Haru
Membre Solitaire
Messages : 51 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 30 Localisation : Ici ! Ah non là.......perdu !!! xD
Feuille de Guerrier Sexe: Mâleeeeuh Rang : Relations: | Sujet: Ti L.M ( This is My Life) by Fizzz Lun 14 Fév - 16:15 | |
| |
|
Haru
Membre Solitaire
Messages : 51 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 30 Localisation : Ici ! Ah non là.......perdu !!! xD
Feuille de Guerrier Sexe: Mâleeeeuh Rang : Relations: | Sujet: Re: Ti L.M ( This is My Life) by Fizzz Mer 16 Fév - 14:39 | |
| Prologue : Vous êtes vous déjà demandé ce que vous réserve le destin ? Pensez vous qu'en faisant des choix, même ceux de tous les jours, vous construisez ce qui sera par la suite votre vie ? Personne ne le sait vraiment. Mais comment le savoir ? Penchez-vous sur votre passé, sur vos décisions. Si cela avait été autrement seriez vous ici, faisant ce que vous faites en ce moment ? J'en doute. Ces questions, ce sont celles que je me pose encore aujourd'hui et cela depuis que j'ai pris conscience de ce qui se passait tout autour de moi et ce qui influencera mon futur. J'ai toujours été idiote dans la vie. Tous les signes qu'on me lançait pour me faire comprendre tant de choses, je les rejetais sans même leur jeter un regard. Surtout au sujet de l'amour. Une idiote comme moi, ne pouvait pas reconnaître les sentiments de chacun. En fait, je n'ai été qu'une égoïste. Je n'aurais pourtant jamais cru que ma vie aurait été ainsi. Si j'avais su.....mais avec ces quelques mots, nous aurions pu refaire le monde. Tout n'est qu'incertitude dans la vie, nan ?
|
|