§.La guerre des Clans.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos AmisNos Amis  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ti L.M ( This is My Life) by Fizzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru

Haru

Membre Solitaire


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Ici ! Ah non là.......perdu !!! xD

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâleeeeuh
Rang :
Relations: Ti L.M ( This is My Life) by Fizzz Vide
MessageSujet: Ti L.M ( This is My Life) by Fizzz   Ti L.M ( This is My Life) by Fizzz EmptyLun 14 Fév - 16:15

Ti L.M


    Ti L.M (en entier This is My Life), est une fiction que je créée chaque jour dans ma petite tête ! C'est la vie d'une adolescente de 16 ans, ses aventures amoureuses, le lycée, sa vie de tout les jours quoi. Entre pur bonheur, tension à la maison, et dépression, Alice (personnage principal) va apprendre les tournants de son destin et la dureté de la vie.

    Personnage :
    Alice, 16 ans, signe Bélier, rousse, aux yeux verts-bruns, 1m70, aucun style fixe. Elle est très souriante et minimise les choses de la vie. Elle peut-être assez timide, mais est quand même sociable.

    Maxence, 17 ans, signe Poisson, brun, aux yeux azurs, 1m85, simple. Meilleur ami de Alice, l'aime en secret sans qu'elle le sache, malgré les signes qu'il lui transmet. Très extraverti et enjoué.

    Ethaan, 16 ans, signe Balance, blond aux yeux bruns, 1m79, plutôt habillé en chemise et jean. Voisin de classe d'Alice et Maxence. Assez idiot, mais adorable.

    La famille d'Alice :
    Sa soeur April
    Sa mère Anny
    Et son père Hans.


    Lieu : Une ville pommée de France.
    Epoque : 21ème siècle.

    Voilà :D Pour les commentaires c'est ICI !!

    Bizzz à tous !!
    Fizzz
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru

Membre Solitaire


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30
Localisation : Ici ! Ah non là.......perdu !!! xD

Feuille de Guerrier
Sexe: Mâleeeeuh
Rang :
Relations: Ti L.M ( This is My Life) by Fizzz Vide
MessageSujet: Re: Ti L.M ( This is My Life) by Fizzz   Ti L.M ( This is My Life) by Fizzz EmptyMer 16 Fév - 14:39

Prologue :

    Vous êtes vous déjà demandé ce que vous réserve le destin ? Pensez vous qu'en faisant des choix, même ceux de tous les jours, vous construisez ce qui sera par la suite votre vie ? Personne ne le sait vraiment. Mais comment le savoir ? Penchez-vous sur votre passé, sur vos décisions. Si cela avait été autrement seriez vous ici, faisant ce que vous faites en ce moment ? J'en doute. Ces questions, ce sont celles que je me pose encore aujourd'hui et cela depuis que j'ai pris conscience de ce qui se passait tout autour de moi et ce qui influencera mon futur.
    J'ai toujours été idiote dans la vie. Tous les signes qu'on me lançait pour me faire comprendre tant de choses, je les rejetais sans même leur jeter un regard. Surtout au sujet de l'amour. Une idiote comme moi, ne pouvait pas reconnaître les sentiments de chacun. En fait, je n'ai été qu'une égoïste. Je n'aurais pourtant jamais cru que ma vie aurait été ainsi. Si j'avais su.....mais avec ces quelques mots, nous aurions pu refaire le monde. Tout n'est qu'incertitude dans la vie, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ti L.M ( This is My Life) by Fizzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.La guerre des Clans.§ :: Partie Flood :: Vos Histoire :: Le monde magique d'un Papillon Fizzzicien !-
Sauter vers: