| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 16:55 | |
| Je vais essayer de t'aider ^^ |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 17:09 | |
| Voici les indice qui nous sont donnés: Feu X Sable découle du feu et du sable
Gris X Argent Un ciel gris foncé. grondement. et flashes argentés ! Que pourrait-il être ?
C'est des traductions google traduction et WorldLingo alros la traduction n'est pas parfaite |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 17:57 | |
| orage ? un orage pour gris x argent?
alors sais:storm ?
Dernière édition par Nuage Nocturne le Mer 14 Juil - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | |
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 18:21 | |
| verre? du verre ?
sais surment Glass ? ou sable fondu XD |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 18:29 | |
| on a encore une énigme? j adore les résoudre sais trop marrant^^ |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 18:39 | |
| Mais ou tu les trouve toute ces enigmes ?
PS : j'ai plein e nouveaux, dites moi quand ya un nouveau ^^ |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 19:02 | |
| Mais j'ai pas compris ce qu'il faut chercher (je suis trop nul xD) |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 19:06 | |
| Je sais pas, un petit icône perdu au milieu de nul par, un truc pas très visible |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 19:20 | |
| Je viens de voir celui de fléau, effectivement, c'est pas facile à voir ^^ |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 19:24 | |
| Fléau je l'avais déjà vu, j'ai même donné le lien, mais Plume Rousse.... |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 19:36 | |
| Oui je sais Mais ils sont sur le profil de Goodie ou sur le forum ? |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 14 Juil - 19:38 | |
| Je sais pas, une chose est sure c'est que c'est pas sur sa fiche |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 15 Juil - 6:32 | |
| |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Jeu 15 Juil - 8:39 | |
| Voici en exclusivité Plume Rousse, je l'ai trouvé en traduisant tout le forum, yavais quelqu'un qui disait, regarde dans les sugestion. En fait à la fin de Redtail le "l" était en majuscule, fallait cliquer dessus et on allait ici : http://www.squiby.net/create/32283voila : |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 16 Juil - 8:22 | |
| Oui on va te degommer !!! Je me le demandais aussi mais bon c'est pas si grave >.< |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 16 Juil - 8:26 | |
| Berlioz > j'ai fait évoluer Esprit de Louve Coeur de Lion > j'ai fait évoluer Poil d'Ecureuil |
|
| |
Lueur De Chêne
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 16 Juil - 13:13 | |
| Printemps: Aie! Mais frappez pas! Je vous ait prévenue de mon erreur au moins mai aie heuuuu!
Hiver: Merci^^ |
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Messages : 318 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : quelque part en france
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 16 Juil - 15:06 | |
| a tous> jai fait evoluer ficelle^^ |
|
| |
Lueur De Chêne
Membre Solitaire
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 16 Juil - 15:59 | |
| |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Ven 16 Juil - 18:53 | |
| |
|
| |
Eclair Opaque
Membre de la Source
Messages : 318 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : quelque part en france
Feuille de Guerrier Sexe: masculin Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Sam 17 Juil - 8:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins | |
| |
|
| |
| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|