|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Avis aux Guérisseurs ! Dim 17 Avr - 16:26 | |
| Hey les Gengens !
Comme vous le savez bien, les guérisseurs sont sensé faire un voyage toute les demi lunes. Bref, j'ai pensé qu'il serait temps de faire le voyage des guérisseurs. Pour ça il me faudrait l'accord de tous les guérisseurs !
Douce Musique : OK Nuage de Chêne : OK
Esprit du Loup : OK Nuage du Tonnerre : OK
Esprit du Feu : OK Nuage de Fumée : OK
Papillon Nocturne : OK
J'espère que vous serez tous disponibles ;)
Bon jeu à Tous ! Etoile de Printemps
Dernière édition par Etoile de Printemps le Mar 19 Avr - 14:28, édité 2 fois |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Dim 17 Avr - 16:27 | |
| |
|
| |
Nuage de Chêne
Membre du Chêne
Messages : 28 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 26 Localisation : Tanière des Apprentis
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Dim 17 Avr - 16:51 | |
| Moi aussi =)
Par contre, Nuage de Fumée n'est pas encore apprentie guerriseuse, mais apprentie guerrière pour l'instant =) Je ne suis pas sur qu'elle sera participer à cet Réunion là... Enfin, je vais voir avec elle =) Peut-etre qu'on pourra en profiter pour faire son baptème en meme temps que le voyage ^^ |
|
| |
Esprit du Loup
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Dim 17 Avr - 16:52 | |
| |
|
| |
Feuille de Braise
Membre des Etoiles
Messages : 50 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 28 Localisation : la Toison Argentée
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Dim 17 Avr - 16:52 | |
| Dit Cindra, pourrais-je en profiter pour rendre visite à mon fils ? =D |
|
| |
Nuage de Fumée
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Dim 17 Avr - 17:25 | |
| ^^. Bonjour tout le monde^^. Moi je veux bien faire le voyage, mais il risque d'y avoir un soucis de temps^. Ca dépend quand vous l'organiserez |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Dim 17 Avr - 17:33 | |
| j'avais oublié qu'Esprit était guérisseur *SBAAF* C'est OK ^^ |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Dim 17 Avr - 17:37 | |
| Braise : Evidemment ^^ Fumée : Dis nous quand tu es dispo et on verra ça. Sinon pour tout le monde ça a l'air Ok |
|
| |
Douce Neige
Messages : 21 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 26 Localisation : Quelqu'Part
Feuille de Guerrier Sexe: Femaaaaleu Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Lun 18 Avr - 18:50 | |
| [ J'veux pas vexer mais je trouve que les évènements de ce forum sont en partie basés sur ceux du fow de Ambre ( Gazette, réunion des guérisseurs... ) ] |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Lun 18 Avr - 20:00 | |
| En même temps, ls réunion des guérisseur font partis de LGDC, c'est normal qu'il y en ait Pour ce qui est de la gazette, beaucoup de forum en font |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Mar 19 Avr - 10:08 | |
| C'est pas faux. De plus je devais faire la réunion des guérisseurs bien avant mais c'était impossible à cause de la prophétie. Et en ce qui concerne le journal, presque tous les forum en ont un. Et j'ai une amie qui est venu l'autre jour chez moi qui m'a montrer le site calameo qu'elle utilise pour faire des trucs au CDI de son collère et j'ai trouvé que ça pourrait être sympa pour faire un journal sur le forum. |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Mar 19 Avr - 18:34 | |
| Je crois qu'elle veux parler du fait que tous est sorti un peu près en meme temps =/ |
|
| |
Douce Neige
Messages : 21 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 26 Localisation : Quelqu'Part
Feuille de Guerrier Sexe: Femaaaaleu Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Mar 19 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Mer 20 Avr - 10:24 | |
| Ah ... Pur hasard alors =/ |
|
| |
Nuage de Fumée
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Lun 25 Avr - 7:24 | |
| Désolée du retard: Pour Fumée: il faut que je me fasse un rp rêve avec Nuage Enflammé^^. Et un autre avec hiver pour tout lui expliquer^^. |
|
| |
Esprit du Loup
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Lun 25 Avr - 9:51 | |
| |
|
| |
Nuage Ambré
Feuille de Guerrier Sexe: Masculin Rang : Apprenti Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Lun 25 Avr - 19:09 | |
| excusez moi je veux pas tape l incruste mais comme je suis apprenti guerrisseur et que je vien d etre valide. Je peux participer? |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Mar 26 Avr - 18:11 | |
| nuage ambré: je te conseille de venir a la prochaine mais sa c'est mon avis =/ |
|
| |
Nuage Ambré
Feuille de Guerrier Sexe: Masculin Rang : Apprenti Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Mer 27 Avr - 11:24 | |
| bon d accord mais je veux mon rp avec toi luny ;) |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Mer 27 Avr - 12:00 | |
| Moi je te conseille d'aller à celle-ci =) Comme ça, on fait directement ton baptème d'apprenti guerriseur ! =D |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Jeu 28 Avr - 13:10 | |
| Nuage Ambré ira à celle ci. Si il y a un volontaire pour commencer, qu'il le dise. |
|
| |
Nuage Ambré
Feuille de Guerrier Sexe: Masculin Rang : Apprenti Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Jeu 28 Avr - 15:30 | |
| groumpf... Vive l organisation :D Je plaisante ! Moi je veux bien commencer si vous etes d accord. |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Jeu 28 Avr - 15:52 | |
| He bien je ne suis pas modo ni admin mais je pense que plus tôt tu iras, mieux ce sera Tu auras déjà tes "pouvoirs" qui te lient au clan des étoiles afin de recevoir leurs prophétie Enfin, c'est mon avis |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Jeu 28 Avr - 16:23 | |
| Oki alors Ambré, tu commences.
PS : je suis d'accord pour l'organisation, c'est un vrai massacre. |
|
| |
Nuage Enflammé
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! Ven 29 Avr - 7:05 | |
| par contre, je réponds "maintenant" ou j'attends plutôt la fin de mon rp avec moi-même ^^", de celui avec hiver et ptet de celui avec Feu? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux Guérisseurs ! | |
| |
|
| |
|