| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 4 Juil - 11:24 | |
| Printemsp > j'ai fait évoluer Black ! |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 4 Juil - 12:28 | |
| |
|
| |
Lueur De Chêne
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 4 Juil - 13:22 | |
| Nocturne: Fait évoluer Plume De Jais |
|
| |
Berlioz
Membre Solitaire
Messages : 164 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 25 Localisation : Chai pô
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 4 Juil - 14:43 | |
| |
|
| |
Lueur De Chêne
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 4 Juil - 14:58 | |
| |
|
| |
☼ Etoile de Cassis
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Lun 5 Juil - 19:00 | |
| Pourrais vous en prioritée cliquer sur Pelage de Givre ,Etoile de Cassis & Berlioz |
|
| |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 6 Juil - 6:06 | |
| Printemps > j'ai fait évoler : tornade blanche, schadow et siamois ( schadow, je l'ai fait hier ) Cassis > t'inquiète, je click tout les jours sur eux ;) |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 9 Juil - 6:17 | |
| Nocturne : j'ai fait evoluer Tempête de Neige |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 10 Juil - 10:24 | |
| Printemps > j'ai fait évoluer Rainbow Nocturne > j'ai fait évoluer Minuit |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 11 Juil - 7:37 | |
| Printemps > j'ai ENFIN fait évoluer Jelly |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Lun 12 Juil - 12:25 | |
| en faite, Ombre, c'est un hipogriffe ! o.0 |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Lun 12 Juil - 12:33 | |
| |
|
| |
Lueur De Chêne
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Lun 12 Juil - 13:11 | |
| cliqué sur tous nocturne, mais aucun n'a grandi |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 13 Juil - 19:40 | |
| j'ai déjà mit mes squiby mais je préfère mettre directement mes LGDC
Dernière édition par Coeur De Lion le Mar 17 Aoû - 14:54, édité 23 fois |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 13 Juil - 19:43 | |
| oh tu la trouver ou fleau il est trop mimi^^ |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 13 Juil - 21:03 | |
| Je sais pus j'arrive pus à le trouver XD Je crois que c'était une édition limité |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 6:59 | |
| Berlioz > j'ai fait évoluer Pelage de Givre ! |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 9:35 | |
| et moi j'ai trouvé Ficelle, Feuille de Lune (Nuage de Feuille) |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 13:33 | |
| Mais moi aussi j'ai ficelle et feuille de lune, j'ai juste zappé de les mettre *SBAAAAF* je vais les chercher et éditer |
|
| |
Aile de Fée
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Guerrière Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 13:58 | |
| Coeur de lion : Eclair noir est trop beau ! |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 14:53 | |
| adopter Fléau: http://www.squiby.net/create/29828
On peux meme adopter Plume Rousse mais je suis en train de le chercher. Voilà l'énigme que goddis, le créatuer de la serie squiby warrior cat, à mit:
J'étais toujours un chat de clan fidèle. J'aurais fait tout pour mon clan. J'ai fait tout. Je suis mort. Mon meurtrier était un traître... Vous devez savoir(connaître) mon nom, alors vous pouvez commencer à me chercher... Ce chat n'est pas facile de trouver! Et je l'habitude vous donne désormais des allusions cette fois! Ainsi ce qui le caché vous dit est tout ce que vous pouvez utiliser. Vous devez savoir(connaître) des détails des histoires de chats de guerrier, donc cet adoptable est quelque chose comme une petite récompense(sentence) pour les fans(ventilateurs) réels(vrais) de chats de guerrier :) Bonne chance !
C'est sur reverso donc la traduction est pas terrible. Je sais que c'est Plume Rousse puisque j'ai vu quelqu'un qui l'avait comme avatar mais j'arrive pas à le trouver |
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Messages : 318 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : quelque part en france
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 15:49 | |
| plume rousse ou Petite Feulle? |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 16:16 | |
| |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 16:50 | |
| |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 16:52 | |
| de rein^^ Je cherche les code de Cœur De Feu X Tempête De Sable et de Plume Grise X Rivière d'Argent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins | |
| |
|
| |
| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|