~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Messages : 233 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Plonger dans mets souvenirs...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Ven 1 Avr - 18:19 | |
| Et oui je suis meme pas capable de refaire un message! x)voila une photo de moi avec mes cheveux long en attendant (doit encore les couper --")- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai pas mes oreilles de neko dessus, j'ai un air endormi et je resemble a une fille! --" |
|
Nuage D'Hiver
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Ven 1 Avr - 19:18 | |
| t'est trop belle pareil pour croc de renard et toute les autres mais j'ai pas vue papillion ps:j'aime ton collier |
|
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Messages : 233 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Plonger dans mets souvenirs...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Ven 1 Avr - 19:53 | |
| nuage d'hiver: merci mais papillon c'est moi ^^" (quesqu il ont otus avec se collier x)) |
|
Nuage D'Hiver
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Ven 1 Avr - 20:29 | |
| oups mais au mien j'ai vue(l'avantage) ton collier c'est qu'il est beau |
|
Sombre Présage
Messages : 153 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste derrière toi !
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Mar 5 Avr - 16:28 | |
| Whow ! T'es super belle ma parole Misse!! |
|
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Mer 6 Avr - 18:11 | |
| si c'est de moi que tu parle je pense pas x) |
|