| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 21 Déc - 13:03 | |
| |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 21 Déc - 13:09 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Calme ... mais Attention !
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 21 Déc - 13:24 | |
| |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Messages : 1171 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : Tanière du Chef
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 21 Déc - 13:43 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Messages : 794 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : dans ma tanière
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 21 Déc - 18:08 | |
| Je sais mais j'ai traduit saison des neiges xD |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 22 Déc - 8:58 | |
| Mais en faite, de tout façon, ça pouvait pas etre car, à la Saison des Neiges, les arbres sont blancs et non bleus.
Je pencherais plutot pour un moment de la nuit ou encore une éclipse, un truc du genre quoi x)
Maintenant, je suis pas sur de pouvoir vous aidez car je commence seulement à lire le 2e cycle et que je connais pas grands chose de mots " guerrier " >.<
Quoique, comme ça se passe dans les 1e livres, cette liaison, la réponse est surment là dedans =) |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 22 Déc - 16:38 | |
| Je dirai comme hiver, parce qu'a chaque fois, le mot de passe avait un rapport avec les deux, l'hiver n'a pas de rapport avec la lune la nuit, si l'ancien nom d'Etoile Blueue étant Lune Blueue... |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Messages : 726 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : A Yaoilande! Le monde ou tout le monde est...FOU! 8D
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 22 Déc - 16:42 | |
| Pourquoi pas esssaier Lune bleu alors? |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 22 Déc - 16:43 | |
| Blue Moon ? En faite, qui a parler de lune ? OO et puis, il y a Coeur de Chene aussi !
EDIT : j'ai essayer, c'est pas Blue Moon.... |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Messages : 200 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : Dans un orage d'argent
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 22 Déc - 16:45 | |
| J'ai essayé blue moon... peut être une phase de la lune? Pleine Lune? Demie Lune? Ou bien Clair De Lune |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 22 Déc - 16:46 | |
| Pourquoi " lune " ? je comprends pas trop là... Attndez ! l'Assemblée ! Elle est à une période de la nuit ! |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 22 Déc - 16:48 | |
| mais comment ça se dit l'assemblée dans la version anglaise? J'y ai pensé aussi mais... |
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 22 Déc - 16:49 | |
| sioux: Tu est pas obliger de me crier dessus parce que j ai eu faux! =( orage: Oui, les asamblé ses toute les quelle lune? |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 22 Déc - 16:50 | |
| Non, pas l'Assemblée meme ! Mais le moment ou elle a lieu ! |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 22 Déc - 16:53 | |
| elle a loieui à la pleine lune |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 22 Déc - 16:54 | |
| J'ai essaye ainsi que new moon mais ça marche pas...
revoici l'égnime pour nous aider :
c'est le temps où les chênes semblent bleus.. Comment un guerrier nommerait-il cette période de temps ? Deux mots, minuscule
|
|
| |
Papillon Nocturne
Bizarrement Bizarre ...
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprentie Guérisseuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 22 Déc - 16:55 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hiver
Feuille de Guerrier Sexe: male Rang : Meneur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 22 Déc - 16:56 | |
| Je viens de dire que j'ai essaye new moon ET full moon |
|
| |
Petit Orage
Membre du Chêne
Feuille de Guerrier Sexe: Rang : Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mer 22 Déc - 16:57 | |
| Bon bon bon..... night time j'ai essayé... midnight c'est en un mot.... un instant, je vais regarder quelque chose |
|
| |
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Lun 27 Déc - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Lun 27 Déc - 9:39 | |
| |
|
| |
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Messages : 179 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : face à la lune
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Lun 27 Déc - 9:56 | |
| J'adore Nayu ! elle est trop belle ! |
|
| |
Esprit Du Feu
Membre de la Neige
Messages : 356 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur Marcure, fusion de Mercure et Mars
Feuille de Guerrier Sexe: mâle Rang : Guérisseur Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 28 Déc - 16:18 | |
| Personne n'a trouvé le mot de passe du nouveau couple? :'(
Oui, Nayu est trop belle |
|
| |
Etoile de Printemps
Sadique et Sans Pitié
Feuille de Guerrier Sexe: ♀ Rang : Meneuse Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 28 Déc - 16:29 | |
| Non on a pas trouvé ='( Mes new : |
|
| |
Nuage Fleurie
Membre de la Neige
Feuille de Guerrier Sexe: femelle Rang : Apprenti (e) Relations: | Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins Mar 28 Déc - 17:10 | |
| Aponi ça veux dire Papillon mais je trouve ça trop jolie Aponi C'est fléau et en plus ça créatrice elle parle français !!!! *Papillon toute contente * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squiby, un jeu plus ou moins | |
| |
|
| |
| Squiby, un jeu plus ou moins | |
|