| 5ème compte... oui, mais lequel ? | |
|
|
Dans quel Tribu dois-je aller ? | Tribu de la Neige | | 21% | [ 3 ] | Tribu de la Source | | 21% | [ 3 ] | Tribu du Chêne | | 43% | [ 6 ] | Tribu du Soleil | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: 5ème compte... oui, mais lequel ? Mer 9 Fév - 16:19 | |
| Boujour ! Voilà, jai remarquer qu'il manquait cruellement de femelle. Et étant donné qu'il parait que si on a un de nos 4 compte qui était du Clan des Etoiles on peut en avoir un 5ème... J'ai décide de le faire =) Malheureusement, à part son sexe, je ne sais rien d'elle =/ Alors, j'aimerais vous demandez si vous pouvez répondre au sondage pour savoir dans quelle Tribu aller. De tout façon, mes 4 autres comptes sont déjà dans chaque Tribu ( Etoile d'Hiver : Neige, Nuage d'Espoir : Source, Nuage de Chene : Chene et Feuille de Braise : Soleil puis Etoiles ). De plus, comme les solitaires sont fermé, je n'est aucune préférance. Ensuite, je vous proposerai plusieurs images de chat avec lesquels j'hésite et vous choisirez laquelle vous préféré. Et à la fin, vous m'aiderez à trouver un nom. Vous voulez bien ? Images : - Spoiler:
Merci de votre aide !
Dernière édition par Etoile d'Hiver le Ven 11 Fév - 19:36, édité 2 fois |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Mer 9 Fév - 16:54 | |
| OO la dernière fois je voulais prendre un cinquième compte et on m'a dis non ! OO |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Mer 9 Fév - 17:02 | |
| Mais Cassis, tu n'as pas de personnage du clan des étoiles donc tu ne peux pas. Tes quatres comptes sont vivants. Alors qu'un compte faisant parti du clan des étoiles est presque inactif et donc, ne compte pas. Bref, moi j'ai voté Chêne car cette tribu manque cruellement de membre. |
|
| |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Mer 9 Fév - 17:30 | |
| Cassis : j'ai bien présicer ce que Cindra t'as répondu dans mon poste : " il parait que si on a un de nos 4 compte qui était du Clan des Etoiles on peut en avoir un 5ème "
Oui mais ça va pas ! Il y a un vote par tout ! xD |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Mer 9 Fév - 18:04 | |
| non yen a deux pour la source (pour te dire) |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Mer 9 Fév - 18:10 | |
| ^^ Il manque des Apprentis au Soleil . ^^ |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Mer 9 Fév - 18:11 | |
| peut être mais dans les autre tribus il manque des guerriers x) |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Mer 9 Fév - 18:23 | |
| Vous n'auriez pas des images de chats adulte ? J'aimerais favoriser les guerrière mais j'ai pas beaucoup de beau chat adultre femelle =/ |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Mer 9 Fév - 18:48 | |
| J ai voter source, *Arc-en-Ciel!!! x) * |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Mer 9 Fév - 18:54 | |
| Je ne jouerai pas Arc-en-Ciel. Déjà, parce que quand je repense à faire sa pre'z, ça me fait penser à la rage que j'ai eu quand j'ai du suprimer sa 1ère. De plus, je ne veux pas prendre un rang important car j'ai déjà du mal à gérer mes rp comme ça. ( c'est aussi l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas très envie de faire un apprenti : je dois faire des entrainements >.< ) |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Mer 9 Fév - 19:17 | |
| Et puis peut être faudrait il garder les rangs importants un peu pour les autre.
(j'me sens pas visé xD) |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Jeu 10 Fév - 21:15 | |
| la dernière ou l'avant dernière. Et là ou c'est prioritaire. Le nom .... en apprenti, chaton ou guerrier ? |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Ven 11 Fév - 6:57 | |
| Tiens ! ça tombe bien ! J'ai commencé une crea avec l'avant dernière image ya environ trois jours et je n'ai pas eu le temps de la finir, il faut que j'y mette un nom, dis moi si ça t'intéresse. |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Ven 11 Fév - 17:24 | |
| Ouais mais le problème, c'est que j'aimerais une guerrière mais j'ai que des images d'apprentis --* les seuls images de chats adultes que j'ai envie d'utiliser ressemble plus à des males.... Enfin, ça me derange pas d'etre apprenti... du moment que je suis solitaire ! =D ( comme ça, adieu les entrainements ! =D )
Sinon, dans les images que je vous ai montrer, il y en a une qui me fait plus pensé à un male aussi.... pourtant, je la trouve belle =)
Cindra : ouais, pourquoi pas =) |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Ven 11 Fév - 17:41 | |
| Mais c'est une image de chat adulte que tu m'as donné. Vous allez tous me contredire mais c'est vrai. Le chat gris est adulte, c'est juste un chat de petite corpulence. Il me faut juste un nom =) |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Ven 11 Fév - 19:05 | |
| Oui oui, l'avant dernière oui. Mais moi je parle des autres =) |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Ven 11 Fév - 19:36 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Mer 23 Fév - 19:48 | |
| |
|
| |
Sombre Présage
Messages : 153 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Mer 23 Fév - 20:10 | |
| Je vote pour le chêne ! Il a pas beaucoup de membres il me semble ...et parce que j'aime bien le nom :p Tien une belle image que j'ai trouvé - Spoiler:
|
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Jeu 24 Fév - 17:27 | |
| Que pensez-vous de cette chatte ? : - Spoiler:
D'habitude, je pense pas vraiment au persan pour faire un perso. Mais je trouve l'image trop mignonne *.* |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Jeu 24 Fév - 17:30 | |
| je pense... qu'elle ressemble à une peluche x) Mais elle est mignonne c'est vrais |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Sam 26 Fév - 18:37 | |
| Autrement, je viens d'en trouver d'autre : - Spoiler:
Laquelle préférez-vous ? |
|
| |
Sombre Présage
Messages : 153 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Sam 26 Fév - 19:16 | |
| La deuxième elle est super belle !! |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Sam 26 Fév - 19:19 | |
| moi je préfère la premoière elle est trop choupinounette on dirait une tite peluche ! *w* |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Sam 26 Fév - 19:37 | |
| Je préfère toujours la peluche x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? | |
| |
|
| |
| 5ème compte... oui, mais lequel ? | |
|