| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 28 Déc - 19:47 | |
| |
|
| |
~Etoile De Nuit
Membre du Chêne
Messages : 233 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Plonger dans mets souvenirs...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 28 Déc - 19:48 | |
| Leur celeste tu ne peut pas poster temps que tu n est pas valide^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 29 Déc - 6:51 | |
| a desole alors juste une question comment on les cree les squiby ? car je veux un squiby negapi mais y en a pas... |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 29 Déc - 11:17 | |
| Pose ça par MP s'il te plait ;) |
|
| |
Nuage de Fumée
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 30 Déc - 9:55 | |
| Le nouveau couple? Etoile Bleu et Coeur de Chêne? Je l'ai!!!. Enfin^^ En fait, j'ai envoyé un mail à la créatrice, qui m'a donné un indice. Et aussi elle m'a précisé que seuls les lecteurs anglais pouvaient savoir^^ Alors voilà mon ptit couple^^ |
|
| |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 30 Déc - 12:54 | |
| Youpi ! T'as trouver le code alors ? =D Tu peux nous le passer s'il te plait ? =)
PS : trop chou le couple ! <3 |
|
| |
Nuage de Fumée
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 30 Déc - 13:59 | |
| - goddis a écrit:
- I give you a further hint because only english readers can really know this:
"Oaks look blue when they are bare of leafs." This sentence includes the two keywords you need. Don't forget: Two words, lowercase!
Goddis :) Voilà^^je vous donne juste le message de Goddis^^à vous de chercher un peu. Pour une petite indication, j'ai du chercher environ 1/2 heure avant de trouver^ |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 30 Déc - 14:24 | |
| J'ai traduit la phrase sur internet et j'ai essayé " oak blue " mais ça n'est toujours pas ça >.< |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 1 Jan - 17:29 | |
| je dirais automne ou hiver mais comment ça se dit en langage guerrier? |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 1 Jan - 19:33 | |
| On a déjà essayer Saison des Neige en anglais et la Saison des Feuilles Mortes, je crois pas que ç soit en 2 mots en anglais... |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Messages : 167 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : In the Oblivion
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 1 Jan - 19:37 | |
| Peut être que ça se dit pas comme ça |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 9 Jan - 14:38 | |
| Aller Moon, dit-nous s'il te plait ! =D |
|
| |
Océan de Flammes
Zen et Observateur
Feuille de Guerrier Sexe: Mêle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 9 Jan - 14:47 | |
| N'empêche, vous y étiez presque. C'est bien la saison des Feuilles Mortes, si je ne m'abuse. Ahahah allez je vous confie mon secret (en fait je comptais vous le donner ya longtemps, mais j'ai un peu euh oublié? ce sujet ^^") - Spoiler:
bare leaf
|
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 9 Jan - 14:52 | |
| |
|
| |
Océan de Flammes
Zen et Observateur
Feuille de Guerrier Sexe: Mêle Rang : Lieutenant Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 9 Jan - 14:59 | |
| Mince, excusez moi. C'est l'inverse ^^" - Spoiler:
leaf bare
|
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 9 Jan - 15:08 | |
| |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 9 Jan - 15:16 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 9 Jan - 16:22 | |
| Merci Moon =D
Droon > je le trouve pas ton Faucon
PS : mon couple est sur la 1e page du sujet ainsi que tout mes squiby ;) |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 9 Jan - 16:27 | |
| Je vous donne un autre indice, sur le lien que je vous ai donné, vous regardez le dernier Hidden cat, l'énigme c'est: Je suis tout près, je vous regarde
Il est effectivement très prêt mais totalement invisible
et Printemp: Qui a dit que j'étais sadique? |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 9 Jan - 16:47 | |
| Tu es Sadique c'est tout XD Mais merci pour l'indice, j'ai trouvé ! |
|
| |
Griffe d'Argile
Membre du Soleil
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guerrier Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Dim 9 Jan - 16:58 | |
| Ce n'est pas parce que mon persos principale sur mon forum est sadique que je le suis >_< Le prochain à sortir c'est Étoile Solitaire =) Mais moi je dis vivement Pelage De Poussière *.* |
|
| |
Petit Mensonge
Membre de la Neige
Messages : 72 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 26 Localisation : Devines ^^
Feuille de Guerrier Sexe: Femelle Rang : Chaton/Chatonne Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 12 Jan - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 12 Jan - 20:16 | |
| Est- ce que quelqun sait comment créer un squiby sans que dès qu'on l'adopte il devienne adulte? nan parce que moi je viens d'en créer un, à la base c'est un oeuf, mais quand on l'adopte il devient tout de suite un chat!! c'est lui: |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 15 Jan - 16:32 | |
| J'en sais rien, j'en ai crée aucun Je refait ma liste: LGDC: - Spoiler:
LGDC n°2 - Spoiler:
couples: - Spoiler:
Dernière édition par Coeur De Lion le Dim 23 Jan - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Lun 24 Jan - 14:02 | |
| Belle de jour et Flamme du Lion sont kawai =3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins | |
| |
|
| |
| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|