|
|
Auteur | Message |
---|
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | |
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Jeu 30 Sep - 17:33 | |
| Gniark Gniark Gniark :D moi je dois pas montrer ma face de rat ! tralalilalère ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Trombi =D Jeu 30 Sep - 17:46 | |
| tu veut vraiment une photot d une fille qui s habille en noir avec des fausses oreille de chat? --" |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Jeu 30 Sep - 17:55 | |
| sIOUX-W> AAAh oui je t'avais oublier merci je te rajoute niark niark niark luny -> Oui ma titite luny =) |
|
| |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Jeu 30 Sep - 18:00 | |
| pourquoi je tiens jamais ma langue ? |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Jeu 30 Sep - 18:03 | |
| Naooooooon! Pourquoi moi T.T |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Jeu 30 Sep - 18:12 | |
| S'ilvouplait . Je me montrerais que si vous vous montrez ! Si faux marcher au chantage . Le premier qui se montre aura un cado *W* |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Jeu 30 Sep - 18:15 | |
| moi ! moi ! moi ! il faut juste que je trouve une zolie photo |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Jeu 30 Sep - 18:35 | |
| Tient Voilà Ton cadow !!! |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Jeu 30 Sep - 18:41 | |
| oh merci ! c'est tout zoli, merci c'est marant, j'ai fait une créa sur mon puf ( qui est affreuse d'ailleurs >.< ) avec la meme écriture que ta phrase " Sioux " =) PS : peut avoir l'image ? :D ze la mets en spoiler =) promis, demain je vais alller sur l'ordi de ma mère et mettre une belle photo de moi =) |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Jeu 30 Sep - 18:46 | |
| Moi je trouve plus ma photo >_< Je l'avais mit sur un trombi mais je le trouve plus et j'ai la flemme d'hebreger |
|
| |
Ame de Pirate
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Ven 1 Oct - 15:24 | |
| De rien sioux Mais j'ai plus l'image ><" je suis vraiment désolé
Orageou -> Je compte sur toi quand même ;D |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Ven 1 Oct - 16:49 | |
| comme promis, voici ma photo : - Spoiler:
XD bah quoi ? on a le meme nom x)
bon, voici la vraie ( attention les yeux ! pour les ames sensibles, s'apsetnir ! xD ) : - Spoiler:
je vous l'avez bien dit ! je suis horrible ! PS : la photo a été prise il y a +/- 2 ans ( et j'ai toujours pas changer ) et j'était partie en vacances ou plus préscisement, en Ardèche dans un camping.
Content ? x) c'est la premier fois que je poste ma photo sur internet alors, soyez content ! =) |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Ven 1 Oct - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Trombi =D Ven 1 Oct - 17:12 | |
| |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Ven 1 Oct - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Trombi =D Ven 1 Oct - 17:14 | |
| |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Ven 1 Oct - 18:15 | |
| Hiver: Tu ressemble à ma cop' XD bon, allez, j'ai eu le courage d'hebreger car je me suis rendu compte que chercher le tronbi mettait plus de temps que d'hebreger XD) - Spoiler:
Ben quoi? C'est vrais, selon un test de personnalité je suis Tear Grants *SBAAAAAF* Attention, fermez les yeux, éteignez votre écran d'ordinateur. C'est fait? Allez ouvrez le spoiler - Spoiler:
Qu'est ce qu'il y a? Je vous plait pas? Ben y'est pas marqué "faite pour plaire" sur mon front hein >_< |
|
| |
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Messages : 188 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 28 Localisation : Près de Tonnerre
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Ven 1 Oct - 19:07 | |
| Rhallallalla je suis maudite j'en suis sur bon tu verras a quoi je ressemble plus tard car la je suis sur le PC de ma mère donc pas de photo |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Sam 2 Oct - 8:08 | |
| Ok merci A ceux qui veulent bien montrer vos tête ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Trombi =D Sam 2 Oct - 8:16 | |
| pas besoin de me remercier c est tout naturel XD |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Sam 2 Oct - 8:23 | |
| Meuh !! Luny c'est pâs toi sur la photo ! >o< x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Trombi =D Sam 2 Oct - 8:33 | |
| |
|
| |
Plume de Faucon
Membre du Soleil
Messages : 134 Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Derrière toi ! BOUH !!
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Sam 2 Oct - 9:02 | |
| Mais non c un persos de manggaaa !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Trombi =D Sam 2 Oct - 9:07 | |
| bah je suis un personnage de manga vous le savez pas! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Trombi =D | |
| |