Ange Déchu
Messages : 28 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 25 Localisation : In dreams.
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Guerrière Relations: | Sujet: x. Angel. Sam 2 Avr - 8:54 | |
| Bonjour, bonsoir. (: Ce serait pour rpg -non, sans blague? Bref, je ne vais pas trop m'étaler, mais disons que ce serait plutôt avec des chats du clan de la Neige, mais c'est vrai que j'accepte en général toutes les demandes. Je définirais mon niveau comme "moyen", tournant autour des trente lignes, quarante que ça veut bien. Voilà, voilà, que dire de plus? Ah, oui, ma fiche est là.
Merci. ♥ |
|
Ange Déchu
Messages : 28 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 25 Localisation : In dreams.
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: x. Angel. Dim 17 Avr - 10:07 | |
| |
|
Croc de Renard
Admirable et Agréable
Messages : 774 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 31 Localisation : Hein ?!
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: x. Angel. Lun 18 Avr - 20:26 | |
| je veux bien avec Petite Neige, mais tu commences j'ai pas l'inspi là |
|
Ange Déchu
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: x. Angel. Mer 4 Mai - 16:37 | |
| Okay, ça me va. :3 Je commencerai demain.
Au fait, je recherche un meilleur ami / amoureux. Si ça vous intéresse, vous pouvez aller répondre là. A savoir que cela requiert un certain niveau de rp. Prévenez-moi avant de répondre, please, mais sans dire quel type de relation, je préfère improviser. n_n
Merciii ♪ |
|
Ange Déchu
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: x. Angel. Sam 25 Juin - 8:13 | |
| Mince, petite neige. >w< J'avais zappé. ça tient toujours?
I'm so sorry. n__n" |
|