|
|
Auteur | Message |
---|
Ame de Pirate
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Jeu 25 Nov - 17:12 | |
| C'est Chataigne la plus belle et moi la plus moche !
Luny est trop belle aussi ! OUIN pourquoi y'a que moi qu'est mochhhe --" |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Jeu 25 Nov - 17:20 | |
| |
|
| |
Nuage de Pluie
Membre de la Source
Messages : 189 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Jeu 25 Nov - 17:27 | |
| héhé luny j'ai pas vu t'as photo ^^ U.U |
|
| |
Nuage de Troll
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Dim 2 Jan - 17:17 | |
| oh j'avais jamais vu ce sujet. Je la met dès que je change d'ordi ;). Je t'imaginais bien comme ca Sioux. Et moi j'ai vu cindra nananère ^^ |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Dim 2 Jan - 22:07 | |
| Et voilà. Maintenant que j'ai mis ma photo soyez au moin honete ! ^^ J'accepte toutes les remarque désagréable ne vous inquiété pas ;) Et je ne serais même pas énervé contre vous parce que franchement je prefere savoir la vérité plutot qu'on me dise t'es belle et que moi je dis merci alors que c'est faux et que je me fais passer pour une abrutie. Alors svp soyez honete, je n'ai encore jamais mangé personne. En plus je suis vraiment dure à être véxé ;) - Spoiler:
|
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Dim 2 Jan - 22:17 | |
| faucon t'as bien raison !
Papillon j'ai pas vu t'as tête, Pluie faut montrer la tienne. Et Pirate c'est quoi ton puff ? |
|
| |
Petit Mensonge
Membre de la Neige
Messages : 72 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 26 Localisation : Devines ^^
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Mar 18 Jan - 17:15 | |
| Aah moi on me demande pas paceque je suis pas populaire >< !! YOUPI ! en même temps, j'ai honte de le dire mais je suis pas trop moche //ZBAFF// bah ouais pour une fois |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Mar 18 Jan - 17:48 | |
| Je t'avais déjà vu Tollinette :D Tu es trop belle ♥ |
|
| |
Petit Mensonge
Membre de la Neige
Messages : 72 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 26 Localisation : Devines ^^
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Mer 19 Jan - 13:57 | |
| C'est impossible vu que je n'ai jamais mis ma photo sur internet ^^ |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Mer 19 Jan - 15:15 | |
| J'avais promis et je le ferais, je ferais ma séance photo ! Je vous le dis depuis cet été mais je le ferais ... quand je sais pas mais je le ferais ! |
|
| |
Esprit du Loup
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: Mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Mer 19 Jan - 16:00 | |
| Bon, j'y vais. Je met en spoiler pour ceux qui tiennent à rester en vie. - Spoiler:
|
|
| |
Nuage de Pluie
Membre de la Source
Messages : 189 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Mer 19 Jan - 16:58 | |
| Haaaaaaaaaa! Moi ? ! Mais...mais, ma parole vous voulez vraiment y passer ! : - Spoiler:
Bon alors là il y a plein de retouch' ^^ Non lol enfin Mouhahaha t'y a cru ? Bon aller : - Spoiler:
C'est de dessous , donc on voit pas ma tête ( ce qui est pas plus mal d’ailleurs ) Celui qui se moque il y passe ! Mon p'tit Troll t'es super belle ma parole !! |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Mer 19 Jan - 17:30 | |
| T'es trop belle pluie ! OO |
|
| |
Nuage de Pluie
Membre de la Source
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Jeu 20 Jan - 17:21 | |
| Merci , c'est vraiment gentil ...même si c'est ....faux je suis pas belle ^^
Mais t'es folllle ! Ma parole . J'ai un nez horrible vachement long en plus ! Vraiment |
|
| |
Fleur de Chataigne
Membre du Soleil
Messages : 188 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 28 Localisation : Près de Tonnerre
Feuille de Guerrier Sexe: feminin Rang : Lieutenante Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Ven 21 Jan - 19:04 | |
| Mais vous éte toute trop belle ^^ |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Ven 21 Jan - 19:16 | |
| Oui je suis d'accore avec chataigne sauf que moi je suis immonde! >< |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Ven 21 Jan - 19:22 | |
| Allez, une photo plus résente ;) ( date : 19/01/2011 ) : - Spoiler:
Ils sont beau mes n'oeils rouges ? xP |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Ven 21 Jan - 19:24 | |
| Kyo, tu etais pas habiller comme sa aujourd hui ou hier? OO
*photo super ressente alors ^^*
Moi je vous montrerais une photo de moi quand j aurais fait un cosplay d'un de mes personnage de fan-fiction xD |
|
| |
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Sam 22 Jan - 7:12 | |
| Je suis désolé de ma très longue absence =( désolé désolé désoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Moi je suis là : - Spoiler:
réveille difficile, Joy ne voulais pas me laisser dormir XD |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Sam 22 Jan - 9:11 | |
| Ma tite Fleurie que jaimmme :D |
|
| |
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Sam 22 Jan - 9:17 | |
| =D Mon faucooooooooooooooooooooooooonnnnnn !!!! |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Sam 22 Jan - 14:05 | |
| Veiller à arreter de flooder =) ( surtout qu'Hiver est contre votre alliance donc c'est pire xD )
Nocturne : Bah elle date de mercredi =) |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Dim 23 Jan - 8:17 | |
| |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Jeu 27 Jan - 22:38 | |
| Pluie ! T'es trop belle !! et merci
Sioux ! J'adore ta tête ! et nectar j'vois pas bien. |
|
| |
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Mon Trombi =D Jeu 27 Jan - 22:40 | |
| - ☼ Etoile de Cassis a écrit:
- Je t'avais déjà vu Tollinette :D Tu es trop belle ♥
Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir Bon faut pas se faire des idées en ce moment j'ai besoin de réconfort, alors ca me fait super plaisir <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Trombi =D | |
| |
|
| |
|