| 5ème compte... oui, mais lequel ? | |
|
|
Dans quel Tribu dois-je aller ? | Tribu de la Neige | | 21% | [ 3 ] | Tribu de la Source | | 21% | [ 3 ] | Tribu du Chêne | | 43% | [ 6 ] | Tribu du Soleil | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Sam 26 Fév - 19:40 | |
| Cassis : la 1e, le persan ou la 1e dans le spoiler ?
Feu : le persan tu veux dire ? |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Sam 26 Fév - 19:42 | |
| oui^^ la persan, la petite peluche ^^ |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Sam 26 Fév - 20:54 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Mer 2 Mar - 18:21 | |
| Alors, je me suis enfin décider sur l'image, la Tribu et le nom. Maintenant, il me faut une histoire. Mais pour la faire, j'ai besoin de vous.
Qui sur le fow chercher un membre de sa famille ? |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Mer 2 Mar - 18:59 | |
| c'est une guerrière ou un chaton? Sinon je veux bien avoir une sœur avec Petit Orage |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Mer 2 Mar - 19:18 | |
| C'est une guerrière, je connais la tribu, le nom et l'apparence et je dirais rien XD
|
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Mer 2 Mar - 19:26 | |
| bah grande sœur de Petit Orage alors Elle est dans la tribus du chêne non? puisque qu'il est à 4votes |
|
| |
Eclat de Lune
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? Lun 7 Mar - 19:06 | |
| Finalement, ça va. En faite, après que j'ai poster la demande de famille, j'ai éteint l'ordi et j'ai été prendre mon bain et, pendant tout ce temps, j'avais réfléchit à l'histoire entière et comme j'ai pas pu retourner sur l'ordi après...
( Et oui ! Les bains m'inspirent ! xD ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème compte... oui, mais lequel ? | |
| |
|
| |
| 5ème compte... oui, mais lequel ? | |
|