Nuage de Sable
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Un tit Rp avec Nuage de Sable Mer 9 Fév - 20:26 | |
| Alors voila, je cherche quelqu'un avec qui Rp j'aimerais de préférence quelqu'un de mon clan, pour que Nuage de Sable s'habitue à sa nouvelle vie mais ce n'est pas obligé, pour le type de Rp la non plus ce n'est pas important tous me convient
|
|
Korrigane
Membre Solitaire
Messages : 62 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la galaxie
Feuille de Guerrier Sexe: .: Féminin Rang : Relations: | Sujet: Re: Un tit Rp avec Nuage de Sable Jeu 10 Fév - 15:47 | |
| J'aimerais bien rp avec toi dès que j'aurais terminé ma fiche de perso', je suis Solitaire mais j'espère que ça ne dérangera pas trop :) |
|
Nuage de Sable
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Un tit Rp avec Nuage de Sable Jeu 10 Fév - 17:24 | |
| Y as pas de problème, prévient moi quand t'as fiche est fini |
|
Korrigane
Membre Solitaire
Messages : 62 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la galaxie
Feuille de Guerrier Sexe: .: Féminin Rang : Relations: | Sujet: Re: Un tit Rp avec Nuage de Sable Jeu 10 Fév - 17:27 | |
| Okay :)
EDIT
Papillon Nocturne --> D'accord, je savais pas
Dernière édition par Korrigane le Jeu 10 Fév - 18:17, édité 1 fois |
|
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Un tit Rp avec Nuage de Sable Jeu 10 Fév - 18:06 | |
| Evite de poster temps que tu n est pas valider |
|
Korrigane
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: .: Féminin Rang : Relations: | Sujet: Re: Un tit Rp avec Nuage de Sable Sam 5 Mar - 15:07 | |
| J'ai posté.
Nuage de Sable, je te passe le lien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tit Rp avec Nuage de Sable | |
| |
|