoique ce soit. Puis, un chat en sortit. Son pelage était couleur or et ses yeux ambrés. Celà ne pouvait etre qu'un seul chat : Haru. Haru est un solitaire pacifiste qui n'as jamais voulu faire parti d'une Tribu à cause, entre autre, du Code du Guerrie. Ca ne l'empechait pourtant pas de venir rendre visite aux Tribus. Personne ne savait d'ou il venait. Mais malgré qui n'appartien à aucune Tribu, tout le monde le laissait aller sur les Territoires de celles-ci. Après tout, pourquoi craindre un chat pacifiste ?

"- Bonjour à tous chats de la Neige ? Comment vous portez vous donc ?" Miaula le nouveau venu.

Cette phrase tira Etoile d'Hiver de ses pensées. Il se dirigea vers le solitaire et lui répondit :

Bonjour Haru. La Tribu de la Neige se porte bien malgré la Saison des Neiges.

Il avait répondu sans aucune trace d'arrogance ou de méchanceté. Simplement gentillement comme si il parlait à un ami. C'est vrai que, parfois, ça l'énervait de voir le solitaire venir dans leur camp à tout bout de chant. Mais que pouvait-il faire ? Le chasser alors qu'il vient seulement prendre des nouvelles de la Tribu ? Non, le meneur se sentit dans l'obligation de le respecté tout comme il les respéctait. Il reprit ensuite la parole:

Et toi, quel nouvelle nous apportes-tu ? Pas trop de difficulté pour chasser ?

En attendant sa réponse, le meneur entreprit sa toilette en se léchant une patte avant puis son poitrail remplit de boules de neige accrochées dans ses poils. Il avait beau en avoir de long, si la neige fondait, l'eau transpercerai ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Etoile d'Hiver

Etoile d'Hiver

Admin Sioux ~ Meneur de la Neige
Calme ... mais Attention !

Admin Sioux ~ Meneur de la NeigeCalme ... mais Attention !

Messages : 794
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Sexe: male
Rang : Meneur
Relations: Prenons des nouvelles de la Neige....[pv Sioux] Vide
MessageSujet: Re: Prenons des nouvelles de la Neige....[pv Sioux]   Prenons des nouvelles de la Neige....[pv Sioux] EmptyMer 2 Mar - 14:06

UPinou ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-cats.forum-actif.net/forum.htm
Haru

Haru

Membre Solitaire


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Ici ! Ah non là.......perdu !!! xD

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâleeeeuh
Rang :
Relations: Prenons des nouvelles de la Neige....[pv Sioux] Vide
MessageSujet: Re: Prenons des nouvelles de la Neige....[pv Sioux]   Prenons des nouvelles de la Neige....[pv Sioux] EmptyDim 15 Mai - 11:44

    Le meneur ne tarda pas à pointer son museau devant moi. Je le regardais. Il n'était pas différent de celui de la dernière fois. Pas de changement on dirait. Hmm. On trouvera bien, un info à se mettre sous la dent non ?! Il répondit à sa question générale le plus amicalement possible. Hey, ben la paix semblait de nouveau régner par ici. Un point pour le côté positif donc. Le chat au pelage aussi blanc que la neige le questionna à son tour et entreprit de débarrasser son pelage de la neige qui y restait accrochée. Je levai mes yeux tout aussi semblable que mon pelage doré, sur le meneur blanc. Quel était son nom encore lui. Neige ? Non, c'est pas loin.... Hiver ! Etoile d'Hiver. Au moins, ma mémoire était encore capable de s'en rappeler.

    <Etoile d'Hiver. Tiens, je vois qu'il y a eu peu de changement depuis ma dernière visite. Je ne vous apporte aucune nouvelle assez bonne pour se divertir. Il ne se passe pratiquement rien dans la forêt à cause de cette stupide neige. En ce qui concerne la chasse, je ne vois pas la difficulté que je peux avoir. Toutes les proies sur mon chemin se retrouvent dans mon estomac. Je ne veux pas soulever de polémique, mais c'est beaucoup plus simple d'être seul et de chasser pour soi, que d'essayer de nourrir toute un tribu comme la votre. Et sinon, quoi de nouveau par ici ? Je m'ennuie un peu dans la forêt, je voulais voir ce qui se passait par ici.>

    Je levai ma patte et la léchai pour la réchauffer un peu. Mes coussinets étaient gelés et endoloris par ce froid mordant. Mais bon, il n'y avait que de la neige partout et pas une place pour les laisser ses réchauffer en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Prenons des nouvelles de la Neige....[pv Sioux] Vide
MessageSujet: Re: Prenons des nouvelles de la Neige....[pv Sioux]   Prenons des nouvelles de la Neige....[pv Sioux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenons des nouvelles de la Neige....[pv Sioux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Tribu de la Neige :: Le Camp :: L'entrée-
Sauter vers: